CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK test AA5

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:49:37

"Capcom a plus d'obligations qu'un Telltalle mon pote, c'est ça que tu comprends. Y'a les actionnaires, le budget bien respective à chacun, et l'obligation d'un minimum de profit.

Si c'est si dur à comprendre, pas la peine que je continue."

Une boite c'est une boite , elles ont toutes un fonctionnement similaire , si ils sont bornés c'est leur soucis, quand tu voit que des petites boite arrivent a te sortir des jeux en boite et traduit tu te pose des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:50:14

Sur une nouvelle console ou le piratage est encore très peu répandu je pense que tous les fans du jeu l'auraient acheté et qu'il aurait pu assez bien marcher. :d) Ouais les fans qui se comptent sur les doigts d'une main.

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:50:28

D'autant que dans son test, il encule des mouches.

Trop de personnages ? Ca gênait pas dans AA3, d'autant que ca permet de varier le gameplay.

Des DLC confiscatoires ? Pour le moment, le seul DLC, ce sont 3 costumes... dispo gratuitement. On m'explique où est le confiscatoire là dedans ? Le prochain DLC, c'est une affaire bonus, qui entre dans la catégorie "filler". Et en plus, ce sera dispo dans 2 mois à 4€. Encore une fois, on m'explique le confiscatoire là dedans quand y'a déjà 5 affaires, comme dans tout les opus de la série ou presque, quand la durée de vie est déjà élevée et quand le tout est déjà complet ?

Enfin, le démat et anglais que j'ai déjà commenté, ca gênait pas pour The Walking Dead. D'ailleurs, c'est jamais noté pour des tas de jeux démats.

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:52:18

" C'est bien plus compliqué que ça, pas la peine d'essayer de m'embrouiller. L'édition d'un jeu ça pèse beaucoup. "

Sauf qu'ils font du profit sur 25 euros en demat juste avec une traduction anglaise alors 40 euros en multi 5 c’était largement possible tout en gardant la même marge.

Ce que cherche capcom c'est un maximum de profit en peu de temps en essayant de toucher un maximum de public, d'ou le prix, si tu pense que c'est pour être cool qu'il est a 25 euros :noel: .

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:52:54

"Ouais les fans qui se comptent sur les doigts d'une main."

Pour ça qu'il est numéros 1 en france en jeu populaire sur l'eshop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:53:21

Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 28 octobre 2013 à 17:49:37 Avertir un administrateur
"Capcom a plus d'obligations qu'un Telltalle mon pote, c'est ça que tu comprends. Y'a les actionnaires, le budget bien respective à chacun, et l'obligation d'un minimum de profit.

Si c'est si dur à comprendre, pas la peine que je continue."

Une boite c'est une boite , elles ont toutes un fonctionnement similaire , si ils sont bornés c'est leur soucis, quand tu voit que des petites boite arrivent a te sortir des jeux en boite et traduit tu te pose des questions.

La sortie boîte à la limite, je peux comprendre. Et encore ça implique beaucoup de choses. Mais la trad non, juste non, faut pas gueuler pour ça.

Ou sinon vous allez rater des tonnes de perles du jv pour rien. ( non mais sérieux, j'aurais raté des jeux comme Chrono Cross, AAI, AA5, Tactics Ogre LUCT, et bientôt SMT IV aussi )

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:54:25

Posté le 28 octobre 2013 à 17:52:54 Avertir un administrateur

Numéro 3, dans les jeux du moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:54:36

Posté le 28 octobre 2013 à 17:52:54 Avertir un administrateur

France alias le pays, qui achète le plus de jeux japonais en Europe. En gros, c'est pas tellement une bonne démonstration.

Et encore, meilleur vente en France c'est pas glorieux, quand tu vois le maximum de ventes qui peuvent se faire en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:55:18

Sauf qu'ils font du profit sur 25 euros en demat juste avec une traduction anglaise :d) D'où tu sors ça ? De ton chapeau magique ?

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:57:06

"Ou sinon vous allez rater des tonnes de perles du jv pour rien. ( non mais sérieux, j'aurais raté des jeux comme Chrono Cross, AAI, AA5, Tactics Ogre LUCT, et bientôt SMT IV aussi )"

Y'a énormément d'excellent jeux traduit bien trop même et si tu pense qu'il n'y a que les jeux pas traduit qui sont excellent tu te trompe.
Puis rien n’empêche d'avoir des fan-traduction pour certains jeux comme chrono cross.

"La sortie boîte à la limite, je peux comprendre. Et encore ça implique beaucoup de choses. Mais la trad non, juste non, faut pas gueuler pour ça. "

J'en ai rien a foutre de la boite sur console portable, ça m'aurais fait chier de payer 40 euros pour le demat sur 3DS mais je l'aurais quand même fais alors que la c'est mort a cause de la non traduction.

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:57:40

"D'où tu sors ça ? De ton chapeau magique ?"

Mais t'es débile ?
Tu pense qu'un jeu ça se vend a perte :rire: ?

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:58:02

"Numéro 3, dans les jeux du moment."

Il était 1 hier.

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:59:12

Il est encore numéros 1 :hap: .

papralamba
papralamba
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:01:03

"France alias le pays, qui achète le plus de jeux japonais en Europe. En gros, c'est pas tellement une bonne démonstration.

Et encore, meilleur vente en France c'est pas glorieux, quand tu vois le maximum de ventes qui peuvent se faire en France."

En tout cas les fan qui ce comptent sur les doigts d'une main sont présent en "masse" étrangement pour AA5.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 octobre 2013 à 18:03:17

AA c'est l'overhype type des Nsex GDC sérieux.
J'ai fais le 1er sur DS, à la fin c'était limite une souffrance, je m'ennuyais, c'est vraiment pas très ludique, limite les histoires sortiraient sous forme écrite, sans gameplay à 2 balles, ça serait moins chiant.

Et j'ai adoré TWD en comparaison pourtant.

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:03:23

Effectivement, il est passé numéro 1, excellente chose. :cool:

Maintenant, un classement, c'est pas des chiffres concrets. A voir combien ca représente.

"En tout cas les fan qui ce comptent sur les doigts d'une main sont présent en "masse" étrangement pour AA5. "

Comme je l'ai dis, à voir combien représente cette masse. En tout cas, c'est cela le vrai noyau de fans. C'est grâce à ce noyau qu'on peut espérer un retour de la série traduite et en boite. Ou dans le pire des cas, en démat et en anglais.

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:04:10

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 28 octobre 2013 à 18:03:17 Avertir un administrateur
J'ai fais le 1er sur DS, à la fin c'était limite une souffrance, je m'ennuyais, c'est vraiment pas très ludique, limite les histoires sortiraient sous forme écrite, sans gameplay à 2 balles, ça serait moins chiant.

Et j'ai adoré TWD en comparaison pourtant.

Tout le monde ne peut pas être doté de bon gouts malheureusement pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:04:21

"AA c'est l'overhype type des Nsex GDC sérieux. "

:d) C'est quoi le rapport avec les Nsex, cette paranoïa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:04:46

"Et j'ai adoré TWD en comparaison pourtant."

:d) Ah bah c'est toi le problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:04:46

Y'a énormément d'excellent jeux traduit bien trop même et si tu pense qu'il n'y a que les jeux pas traduit qui sont excellent tu te trompe.

:d) J'ai jamais dit ça. Mais le contraire se vérifie aussi.

:d) Toi je sens que tu n'as pas terminé le jeu, je me trompe ?

La vidéo du moment