Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 28 octobre 2013 à 18:06:29 Avertir un administrateur
Bien sur que non il ne l'est pas, on ne fait pas un jeu juste pour voir la fin, c'est ridicule, si le reste est chiant on n'y va pas à la fin
Oui, c'est sûr que c'est complètement ridicule de terminer ce que l'on commence.
Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 28 octobre 2013 à 18:06:53 Avertir un administrateur
"Comme je l'ai dis, à voir combien représente cette masse"
Voila pourquoi j'ai mis des guillemets.
"En tout cas, c'est cela le vrai noyau de fans. C'est grâce à ce noyau qu'on peut espérer un retour de la série traduite et en boite. Ou dans le pire des cas, en démat et en anglais."
Je suis sur qu'a 40 euros ça aurait été la même chose tout en étant traduit en multi 5 vu sa position sur l'eshop.
Mais pour moi vous signez juste la suite des AA en anglais et demat , rien d'autre mais j'ai un believe pour une sortie boite avec les DLC + traduit
.
Je pense que ca n'aurait pas été la même chose. Je pense aussi que c'est une jolie sonnette d'alarme que Capcom a tiré avec cette sortie. Quand à "signer la suite des AA en anglais et en démat", ca ne me dérange pas du tout. Je préfère ca que rien.