a ce point?
je veux dire...je suis fan de simu,j'ai torché gt5 il y a 1 semaine,la je me suis remis a forza et franchement c'est a se demander ce qu'ils ont branlé sur ce gt5
bon pour gt5 je le trouve bien plus propre graphiquement,je trouve les circuits plus réalistes et mieux de manière générale,il y a bien plus de caisses aussi,et les voitures payantes il y en a peu contrairement a forza ou presque la moitié des caisses sont payantes,donc la plupart "seulement en pack" comme ca on crache 20 euros pour 10 porsche
mais quand meme..
il y a plein de petits détails emmerdants dans gt,il y a un mini temps de chargement entre chaque action dans les menus (c'est ultra saoulant),on peux meme pas voir une voiture plus en détails sauf avec leur mode photo a la con mais on a bien souvent la flemme d'y aller,la conduite est très bien mais quand meme un peu moins réaliste,les interactions en ligne sont juste a chier comparé a forza,
par contre le choix des circuit est bien meilleur comparé a forza,au moins il y a spa alors que sur forza il y a 350 circuits américains,310 circuits anglais,150 circuits allemands,100 circuits espagnols,2 circuit jap,et 1 circuit français (oui j'exagère) mais je préfère les circuits de Gt bien mieux choisis
mais le pire c'est qu'on a eu 3 forza complets sur cette gen alors qu'il y a eu un seul GT et demi (en attendant le 6 de justesse) ce qui fait deux et demi,comment ils ont pu mettre autant de temps pour ce résultat?
ils ont FRANCHEMENT intéret a se bouger le cul sur ps4 sinon ils n'auront plus qu'a arreter de faire des simu
c'est peut etre parce qu'ils veulent un jeu trop propre (forza est bourré d'aliasing,gt est ultra propre a ce niveau) et ils ont du mal avec la ps3..du moins j'espère que ce n'est que ca
je prie pour que ca aille beaucoup mieux avec la ps4 parce que malgré tout,ils restent bien plus honnêtes que microsoft et toute leur clique
qu'en pensez vous les fans de simu?