CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Progresser en anglais rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:02:47

Une fois que tu as les bases, commences à lire (des livres, bah oui !) en anglais :oui:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:03:32

Regarder des séries ou jouer à des jeux c'est une méthode de clodo sérieusement, j'ai eu aucun prof qui le conseillait. Après vous pouvez dire que ce sont des vieux cons mais pour moi ils ont simplement raison.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
03 novembre 2013 à 21:03:47

Le problème avec mater des séries en VO, jouer à des jeux en anglais, lire des news en anglais c'est que tu progresse surtout en compréhension mais pas vraiment à l'écrit ou l'oral :(

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:04:26

Regarder plein de vidéos en anglais sur YT, des séries ou cartoons, quand tu cherches un truc sur Internet fais le en anglais si possible, traine sur des sites anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:04:58

De toute façon le tout c'est de trouver un support (et pas trop compliqué...) qui t'intéresse à la base, si tu te forces trop c'est moyen...

Paradoks
Paradoks
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:06:14

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent progresser en anglais : Aller sur des sites "comiques" anglais. 9GAG par exemple, même si la qualité du site a beaucoup régressé, est un excellent moyen pour apprendre.

Je m'explique. Ce sont des posts comiques en anglais très court, pas beaucoup de mot, c'est facile pour comprendre rapidement une blague (petite recherche sur un mot et hop). De plus, il y a toujours une image qui accompagne pour aider à cette compréhension. Et, aussi dernier point, les mêmes sont souvent accompagné d'une expression courte, redondante, facile à assimiler qui permettent d'étoffer son vocabulaire et comprendre la grammaire.

Après il y a les séries TV, mais ça m'a jamais trop aidé.

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:06:29

Spyral :d) Pour l'expression à l'ecrit et à l'oral y'a pas de secret il faut parler avec des anglais :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:07:30

Non mais tout dépend du but...
Si il cherche à parler anglais, y a pas le choix soit un correspondant sur le net via micro, soit partir dans un pays anglophone.
Si c'est juste la compréhension, le support vidéo ou papier suffit.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 novembre 2013 à 21:07:33

FoulcherVIII Voir le profil de FoulcherVIII
Posté le 3 novembre 2013 à 21:03:32 Avertir un administrateur
Regarder des séries ou jouer à des jeux c'est une méthode de clodo sérieusement, j'ai eu aucun prof qui le conseillait. Après vous pouvez dire que ce sont des vieux cons mais pour moi ils ont simplement raison.

:d) Je travail sur un Boieng avec la documentation en anglais sans probleme alors que j'avais 01/20 de moyenne en au collège.

Apres regarder les series en VOSTFR je trouve pas que ça aide. Se concentrer sur la lecture du français et l'écoute de l'anglais, au final j'entend que les mots que je connais déjà.
Que faire VO sous-titré anglais, on identifie mieux les mots et donc apprend mieux leur prononciation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:07:58

Le problème, c'est qu'on assimile mieux en dessous d'un certain âge (environ 12 ans), passé cet âge, ça devient progressivement de plus en plus difficile d'apprendre quelque chose de différent.

Si tu avais appris des bases d'anglais à partir de la primaire par exemple, elles te seraient restées dans la tête encore aujourd'hui, même si tu n'a rien appris de complexe.

Il faut vraiment être motivé pour apprendre une langue étrangère, tout le monde dit que c'est facile, parce que l'anglais est la 2e langue qu'on apprend, et assez tôt, mais si on s'y prend trop tard et qu'on ne s'investit que très peu, bah c'est l'échec assuré.

J'avais commencé l'Allemand en 4e, au collège j'avais entre 14 et 18 de moyenne, au lycée j'ai descendu de 6 points parce que je n'étais plus motivé. Aujourd'hui, à 20 ans, j'ai complètement perdu mon Allemand.

Maskass
Maskass
Niveau 7
03 novembre 2013 à 21:09:48

Ce qui a provoqué le déclic pour moi: StarOcean III Till the End of Time en anglais.

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:13:17

9gag > all :oui:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:16:00

VN et RPG ! 999 c'est le premier VN intégralement anglais que j'ai fini et niveau vocabulaire ça m'a pas mal aidé, après c'est clair que niveau conjugaison etc. vaut mieux avoir ses cours. :noel:

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:16:08

3 mois de vostfr et g appris a parler l anglais et l espagnol
Serie>all

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:18:21

Bah écoute je n'ai jamais vu à quoi ressemblait une notice de Boeing mais pour moi l'apprentissage d'une langue se fait de manière intelligente et non désordonnée, après tout dépend d'où il part.

Apprendre la grammaire de façon formelle est une base indispensable à la véritable compréhension d'une langue (beaucoup de gens ne comprennent pas avec une véritable finesse leur propre langue maternelle) et à son apprentissage facilité et SURTOUT durable. On se construit un système déductif, des outils d'analyse sérieux et un champ de langage varié.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:18:27

Le JV c'est bien pratique pour l'anglais ouaip.

Surtout les RPG en anglais, avec pas mal de texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:18:51

- Apprends tes verbes irrégulier
- Apprends la conjugaison
- regarde série + films + jeux vidéo + livres.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:19:19

Par exemple les 1ers FF si t'as du courage, mais faut un dico bilingue à côté de soi.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:21:30

J'ai jamais appris l'anglais en primaire, et le collège j'en parle pas, trop la merde que c'était avec tous ces mots irréguliers à retenir pour demain !

MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:23:11

-Regarder des youtuber anglophone (PewDiePie entre autre)
-jouer a des jeux vidéos en anglais
-regarder des séries en anglais

etc

La vidéo du moment