CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment Polyphony a pu se planter...

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:02:39

a ce point?

je veux dire...je suis fan de simu,j'ai torché gt5 il y a 1 semaine,la je me suis remis a forza et franchement c'est a se demander ce qu'ils ont branlé sur ce gt5

bon pour gt5 je le trouve bien plus propre graphiquement,je trouve les circuits plus réalistes et mieux de manière générale,il y a bien plus de caisses aussi,et les voitures payantes il y en a peu contrairement a forza ou presque la moitié des caisses sont payantes,donc la plupart "seulement en pack" comme ca on crache 20 euros pour 10 porsche

mais quand meme..

il y a plein de petits détails emmerdants dans gt,il y a un mini temps de chargement entre chaque action dans les menus (c'est ultra saoulant),on peux meme pas voir une voiture plus en détails sauf avec leur mode photo a la con mais on a bien souvent la flemme d'y aller,la conduite est très bien mais quand meme un peu moins réaliste,les interactions en ligne sont juste a chier comparé a forza,

par contre le choix des circuit est bien meilleur comparé a forza,au moins il y a spa alors que sur forza il y a 350 circuits américains,310 circuits anglais,150 circuits allemands,100 circuits espagnols,2 circuit jap,et 1 circuit français (oui j'exagère) mais je préfère les circuits de Gt bien mieux choisis

mais le pire c'est qu'on a eu 3 forza complets sur cette gen alors qu'il y a eu un seul GT et demi (en attendant le 6 de justesse) ce qui fait deux et demi,comment ils ont pu mettre autant de temps pour ce résultat?

ils ont FRANCHEMENT intéret a se bouger le cul sur ps4 sinon ils n'auront plus qu'a arreter de faire des simu

c'est peut etre parce qu'ils veulent un jeu trop propre (forza est bourré d'aliasing,gt est ultra propre a ce niveau) et ils ont du mal avec la ps3..du moins j'espère que ce n'est que ca

je prie pour que ca aille beaucoup mieux avec la ps4 parce que malgré tout,ils restent bien plus honnêtes que microsoft et toute leur clique

qu'en pensez vous les fans de simu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:21:56

J'en pense que GT6 va être une tuerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:22:30

Une tuerie dans le mauvais sens du terme.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:24:18

Pourquoi parler de PS4 puisque GT6 va sortir sur PS3..

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:24:37

GT 6 semble plus ambitieux que Forza 5 qui, pourtant, tourne sur une console plus puissante.

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:25:37

une truie dans ce cas :noel:

non a mon avis pour espérer avoir un bon gt il faudra attendre un gt sur ps4..

et j'espère qu'ils vont pas mettre autant de temps cette fois,parce que si il leur faut 2 ans pour un gt7 prologue+encore 2 ans pour un gt7 ben j'aurais déjà acheté une moine depuis longtemps et je serai sur forza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:25:43

Pour avoir tester GT6 et Forza 5 je peux te dire que les sensations que j'ai eu avec GT6 sont bien meilleures. J'ai ressenti aucun transfert de masse sur Forza 5 !

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:26:36

oui forza sur one a été baclé ca se voit,c'est limite si le 4 sur 360 était plus beau

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:27:24

Une fois qu'ils auront patche les sons sur GT6 par l'intermediaire d'une MaJ comme annoncee.. Alors GT n'aura plus rien a envier a Forza.
La physique des vehicule a encore ete ameliorer sur GT6 avec une gestion des suspat' au poil.

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:28:17

forza 5 c'est juste une belle vitrine sauf que le jeux en lui même est pas spécialement meilleure que le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:29:10

Non mais je vois pas comment GT6 peut fail, je veux dire toutes les annonces qu'il y eu à sont sujet vont dans le bon sens. Tien d'ailleurs rien qu'aujourd'hui un nouveau circuit a été annoncé:

http://www.gtplanet.net/gt6-ascari-race-resort/

Après certain vont me dire "ouais mais c'est GT5.5, c'est un simple évolution". Eh ben ça a toujours été comme ça j'ai envie de dire, GT2 n'a été qu'une évolution de GT, GT4 une évolution de GT3, et maintenant GT6 une évolution de GT5...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:29:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:31:24

Oui mais GT et GDC c'est un longue histoire d'amour (de rage). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:32:36

longue histoire d'humour*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:33:31

Tais-toi c'est de toi que je ferai une tuerie ! :hap:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:35:13

J'peux pas te dire WohMyGosh, j'traine jamais ici.
J'vois pas l'interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:35:47

Tu fais bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 03:37:27

Tu fais mal :oui:

La vidéo du moment