CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La next gen galère sur COD

ValerioAgnoli
ValerioAgnoli
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:56:56

Compare les jeux de debut de gen ps3/xbox a ceux de la fin de Gen et tu comprendra qu'on est loin d'avoir atteint les limites de la consoles.

Juger une gen sur Cod :rire:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:58:23

Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 5 novembre 2013 à 18:36:23 Avertir un administrateur
Mais c'est bon fait pas chier, vous avez fait la même avec le jeu sur Wii U l'an passé. C'est quand vous voulez que vous pigez que c'est un problème d'optimisation, arrêtez de tout remettre en cause pour rien sérieux.

En même temps il a raison pour une fois. Vous allez tous passé à la caisse pour une évolution minuscule (sérieux le 1080p 60fps constant c'était le minimum), avec des jeux de merde et des restrictions à la con.

TondeurMouton8
TondeurMouton8
Niveau 9
05 novembre 2013 à 18:58:26

La Wii U fait du 1080p sur du 60fps :ok:
Plus personne ne crache sur la Wii U à part les débiles.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2013 à 18:59:43

C'est pas parce que lors de cette gen il y avait une énorme marge graphique que ce sera le cas sur la suivante , les consoles ne font déja pas ce que fait un crysis 3 full ultra , a partir du moment où ils le feront la vous pourrez esperer un upgrade graphique sur le temps .

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 novembre 2013 à 19:01:22

Sampicaute: simplement parce que c'est la même chose à chaque nouvelle console: les développeurs découvrent un nouvel hardware qu'ils ne domptent pas totalement, et donc qu'ils n'exploitent pas correctement. Et cela est couplé à un manque de temps pour peaufiner vu que le jeu a une sortie fixe et multisupports.

Et le fait que les consoles se rapprochent le plus d'une architecture ne change pas la donne selon moi car à l'époque y'avait pas cette contrainte temporelle pour la sortie et le fait de devoir développer 6 versions différentes d'un même jeu.

Si tu penses qu'on verra jamais un jeu plus abouti que ce COD sur One PS4 c'est vraiment qu'en réalité quand tu trolls habituellement tu le fais vraiment de manière inconsidérée sans rien connaître finalement.

Y'a toujours eu une large progression technique sur consoles au fil des années... celle là fera pas exception, de plus ton raisonnement est d'autant plus absurde que t'as à côté des jeux comme Killzone...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 novembre 2013 à 19:02:15

se rapprochent de plus en plus d'une architecture PC*

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:03:08

C'est vrai que pour l'instant, c'est pas exceptionnel mais correct :ok:

Par contre dire qu'aucun jeu n'a été une claque graphique, c'est faux :ok:

LE jeu de ce début de gen qui m'a foutu une sale frappe c'est bien Killzone: Shadow Fall, là on peut pas dire que c'est "correct", c'est tout simplement sublimissime et c'est même pas du 1080p/60 FPS constant (qui d'ailleurs ne va pas tarder :ok: )

Et c'est vrai que c'est le début de la gen, dans 1/2 ans ce sera déjà plus beau encore et en fin de vie ça va être violemment violent :ok:

]Dark_Cid_Yus[
]Dark_Cid_Yus[
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:03:44

simplement parce que c'est la même chose à chaque nouvelle console: les développeurs découvrent un nouvel hardware qu'ils ne domptent pas totalement, et donc qu'ils n'exploitent pas correctement. Et cela est couplé à un manque de temps pour peaufiner vu que le jeu a une sortie fixe et multisupports.

la ps3 a mis 5ans pour faire ca :rire: :rire:

la ps4 est un enfumage :ok:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2013 à 19:05:26

"Si tu penses qu'on verra jamais un jeu plus abouti que ce COD sur One PS4 c'est vraiment qu'en réalité quand tu trolls habituellement tu le fais vraiment de manière inconsidérée sans rien connaître finalement. "

Y en a déjà au lancement des jeux plus aboutis , sauf qu'ils font du 20FPS et pas de 1080P pour certains , avec des textures pas folichonnes , en vidéo ça rend bien , hâte de voir face écran .

La next gen c'est pas censé etre un bond graphique ?

Les chutes de FPS ce limiteraient aux jeux cross gen , la critique n'aurait pas lieu d'être mais la TOUS les jeux toutes plateformes confondu ont au moin une couille quelques part .

Les retours de la PGW sont décevants , y a que les sites pro qui essaient d'entretenir un peu de hype , c'est leurs gagne pains indirectement .

hesed
hesed
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:07:34

Optimiser avec les pieds cod ghost , serieux 6go d'allocation mémoire pour un jeu aussi laid.

Normal qui rame sur next-gen

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 novembre 2013 à 19:09:51

Nan mais le bon graphique il est jamais là quand on change de gen, ou du moins il l'est de moins en moins.

