CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 4 pas si joli que ça

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:21:36

"ben si techniquement la plupart des jeux le font. Si tu as un des murs bien precis qui sont cassable ca revient au même techniquement que casser une vitre sauf que la texture est opaque. Casser une vitre en tirant dedans la plupart des jeux le permettent... "

Non car ils faut une destruction péridurale sinon ton mur/vitre casse intégralement comme dans bad company (passage a un modèle intacte > pourri tout ça), pas pour rien que personne égalise MGR et le simulateur de bucheron de crysis.

En bref, ton argument comme quoi killzone a la physique de tout les autres jeux tien pas, sèche tes larmes ça passera.

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 11:22:19

Fail du lien: http://youtu.be/ak2o-OtrboU?t=5m21s

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:25:08

"C'est ce que je dis. Des murs bien définis, et les vitres. Le reste a l'air totalement indestructible, mais je me trompe peut-être."

Oui le béton c'est solide captain obvious, la destruction intégral même crysis le fait pas (va détruit l'école ou un simple arbre autre qu'un palmier), ça pose d'énorme problème de gamedesign cf MGR.

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:27:06

"Non car ils faut une destruction péridurale sinon ton mur/vitre casse intégralement comme dans bad company (passage a un modèle intacte > pourri tout ça),"

:d) Destruction peridurale ? Ca sort d'ou ce terme ? bref la destruction progressive Red Faction le faisait déjà en 2002 alors si pour toi c'est une physique hors du commun laisse moi sourrire

"En bref, ton argument comme quoi killzone a la physique de tout les autres jeux tien pas, sèche tes larmes ça passera."

:d) mon argument a toujours été que Killzone a une bonne physique mais rien d'exceptionnel ne déforme pas mes propos c'est toi qui prétendait que KZ avait une physique hors du commun supérieure à Ryse ce que tu n'a pas été foutu de prouver

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:30:21

"Destruction peridurale ? Ca sort d'ou ce terme ?"

Le correcteur auto de safari.

"bref la destruction progressive Red Faction le faisait déjà en 2002 alors si pour toi c'est une physique hors du commun laisse moi sourrire"

Libre a toi de croire que tout les jeux font du red faction, sur ceux te laisse dans ton monde de rêve.

"mon argument a toujours été que Killzone a une bonne physique mais rien d'exceptionnel ne déforme pas mes propos c'est toi qui prétendait que KZ avait une physique hors du commun supérieure à Ryse ce que tu n'a pas été foutu de prouver"

Je l'ai prouvé en une vidéo soit deux minutes et 30 secondes, que ça te plaise ou non le VRP.

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:31:44

"Je l'ai prouvé en une vidéo soit deux minutes et 30 secondes, que ça te plaise ou non le VRP."

t'a prouvé quoi ? Que KZ savait faire ce que des jeux de 2002 faisait déjà ? c'est ca ta preuve

Franchement t'es de pire en pire ashitaka

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 11:32:51

"Oui le béton c'est solide captain obvious, la destruction intégral même crysis le fait pas (va détruit l'école ou un simple arbre autre qu'un palmier), ça pose d'énorme problème de gamedesign cf MGR."

:d) Euh y'a une légère différence entre une destruction limitée à quelques éléments-clés et une destruction d'un seul type de mur bien définie.

Et y'a du C4 dans Killzone, ça pourrait tout à fait détruire du béton. Je vois pas trop le problème.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
25 octobre 2013 à 11:34:30

Pour tous ceux qui ne voient pas l'aliasing: Mettez l'image en taille d'origine sinon,vous ne le verrez clairement pas...

Sinon ouais,un peu d'aliasing mais pas de quoi fouetter un lama.Le jeu reste très joli techniquement.

:d) C'est surtout génant lorsque tu es à 20cm de ton écran comme avec un PC.

Mais ça se voit déjà largement moins lorsque tu es dans ton canap à 3 mètre de ta télé.
Et ça ne se voit plus du tout lorsque le jeu est en mouvement. Car perso, désolé, mais un jeu j'y joue en mouvement, pas pour faire une succession de pauses pour regarder chaque image :o))

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:36:24

"Ta prouvé quoi ? Que KZ savait faire ce que des jeux de 2002 faisait déjà ? c'est ca ta preuve"
99% des jeux égalisent pas un jeu de 2002, ryse compris, sèche tes larmes j'ai dit.

"Franchement t'es de pire en pire ashitaka"

Dixit le plus gros sectaire de GDC. :rire:

"Et y'a du C4 dans Killzone, ça pourrait tout à fait détruire du béton. Je vois pas trop le problème."

Il y en a aussi dans crysis et ça détruit pas du béton, sais tu lire ?
"ça pose d'énorme problème de gamedesign cf MGR."

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:37:00

La rage de l'auteur :bave:

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:37:47

"Dixit le plus gros sectaire de GDC. :rire: "

Ah comme d'hab on te mets le nez dans ta betise et comme tu as plus rien à dire tu te lances dans les attaques personelles ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 11:39:47

"Il y en a aussi dans crysis et ça détruit pas du béton, sais tu lire ?
"ça pose d'énorme problème de gamedesign cf MGR.""

:d) Je te cite: " le béton c'est solide captain obvious".

C'est absolument pas pour des raisons de réalisme qu'on peut pas éclater le béton. C'est juste que la physique est pas assez poussée. Mais bon, t'es manifestement tellement enfoncé dans ta vision du jeu que ça sert à rien d'essayer de discuter :-)))

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:42:02

"Ah comme d'hab on te mets le nez dans ta betise"

Voilà qu'il se prend pour quelque chose maintenant. :rire:

Depuis 1 page je t'humilie, tout comme je t'es humilié hier, faut dire que tu es pas très bon, comme tout les VRP que j'explose chaque jour en fait.

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:42:34

Tu m'humilies ? Mais ou mon pauvre a part dans ta tête ?

rick68
rick68
Niveau 72
25 octobre 2013 à 11:45:30

pour un jeu couloir, 35-40fps bourré d'aliasing,fov degeulasse elle commence bien la nextgen

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:45:51

"C'est absolument pas pour des raisons de réalisme qu'on peut pas éclater le béton. C'est juste que la physique est pas assez poussée."

Non ça s'appel juste un impératif de gamedesign, merci de confirmer que tu ne sais absolument pas lire l'analphabète :
"ça pose d'énorme problème de gamedesign cf MGR."

Après libre a toi de croire qu'une destruction de béton dans un building est une bonne idée, mais vu qu'on peut pas dans crysis avec le passage où des tanks tire sur une école sans aucun dégât je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu as donc rien a faire ici.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:47:19

"Tu m'humilies ? Mais ou mon pauvre a part dans ta tête ?"

Blabla, il est évidant que tu as plus rien d'intelligent a dire. (a tu déjà dit quelque chose d'intelligent ?)

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:48:49

"Blabla, il est évidant que tu as plus rien d'intelligent a dire. "

C'est pas moi qui me suis lancé dans les attaques persos ! C'est pas ma faute si t'es pas foutu de m'expliquer en quoi une technique presente dans les jeux depuis le debut des années 200 serait hors du commun pour killzone...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:49:54

"C'est pas moi qui me suis lancé dans les attaques persos ! C'est pas ma faute si t'es pas foutu de m'expliquer en quoi une technique presente dans les jeux depuis le debut des années 200 serait hors du commun pour killzone..."

Commun = sous half life 2 depuis half life 2, ne me remerci pas.

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:51:05

"Commun = sous half life 2 depuis half life 2, ne me remerci pas."

Et en francais ca veut dire quoi ?

La vidéo du moment