CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new sur le cloud

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 novembre 2013 à 15:44:59

AncientArtOfWar Voir le profil de AncientArtOfWar
Posté le 6 novembre 2013 à 15:43:20 Avertir un administrateur
Et les developpeurs ne depenseront pas des millions d'euros dans des serveurs juste par securité au cas ou ceux de M$ lache, on va bien rire.

:d) Oui Ms n'a évidemment prévu aucun serveur de sécurité. T'as pas inventé le fil à couper le beurre toi.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:45:18

Ca veut dire que si je veux faire du retrogaming sur One dans 20 ans, le cloud ne sera certainement plus opérationnel sur la console donc les jeux seront injouables???

C'est important je trouve :(

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:46:47

"Ca veut dire que si je veux faire du retrogaming sur One dans 20 ans, le cloud ne sera certainement plus opérationnel sur la console donc les jeux seront injouables??? "

Dans 20 ans ton retrogaming tu le fera en cloud gaming de toute facon

Singularity
Singularity
Niveau 66
06 novembre 2013 à 15:46:50

C'est un jeu only multi joueur, donc dans 20 ans plus personne n'y jouera.

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:47:57

"Et les developpeurs ne depenseront pas des millions d'euros dans des serveurs juste par securité au cas ou ceux de M$ lache, on va bien rire."

une connection ca se redirige ! Quel est la probabilité du plantage simultané de dizaines de milliers de serveurs répartis sur le globe entier ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:48:45

On parle même pas de plantage juste de mise à jour, autant on n'y verra que du feu :pf:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:53:55

Se que j'ai jamais comprit c'est que il dissent qu'il on énormément de serveur et pourtant sa arrive que le live soit totalement déco pour toute une soirer. Si sa arrive encore avec la one sa voudrait dire que même en solo nos jeu cloud on peut plus y jouer.

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:01:16

"Se que j'ai jamais comprit c'est que il dissent qu'il on énormément de serveur et pourtant sa arrive que le live soit totalement déco pour toute une soirer."

Ca a du arriver 3 fois en 8 ans donc bon pour une soirée tu regardera un film et je t'assure que tu en mourras pas

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:04:36

Ils ont intérêt à les rediriger que je vois déjà la tête du gars sur son cod en 1ère place avec un ratio de fou et gavé d'xp pour upgrader sa merde si ça coupe en plein milieu de la partie ... :rire:

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:06:39

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 6 novembre 2013 à 15:46:47 Avertir un administrateur
"Ca veut dire que si je veux faire du retrogaming sur One dans 20 ans, le cloud ne sera certainement plus opérationnel sur la console donc les jeux seront injouables??? "

->Dans 20 ans ton retrogaming tu le fera en cloud gaming de toute facon

---> Le retrogaming tel que le pratique la plupart des passionnés c'est sur la console d'origine avec les jeux d'origines et non sur un émulateur dénaturant le jeu et les sensations de base.

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:10:32

"---> Le retrogaming tel que le pratique la plupart des passionnés c'est sur la console d'origine avec les jeux d'origines et non sur un émulateur dénaturant le jeu et les sensations de base."

hé ben ils le feront plus alors, toute facon le local est condamné à moyen terme

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:13:29

trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 6 novembre 2013 à 15:43:12 Avertir un administrateur
décidément la commu. soniaise et vraiment débile et pitoyable au possible à ne rien comprendre mais à vouloir cracher sur la one
puis quand ont voit la gueule du live ps3, jpense que vaut mieux pas trop la ramener avec les maintenance à outrance, piratage, vol de cb, mise à jour qui plante etc...

Venant d'un tocard comme toi, pas étonnant. Toujours pas kické ce blaireau?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:15:57

bonito67 non plus de 5 fois pour moi en moins de 2ans donc pour un live qui se dit infaillible par le pro-m et ou comme tu dis vus le nombre de serveur il devrait pouvoir toujours être en ligne.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:17:19

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 6 novembre 2013 à 16:10:32 Avertir un administrateur
hé ben ils le feront plus alors, toute facon le local est condamné à moyen terme

--> Le multi local? Et?
Ce que je vois c'est que dans 20 ans, il n'y aura plus d'IA sur les jeux One alors que quand je ressortirait ma PS4 des placards je pourrais toujours jouer à un jeu comme Ac4 dans les mêmes conditions.

Les serveurs pour le multi online auront ptet disparue mais qui joue aujourd'hui sur consoles pour des jeux multis online??? Oh wait... :-(

La vidéo du moment