J'suis désolé mais quoique tu me dises tu vas pas me dire que les premiers jeux 360 étaient des claques graphiques ? Je me souviens très bien de ce que je disais à mon pote quand j'étais petit: "pff, franchement c'est nul, on dirait de la Xbox 1 avec juste un pauvre effet 'huilé' utilisé de partout, y'a franchement aucun vrai bon graphique"
Au final quand j'ai vu des jeux comme Bioshock ou Gears of War j'ai vite compris que j'avais eu tort de juger les nouvelles consoles comme ça.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:10:24

Ils n'ont qu'à apprendre à developper ces incompétents

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:11:39

en meme temp cod c est laid
je suis d accord avec auteur, c est juste un poil de q plus beau. mais ca reste laid meme en 1080p

bref cod quoi. licences finie
place à titanfall :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2013 à 19:13:07

"J'suis désolé mais quoique tu me dises tu vas pas me dire que les premiers jeux 360 étaient des claques graphiques ? Je me souviens très bien de ce que je disais à mon pote quand j'étais petit: "pff, franchement c'est nul, on dirait de la Xbox 1 avec juste un pauvre effet 'huilé' utilisé de partout, y'a franchement aucun vrai bon graphique" "

Mais même sans parler technique , si d'aprés toi ces jeux ne sont rien comparer a ce qui va venir , pourquoi même les exclus qui ne sont pas des bond graphiques galèrent comme pas possible a tourner ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 novembre 2013 à 19:13:17

"KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 5 novembre 2013 à 18:58:23 Avertir un administrateur
Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 5 novembre 2013 à 18:36:23 Avertir un administrateur
Mais c'est bon fait pas chier, vous avez fait la même avec le jeu sur Wii U l'an passé. C'est quand vous voulez que vous pigez que c'est un problème d'optimisation, arrêtez de tout remettre en cause pour rien sérieux.

En même temps il a raison pour une fois. Vous allez tous passé à la caisse pour une évolution minuscule (sérieux le 1080p 60fps constant c'était le minimum), avec des jeux de merde et des restrictions à la con."

=> Parce que je défends la chose tu m'inclues dans le "vous" ? Moi j'achète des consoles pour jouer à des jeux d'exceptions, si t'as cru que j'allais acheter une nouvelle console pour des détails techniques mon gars...
Et comme je l'ai dit ceux qui achètent maintenant ils font bien ce qu'ils veulent, mais allez pas faire style que les One/PS4 sont des 360/PS3 à 4 détails près car on sait que c'est pas vrai ou du moins que ça ne s'avèrera pas vrai. Au final on aura sans aucun doute des prestations techniques qui poutrent les 360/PS3 comme à chaque fois, ça mettra juste du temps je pense, surtout que là ils misent que sur des jeux oldgen donc forcément... :sarcastic:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
05 novembre 2013 à 19:15:20

"sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 5 novembre 2013 à 19:13:07 Avertir un administrateur
"J'suis désolé mais quoique tu me dises tu vas pas me dire que les premiers jeux 360 étaient des claques graphiques ? Je me souviens très bien de ce que je disais à mon pote quand j'étais petit: "pff, franchement c'est nul, on dirait de la Xbox 1 avec juste un pauvre effet 'huilé' utilisé de partout, y'a franchement aucun vrai bon graphique" "

Mais même sans parler technique , si d'aprés toi ces jeux ne sont rien comparer a ce qui va venir , pourquoi même les exclus qui ne sont pas des bond graphiques galèrent comme pas possible a tourner ?"

=> parce que la moitié sont des jeux de merde et la moitié sont torchées pour servir le line-up c'est tout.
Après oui, je veux bien concevoir que ces consoles soient moins puissantes que ce que certains avancent sans cesse, mais de là à sous-entendre que c'est un copié/collé d'une 360/PS3 juste parce qu'un jeu 360/PS3 qui sort dessus galère, c'est nimp. C'est évidemment le portage qu'est mal fait.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2013 à 19:15:26

Ca ne s'était jamais vue un lancement aussi catastrophique au niveau technique . Les mecs qui croient qu'ils vont avoir une claque de dingue 5ans plus tard alors que les consoles sont déja a bout de souffles en tombant a 20FPS a la moindre explosions . Allo

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2013 à 19:16:37

"=> parce que la moitié sont des jeux de merde et la moitié sont torchées pour servir le line-up c'est tout. "

Pourquoi moitié ? TOUS les jeux ont une couilles technique , que ce soit au niveau de la résolution ou du framerate .

arabiapowa
arabiapowa
Niveau 4
05 novembre 2013 à 19:25:22

meme si cod ghost serais moins beau que ps360, ils vendrais 10 million day one :rire2:

La vidéo du moment