CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce comparatif assemblage One / PS4

Degage_De_La
Degage_De_La
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:07:21

http://i.minus.com/ibjd1E1MTIedKS.gif

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:09:44

De toute façon, vous pouvez pas nier que le design de la console ou à 'l'interieur à été vraiment fait en speed. Sans déconner, j'aurai vraiment aimer être la lors du meeting du design de la Xbox ONE. "Une boite noir, sans aucune forme encore plus grosse que la Xbox 360 qu'on ne peut pas être debout" "Hmm interessant ! J'approuve" :hap:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:10:03

Cette photo en dit beaucoup au contraire, le plastique et le ventilo(de bonne taille et avec plus de pales ) contiennent et redirigent l'air chaud sur les cotes, la ou il doit aller vers les nombreux trous d'aeration.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:10:10

c'est dingue quand on y pense, et j'arrete de troller les pro-S un court instant, les mecs en sont à se taper des queues devant l'agencement des composants de leurs PS4! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:11:20

L interieur de la One. :pf:

On dirair moi quand i essaye de monter une tour de pc. :rire:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:11:46

Crikhry Voir le profil de Crikhry
Posté le 7 novembre 2013 à 22:10:10 Avertir un administrateur
c'est dingue quand on y pense, et j'arrete de troller les pro-S un court instant, les mecs en sont à se taper des queues devant l'agencement des composants de leurs PS4! :ouch:

Si t'arretais de t'exprimer sur un sujet que tu ne maitrises pas, tu ne passerais pas pour un idiot.

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
07 novembre 2013 à 22:13:38

Les japonais :ange:

g-x65
g-x65
Niveau 37
07 novembre 2013 à 22:13:38

"g-x65

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-playstation-4-demontage-mise-nue-yasuhiro-ootori-137692-1

Regarde cette vidéo avant de passer pour un idiot fini "

:d) J'ai regardé la vidéo, merci. Maintenant tu peux m'expliquer le rapport entre la vidéo de démontage de la console et un topic de branlette collective sur une photo de la console dont on a juste enlevé la plaque supérieure ?

La vidéo est intéressante, oui. Ce topic, absolument pas.

"Non sa appuie juste les rumeurs sur lequelles la Xbox ONE aurai du sortir en 2014 et qu'ils ont rushé la console pour qu'elle sorte en même temps que la PS4. Résultatles developpeurs on pleins de soucis à developper dessus."

:d) Oui enfin ça montre surtout que Microsoft en avait rien à foutre du design intérieur, ils voulaient une console super ouverte pour que beaucoup d'air puisse circuler. On verra à la sortie si ce système fonctionne: si ça marche, ben rien à foutre qu'ils n'aient pas mis du très joli plastique à l'intérieur, et si la One surchauffe alors qu'elle est grosse et remplie de vide, oui, on pourra dire qu'elle a été rushée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:13:46

C'est très américain la Xbox ONE. Gros, moche et à l'arrache.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:13:49

Ca y est t as ejacule CosinusX? Il est beau ton ventilo? La chaleur "doit" etre bien redirigée vers les cotes, oh oui encore, encore, mate le nombre de pales, rhhhhhaaaa lovely

dingue

g-x65
g-x65
Niveau 37
07 novembre 2013 à 22:16:17

"Cette photo en dit beaucoup au contraire, le plastique et le ventilo(de bonne taille et avec plus de pales ) contiennent et redirigent l'air chaud sur les cotes, la ou il doit aller vers les nombreux trous d'aeration."

:d) Y'a beaucoup d'aérations sur le haut de la One. Donc c'est logique qu'ils n'essaient pas de rediriger l'air chaud sur les côtés, le but c'est qu'il parte au-dessus. Et c'est pour ça que les composants sont à nu et pas dans une coque en plastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:16:54

Crikhry
Posté le 7 novembre 2013 à 22:13:49
Ca y est t as ejacule CosinusX? Il est beau ton ventilo? La chaleur "doit" etre bien redirigée vers les cotes, oh oui encore, encore, mate le nombre de pales, rhhhhhaaaa lovely

dingue

:d) Respire.

g-x65
g-x65
Niveau 37
07 novembre 2013 à 22:17:40

Et puis s'il suffisait de rajouter des pales pour multiplier par 10 la puissance d'un ventilo, Microsoft l'aurait fait hein. Ça leur aurait rien coûté.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:18:03

En meme temps je comprend, sans jeu pour faire rêver, faut se rabattre sur le ventilo.

ValerioAgnoli
ValerioAgnoli
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:18:35

Crikhry Voir le profil de Crikhry
Posté le 7 novembre 2013 à 22:13:49 Avertir un administrateur

dingue
Lien permanent

Tu va t'etouffer mon grand avec toutes ces ondes négatives autour de toi, toute cette haine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:19:00

c'est la que tu vois toute l'exprérience des japonnais en matière d'agencement comme dans une maison chaque mm² est utilisé

chez les américains c'est on s'étale partout on prends un max de place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:20:13

Non mais CA A été rushé, c'est sur, quand je vois le truc c'est ils ont foutu les composant sur une table et fermer avec une boite noir(Un ordi de table quoi...). Après comme tu dis pour les problèmes de surchauffe c'est clair que c'était leur objectif numéro 1 quitte à foutre un design à l'arrache, là je comprend. On verra donc.

Par contre, si avec l'alim externe, avec TOUT le vide dans la console, avec le ventilo qui est tellement gros que tu peux tuer quelqu'un avec + le ventilo dans le Kinect, on a des problemes de bruit ou de surchauffe, c'est plus que grave.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:20:18

Oui enfin ça montre surtout que Microsoft en avait rien à foutre du design intérieur, ils voulaient une console super ouverte pour que beaucoup d'air puisse circuler. On verra à la sortie si ce système fonctionne: si ça marche, ben rien à foutre qu'ils n'aient pas mis du très joli plastique à l'intérieur, et si la One surchauffe alors qu'elle est grosse et remplie de vide, oui, on pourra dire qu'elle a été rushée.

rien à foutre du design intérieur :d)

ça entraîne un design extérieur moche (ou plutôt quelconque)
peut être qu'elle ne surchauffera pas, mais en ayant travailer l'agencement des composants on aurait certainement eu une console plus design et moins grosse... sans parler de l'alim externe

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:20:25

Point de haine, point de haine. Un plaisir un peu coupable à troller les pro-S. Apres le boulot ca fait du bien de se defouler. Et beaucoup d'etonnement devant le fanatisme quasi religieux des fans de la PS

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:22:23

Regarde moi ce disque duuuuuuuuurrrr, parfaitement agencé, recouvert de ce merveilleux plastique noir satiné... Me manque plus que Knack pour atteindre l'orgasme parfait

La vidéo du moment