comment se foutre AVEC SOURIRE de votre gueule.
http://majornelson.com/
Bordel, ils n'hésitent meme plus a l'afficher: "Bonjour ici Major Nelson, cette sodomie vous plait tellement bien ? eh biens nous allons continuer, vous croyez que c'est de la fidélisation ? eh bien nous vous laissons gentillement le croire. Vous avez été notre pantin durant toutes années ? Eh bien quelles années chastes ça a été pour nous ! Pour toutes ces années où vous avez gentillement écarté les fesses pour nous, nous vous offrons gode a mettre dans votre cul, ce n'est pas parce que nous vous aimons pas, mais parce que nous pensons que ici chez nous, la gratuité est un crime, et que malgré la concurrence extreme, nous vous offrirons que des petites jeux minables de 7 ans pour votre récompense.
Ne soyez pas faché hein ! je sais que votre fidélité envers nous ne le permet pas, mais parce que nous sommes tellement arrogants et idiots, nous nous permettons de vous offrir des miettes. Je dis "permettons" car nous savons que le concurrent est bien meilleur que nous. Mais bon le concurrent bof hein, de toute façon, vous resterez toujours fidèle a nous, pas vrai ?"
c'est un peu comme ça que je les vois en ce moment, avec un sourire tres sadique: comme des criminels mafieux qui se soucient peu des conditions de l'homme et pense que le Jeuxvideo, c'est un fait qu'une affaire de sous, pas de JV a proprement parler.