CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blizzcon 2013 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 18:04:50

Wotlk c'était l'extension de la hâte, j'parle du gameplay pas du contenu, le gameplay était bien plus nerveux qu'a bc.
Viens pas me dire que le hunt à bc, c'était super technique :noel:
Au passage j'aime pas les hm/normal toussa, ça me donne pas envie de refaire un raid, j'préférais largement le format bc et découverte au fur et à mesure mais j'parle juste niveau gameplay.

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:06:22

L'interserveur, c'est quand même bien pour meubler un peu les serveurs déserts.

Ce qui est naze, c'est le téléport direct dans le donjon (c'est pourtant pas compliqué d'ouvrir sa carte et de partir vers le donjon, enfoirés de flemmards !),

les montures volantes utilisables partout (alors que merde, quoi l'exploration est tellement plus intéressante à pattes...ya le mystère, le côté "zone inaccessible" qu'on essaye d'outrepasser),

le stuff héritage,

le leveling supra rapide et facile (alors que c'est quand même une composante essentielle du jeu, genre voyage initiatique où tu dois profiter au max),

donjons low level easy,

quêtes et mobs sans challenge, plus besoin de grouper (un comble dans un MMO, où l'entraide doit quand même un minimum prévaloir, ben non, tu fais tout tout seul, peinard)

en gros

Azqua
Azqua
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:07:33

Le pire c'est que même sous MoP, certaines classes ne peuvent même pas soloter LK, même en étant lvl 90 et un ilvl correct. :hap:

Kil'Jaeden et autre truc de BC tu les solotes tranquille.

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:08:28

et le chasseur qui pioche ses flèches dans le vide, ils ont toujours pas tilté chez blizzard que ça fait tâche :noel:

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:09:46

Deux heures :bave:

carquois invisible...seriously, go fixer ça blizzard, c'est naze :ouch:

ça mange pas de pain de foutre un simple skin de carquois dans le dos, omg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 18:10:37

J'préférais galérer pour trouver un groupe à bc avec un war fury et la montagne de whineuse parce que j'avais pas de cc que d'appuyer sur un bouton pour entrer dans une instance et débrancher mon cerveau.
Ça manque ce coté communautaire dans les instances, maintenant c'est la foire au kikoo la dedans :-(

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:10:39

Même un jeu psp, > PSP <, le fait sans broncher, le carquois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 18:12:02

Hmmm. C'est vrai que les tanks se sont vu devenir trop facile à wotlk :(
Les habitués du tanking ont du être blasé.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:12:51

Je comprends pas les mecs qui expliquent le gameplay de LK est mieux foutu que celui de BC...

BC, c'était classe, il y avait de la difficulté :bave:
sous LK perso, mis-à-part l'ambiance/background sympa, il n'y a rien EUT d'intéressant en terme de gameplay, si ce n'est les véhicules... ma seule chose intéressante de LK ce sont les véhicules :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 novembre 2013 à 18:13:37

Ben moi aussi je préferais hoagie ^^

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 novembre 2013 à 18:15:31

Et je préférais ( en tant qu'officier ) mettre 5 minutes au début de chaque raid afin d'optimiser les groupes selon les buffs ( résérvés donc aux groupes ) plutôt qu'avoir un raid dans lequel les classes n'importent pas du tout.

Et aussi je préférais avoir des chamélio dans les raids plutôt que les 15 dk de la guilde.

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:16:59

Je vais me faire taper sur les doigts par certains du fofo offi :hap: mais need un retour du chamélio 2H :bave:

• se souvient de cette vidéo avec un orc chamélio qui défonce du random avec sulfuras* :bave:
Azqua
Azqua
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:17:29

Vivement que Sylvanas montre ce qu'ets un vrai Chef. :noel:

Vol'Jin. :rire: Alors que sa race n'a même pas de capitale.

Putain j'aurai préféré largement Lor'Themar et Sylvanas en second, les deux s'entendent très bien, l'un à une intelligence tactique énorme, l'autre possède une force de frappe massive redoutable.

C'est en voyant Vol'Jin que je regrette Garrosh. :-(

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:18:29

Les sombrelances :rire:

ce groupe de clodos qui font les poubelles sur les iles de l'écho :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 18:18:41

Bah niveau gameplay vu que je jouais amélio. Celui de lk >>>>>> bc et de très loin. Full hate à ic en chamelio c'était le pied total :bave:
Pour ça j'ai stop d'ailleurs, ils ont eut l'idée génial de doublé les cd à cataclysme, j'ai pas supporté.

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 novembre 2013 à 18:20:47

Je dis pas qu'amélio c'était pas bien ( je l'ai un peu joué a woltk d'ailleurs ) je dis juste que ce n'était plus indispensable vu que son buff hate n'était plus exclusif à sa classe/spé ...
Tout comme le druide équi par exemple et son buff crit des sorts ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 18:23:12

Ouais, je sais, y en avait qu'un par raid du coup j'étais souvent pris :noel:
Mais c'était rare qu'il y en avais un deuxieme c'est vrai, à cata servait même plus a rien grâce à l'uniformisation des classes :rire:
C'était juste pour revenir sur le gameplay, l'amelio de lk me manque et je trouve pas de classe aussi jouissif dans les autres mmo :snif:

Azqua
Azqua
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:23:26

Le Chamélio est redevenu un peu comme sur WOLTK depuis MoP. :(

Seul défaut : si tu proc pas au bon moment, t'es une buse.

La spé équi maintenant elle dépend trop du stuff, la même chose pour Mage feu ou WarFury. :(

svejito3
svejito3
Niveau 70
08 novembre 2013 à 18:24:43

Hoagie : bah même à wotlk le chamélio avait perdu la spécificité de son buff hate, vu que le dk givre avait aussi ce +10% hate mélée si je me souviens bien ...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
08 novembre 2013 à 18:26:50

Gaheron Voir le profil de Gaheron
Posté le 8 novembre 2013 à 18:02:16 Avertir un administrateur
Sauf que la difficulté de BC était une catastrophe, la "difficulté" de WOLTK est beaucoup mieux, certains moments étaient difficiles sans en être abusé. (WoW c'est pas censé être du hardcore gaming non plus)

:d) Heu Blizzard a tout pompé de EverQuest. Sans être aussi HardCore qu'un EQ, WoW n'a jamais été destiné à être CasuLand.

La difficulté de BC était bien dosé globalement. LK avait seulement son gameplay et Arthas pour lui. Mais en terme de PvE, BC écrase aisément les autres extension.

KT, KJ, Gruul pré nerf, ça envoyait du lourd aussi et n'avait rien à envier à Arthas (si ce n'est qu'Arthas est juste over classe).

Bref : BC > LK > caca > le reste :ok: