CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'e-sport sur COD ...

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:31:09

tellement de skill :bave:

http://dai.ly/x16x7bo

aide à la visée :rire:

pourquoi mon premier sujet a été delete sans explication ?

MotoWong
MotoWong
Niveau 6
07 novembre 2013 à 15:35:07

Tu sais des pcistes qui parlent sur l'aide à la visé en parlant de sous jeu, y en a des masses, maintenant tu leurs met un pad en main avec l'aide en question et à mon avis peu dépasse les 0.50 de ratio.

Alors y a autre chose qui entre en compte, en fait tu vois un joueurs consoles contrairement à un joueur pc, il a des jeux avec quoi jouer, alors il se pose pas la question de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, ou même d'aller jouer les frustrer sur gdc.

Ca doit venir de la, un Total War c'est pas suffisant pour vous maintenir occupé.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:40:35

ah ben tiens en vla une autre

http://youtu.be/R7HbCkU_-cM

cette classe pour des joueurs de haut niveau c'est tellement beau :coeur:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:40:43

"Tu sais des pcistes qui parlent sur l'aide à la visé en parlant de sous jeu, y en a des masses, maintenant tu leurs met un pad en main avec l'aide en question et à mon avis peu dépasse les 0.50 de ratio."

Achevez le.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:45:43

MotoWong Voir le profil de MotoWong
Posté le 7 novembre 2013 à 15:35:07 Avertir un administrateur
Tu sais des pcistes qui parlent sur l'aide à la visé en parlant de sous jeu, y en a des masses, maintenant tu leurs met un pad en main avec l'aide en question et à mon avis peu dépasse les 0.50 de ratio.
~~> C'est pareil avec clavier+souris dans l'autre sens ce que tu dis, c'est débile.

Alors y a autre chose qui entre en compte, en fait tu vois un joueurs consoles contrairement à un joueur pc, il a des jeux avec quoi jouer, alors il se pose pas la question de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, ou même d'aller jouer les frustrer sur gdc.
~~> Ca fait un peu rageux, on sait pertinemment que y'a plus de jeux sur PC que sur consoles, et que 90% des multiplateformes sortent dessus, m'enfin bref :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 15:50:17

A partir du moment où tous les joueurs s'affrontant dans les même conditions, je vois pas le soucis de l'auto-aim...
Mais bon de là à l'autoriser en e-sport...

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:50:38

C'est quoi exactement une "aide à la visée" ?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:52:29

[Fharone] Voir le profil de [Fharone]
Posté le 7 novembre 2013 à 15:50:38 Avertir un administrateur
C'est quoi exactement une "aide à la visée" ?

En fait, quand tu tires a côté d'un ennemi, le curseur aim automatiquement sur lui.

un truc unskill de consolow. Tu fous un Pciste devant la manette il est premier du serv, hein ? Le skill ça ne se perd pas .

MotoWong
MotoWong
Niveau 6
07 novembre 2013 à 15:53:14

Schenoob :d) Prouve moi le contraire.

psyMonarque :d) C'est pourtant étrange sur vos forum de pisseux y a pas de consoliste pour venir troller, par contre sur les forum de jeux exclu console, je peux te dire que le pciste sauvage est toujours présent, la frustration est bien la :ok:

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:54:25

Une sorte d'auto-aim, quoi.

MotoWong
MotoWong
Niveau 6
07 novembre 2013 à 15:55:01

Schenoob :d) Vous êtes beaucoup à vous la péter skill, mais t'es qui en fait ? sur la scène e-sport me semble pas t'avoir déjà vu que ce soit pc ou console ? La scène con seul peut être ?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:57:32

Posté le 7 novembre 2013 à 15:53:14 Avertir un administrateur
Schenoob :d) Prouve moi le contraire.

Facile, quand tu passes de pas d'auto aim a de l'auto aim, c'est encore plus facile, du coup tu fais d'encore meilleurs scores.

Quand tu passes de l'auto aim a l'inverse, tu devient hyper naze.

N'importe quel joueur de FPS PC va finir premier des servs console, c'est tout ^^

MotoWong
MotoWong
Niveau 6
07 novembre 2013 à 15:58:23

Posté le 7 novembre 2013 à 15:55:01 Avertir un administrateur
Schenoob :d) Vous êtes beaucoup à vous la péter skill, mais t'es qui en fait ? sur la scène e-sport me semble pas t'avoir déjà vu que ce soit pc ou console ? La scène con seul peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 16:02:14

MotoWong : non mais la question c'est plus quel est l'intérêt de ce genre d'élément de gameplay en e-sport.
Autant pour des parties normales, même de haut niveau, je ne trouve pas ça choquant.

Mais en e-sport, non ! Merde ce sont des professionnels, ils sont là pour montrer qu'ils savent jouer. Ce serait comme si tu avais des ballons sur un terrain de foot où chaque fois qu'un mec veux taper le ballon celui-ci se place directement dans la bonne trajectoire du pied... Je ne vois pas l'intérêt de payer des gens pour jouer comme ça.

Après le délire clavier/souris vs manette bon chacun son point de vue, je trouve ça débile de cracher sur l'un ou l'autre (je ne parle pas spécialement de toi MotoWong hein xD). Du moment que le gameplay est adapté à l'un ou l'autre ça va. Après c'est sûr que le combo clavier+souris est plus précis, c'est techniquement normal, mais libre à chacun de jouer comme il veut et les bons joueurs au gamepad n'ont pas à être trainé dans la boue.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:05:58

mon sujet partait pas dans une guéguerre PC/console ce serait bien de pas trop le faire dériver

je dénonce juste le fait que les joueur e-sport sur COD sont les même rageux unskill que les mecs qu'on croise online :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 16:07:02

Sur PC, ça s’appelle du cheat.

Sur console, ça permet de "gommer" l'imprécision des sticks analogiques.. & surtout de rendre accessible le jeux a la manettes aux casuals ( qui jouent une fois de temp en temp ).

C'est pour ça que c'est étonnant que ça soit autoriser en competition; puisque logiquement les joueurs sont cesser avoir suffisamment de skills pour etre precis meme a la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 16:18:31

Bordel, le mec qui part dans un délire sur le PC alors que le sujet n'a rien à voir. :noel: Y a de ces frustrés ici, faut qu'ils viennent cracher partout sans raison.

La vidéo du moment