g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 25 octobre 2013 à 19:33:53 Avertir un administrateur
"J'imagine déjà "Comme BF4 est plus beau que Call of, XBO >>> PS4 no rage les niais! Ils sont où les 50%?!!
" "
J'aimerais TELLEMENT que ça arrive, juste pour pouvoir rigoler en regardant le forum... Peu importe que la One se prenne des inferiors dantesques pendant toute la gen, si elle a BF4 en superior le forum en gardera des traces pendant 8 ans
Et c'est exactement le genre de connerie qui m'échape.
Car si ça ce confirme que BF4 est sup PS4 les soniais l'auront toute dure , vont troller 15 jours puis vont retourner se toucher sur Killzone.
Fin du débat.
Si c'est une sup One , les pro-m vont redébarquer en masse sur internet et casser les couilles durant 6 mois a base de "trolol elle sont ou les 50% ????" a nous ressortir chaque jours des milliers de vidéos de comparaisons a la con , du Digital Foundry , du Lensoftruth et tant d'autres conneries et on va entre parler de BF4 durant des mois et des mois ... Un élan de revanche absolue pour rattraper ces longs mois d'humiliations.
Et ça va être partie pour la recherche de la moindre sup d'un poil de cul a la con comme ce fut le cas avec la 360.
Et comme tu le résume si bien (au passage merci de confirmer ce que je pense des pires pro-m) vous allez durant les 8 ans a venir casser les couilles a tout les niveaux sur ce point.
Suffit de voir la vitesse avec laquelle le soufflet de la sup PS3 de GTA5 est retombé.
2 semaines et fini.
Ça aurait été dans le sens inverse on en aurait entendu parler 6 mois ...