CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ou ...

laTerribleOne
laTerribleOne
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:02:10

comment se foutre AVEC SOURIRE de votre gueule.

http://majornelson.com/

Bordel, ils n'hésitent meme plus a l'afficher: "Bonjour ici Major Nelson, cette sodomie vous plait tellement bien ? eh biens nous allons continuer, vous croyez que c'est de la fidélisation ? eh bien nous vous laissons gentillement le croire. Vous avez été notre pantin durant toutes années ? Eh bien quelles années chastes ça a été pour nous ! Pour toutes ces années où vous avez gentillement écarté les fesses pour nous, nous vous offrons gode a mettre dans votre cul, ce n'est pas parce que nous vous aimons pas, mais parce que nous pensons que ici chez nous, la gratuité est un crime, et que malgré la concurrence extreme, nous vous offrirons que des petites jeux minables de 7 ans pour votre récompense.

Ne soyez pas faché hein ! je sais que votre fidélité envers nous ne le permet pas, mais parce que nous sommes tellement arrogants et idiots, nous nous permettons de vous offrir des miettes. Je dis "permettons" car nous savons que le concurrent est bien meilleur que nous. Mais bon le concurrent bof hein, de toute façon, vous resterez toujours fidèle a nous, pas vrai ?"

c'est un peu comme ça que je les vois en ce moment, avec un sourire tres sadique: comme des criminels mafieux qui se soucient peu des conditions de l'homme et pense que le Jeuxvideo, c'est un fait qu'une affaire de sous, pas de JV a proprement parler.

ysos
ysos
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:03:20

mieux que rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 19:05:32

Ouf dans 4 jours les pyjs dégagent... :content:

grosfandeMGS
grosfandeMGS
Niveau 6
31 octobre 2013 à 19:06:51

Faudrait que le modo kick un de ces jours parce qu'à force y'aura plus que (actuellement c'est deja presque le cas) des topics comme ça crachant et rageant comme c'est pas permis sur la ONE.

laTerribleOne
laTerribleOne
Niveau 5
31 octobre 2013 à 19:10:55

Ah ok, les pro-ms qui sous entendent qu'il faut ne plus permettre de cracher sur leur console préféré.

Je prone un retour au fachisme exterminateur, la lutte armée contre les vilain, les etres et race de rang inferieur au JV, où les américain ansi que l'espèce pro-ms sont jétté au four, brulé dans les crématoires et exterminé avec leur familles de gitans :bave:

grosfandeMGS
grosfandeMGS
Niveau 6
31 octobre 2013 à 19:15:25

tu pleure et rage de la xbox one à chacun de tes post.

va prendre une tisane.

AmericanGods
AmericanGods
Niveau 41
31 octobre 2013 à 19:17:02

Rale pas, à l'anniversaire des clients ils offrent 10 centimes sur le XLA :ok:

Nan mais sérieux, faut vraiment etre atteint pour soutenir cette "vision" (il n'en ont pas, juste "grand public") du jeu vidéo.

Je rentre chez un gars l'an prochain, je vois une One, je suis sur que je me dis ce mec est débile.

AmericanGods
AmericanGods
Niveau 41
31 octobre 2013 à 19:18:10

GrosFanDeMGS Voir le profil de GrosFanDeMGS
Posté le 31 octobre 2013 à 19:06:51 Avertir un administrateur
Faudrait que le modo kick un de ces jours parce qu'à force y'aura plus que (actuellement c'est deja presque le cas) des topics comme ça crachant et rageant comme c'est pas permis sur la ONE

Tu votes PS toi non?

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:18:16

GrosFanDeMGS desole de te decevoir les modo(ceux en rouge)n'ont pas le pouvoir de ban alors tu vas bouffer des pro s/m et du troll pendant encore longtemps.

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:25:29

Ragez bien les niaises, vous avec votre ps+ arnaque, vous n avez que Metal Gear Rising et Remember Me :rire:

:sarcastic: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment