CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blizzcon 2013 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 01:21:11

Ou 9 ouais, 9-10, c'est pas énorme comme dif :o))
Et bon après 4ans de jeu tu peux commencer à believe sur un nouveau, non ? :noel:
Enfin depuis le temps là, 9 ans de wow quand même alors que gw est sortit presque en même temps et que sa suite date déjà pas mal.

sociss
sociss
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:23:00

vouloir un wow 2
ne pas vouloir repartir sur des bases saines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 01:25:35

Si justement, l'interserveur me laisse perplexe et je doute qu'ils puissent revenir en arrière la dessus, donc bon une suite pourrait virer cette abomination dans un jeu massivement multijoueur même si ça doit pas être à l'ordre du jour :/

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:25:51

Ce qui est super intéressant c'est le Housing... le fait de pouvoir construire sa base etc. :(

les évolutions semble pas mal et j'espère que les canons dispo sur certains bâtiment seront vraiment utiles... (genre invasion de la part de d'autre joueur etc. :oui: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:26:23

Me laisserais peut être tenter pas l’extension RoS de D3
J'ai 60h de jeu, j'ai arrêté bien avant les grosses MAJ du genre machin parangon, j'ai fini 3 fois le jeu et ce qui m'a souler c'est de le refaire encore et encore, puis je suis passer à autre chose

pour ceux qui suivent le jeu et ont suivi les infos sur RoS ce soir, vous pensez que ça vaut le coup pour redécouvrir le jeu ?

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:26:42

Je comprends vraiment pas ce que vous avez avec "l'inter-serveur"... c'est la fusion des serveurs (entre eux)... ou le fait de faire des donjons/BG avec n'importe qui ? :(

faut que l'on m'explique là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 01:31:16

Bah ça tue totalement la communauté d'un serveur, avant ça tu faisais des rencontres dans les bg/instances etc...
La t'as plus l'impression de jouer a COD avec des gens dont t'as rien à branler qu'à un mmo.

Reste plus que ta guilde comme communauté, c'est faible pour un mmorpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 01:33:17

Du genre, avant ce truc, les gens hésitaient a se conduire comme des connards en bg/instance parce que ça allait se répercuter sur leur répute de leur serveur, là plus personne en a rien a foutre de passer pour un connard et ça fait l'effet boule de neige, ça s'accumule et au final tout le monde aime passer pour un trou duc par effet de mode.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:34:35

omg :noel:

avant :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW055.jpg

maintenant :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW056.jpg

http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW057.jpg

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 novembre 2013 à 01:43:52

suanes Voir le profil de suanes
Posté le 9 novembre 2013 à 01:33:17 Avertir un administrateur
Du genre, avant ce truc, les gens hésitaient a se conduire comme des connards en bg/instance parce que ça allait se répercuter sur leur répute de leur serveur, là plus personne en a rien a foutre de passer pour un connard et ça fait l'effet boule de neige, ça s'accumule et au final tout le monde aime passer pour un trou duc par effet de mode.

C'est d'autant plus vrai pour les petits servs.
J'ai fait BC sur suramar notamment, et en 1an sur ce serv tu connais toutes les guildes "importantes" tu sais repérer leurs nouveaux joueurs et quand un guildeux fait le connard c'était directement reporter au MG ...
Maintenant, ce genre de serveur de présente même plus l'avantage de la "convivialité" ...

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:46:08

JE LE SAVAIS !
Pour la Horde ! L’équipe de Blizzard a décidé de rajouter les héros de WarCraft III dans l’éditeur en améliorant les modèles

JE LE SAVAIS ! :bave:

zomg :
De nouvelles musiques et plus particulièrement les musiques de Brood War remastérisées et intégrée directement dans l’interface.

:bave:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:53:31

Franchement Blizzard tombe tellement bas. Merci à actipognon d'en avoir fait une entreprise de cons assoiffés de sous.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:54:08

faut que tu m'explique Wallet :noel:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:59:04

Ça fait des années que WoW aurait du laisser place a un autre MMO. Mais non, Activision pousse Blizzard a exploiter au maximum leur jeu quitte a pondre des extensions comme Cataclysm ou MOP.

J'ai commencé sur WoW en 2007 si mes souvenirs sont bons et j'ai arrêté sur MOP donc bon a force je connais le truc. Ce qu'ils font ça plaît à deux types de joueurs : Les nouveaux et ceux qui sont trop attachés aux milliers d'heures qu'ils ont passé in game pour recommencer sur un autre MMORPG.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:02:31

C'est le même système que COD, le recyclage que je dénonce. Ils l'ont dit eux même qu'ils ne pouvaient plus rien apporter de majeur a leur jeu. Que des petites modifications. Bref je suis frustré, j'aurais préféré un nouveau MMORPG pour replonger dedans pendant des années que d'autres extensions (Ils en ont prévu deux autres après celle ci je crois donc minimum 4/5ans - 15ans le jeu à la fin...)

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:09:03

"15ans le jeu à la fin...) "

c'est un problème ? :noel:
Eve Online a 10 ans je crois et toujours autant de joueur, ou du moins des joueurs "sérieux"... alors en effet, il n'y a pas eut beaucoup d'extension j'imagine, mais les styles sont différents et WoW a besoin de ces extensions pour "suivre" :(

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:14:55

Suivre quoi? les intérêts financiers d'Activision ou la vision de Blizzard. M'en fin j'irai certainement y faire un tour. Quoi que...

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:18:28

bah jusqu'à présent c'était surtout les intérêts financiers de Vivendi... Blizzard/Activision sont "indépendants" depuis un mois tout juste

:hap:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:19:39

Aussi, détails...
Blizzard travail pour Vivendi depuis 1998... Activision a rejoint Vivendi (et de ce fait Blizzard), en 2008... et on savait déjà plus ou moins (depuis 2005) que le jeu irait jusqu'au level 100...

donc bon, jusqu'à présent, activision n'a pas eut trop d'impact sur le nombre d'extension...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 03:00:26

Perso, j'testerais mais si y a encore des trous dans le gameplay amelio, j'cherche même pas a test les autres classes et je désabo direct.