CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 4 pas si joli que ça

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:44:51

"Le truc terrorisant, c'est que même unchartron est plus ouvert que ryse."

Ah ok, au moins t'a pas peur d'affirmer des conneries

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:47:57

"On peut aussi parler de l'herbe et de l'eau qui réagissent aux mouvements des personnages si tu veux. Et c'était du ingame, pas de doute."

Une simple 360 le fait sur crysis 3. (l'eau date de gears 2 par contre)

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:49:05

g-x65 : Je te pensais plus fute que ton copain mais visiblement vous etes loges a lameme enseigne.

Tu vois vraiment pas en quoi une ia qui reagit en fonction de ta facon de jouer, qui sorganise de facon tactique est une ia poussee ? Je suis tombe sur le topic de la mauvaise foi ou quoi ?

La physique dont tu me parles dans ryse, cest tout ce quil y a de plus basiques, rien de transcendant,cest pas ca un vrai moteur physique

T remaque ne change rien au fait que rien que par son ouverture, killzone est dun autre niveau dambition technique,le tout en1080p

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 10:49:23

"Une simple 360 le fait sur crysis 3. (l'eau date de gears 2 par contre)"

:d) Et Crysis 3 a un moteur physique "de merde" ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:51:45

"Tu vois vraiment pas en quoi une ia qui reagit en fonction de ta facon de jouer, qui sorganise de facon tactique est une ia poussee ?"

Si tu vas par la ca fait un moment qu'on connait des IA organisées sur Halo par exemple, en quoi c'est une argument supérieur ?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:52:05

"Et Crysis 3 a un moteur physique "de merde" ?"

En comparaison du 1 qui en doute ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 10:52:10

"Tu vois vraiment pas en quoi une ia qui reagit en fonction de ta facon de jouer, qui sorganise de facon tactique est une ia poussee ? Je suis tombe sur le topic de la mauvaise foi ou quoi ?"

:d) Oui enfin l'IA de Crysis 2 est merdique, et pourtant elle répond parfaitement à ces critères. C'est la base d'une IA de FPS de s'adapter.

"La physique dont tu me parles dans ryse, cest tout ce quil y a de plus basiques, rien de transcendant,cest pas ca un vrai moteur physique "

:d) Ben écoute, on verra si la physique de Killzone SF est excellente, perso j'ai pas vu de mouvements de végétations, par contre on a vu de la jolie destruction de certains murs en carton, c'est vrai. Très impressionnant.

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 10:53:58

"En comparaison du 1 qui en doute ?"

:d) Ah donc une physique inférieure à celle de Crysis 1 est merdique. On verra celle de Killzone du coup, parce que pour l'instant elle répond parfaitement aux critères d'une destruction à chier :-(

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:01:04

L'ia de crysis 2 nq strictement rien a voir,et non stop la mauvaise foi, a part quelques rares jeux comme fear, les fps nont pas dia aussi poussee

Tes vraiment un troll en fait, si pour toi quelques herbes qui bougent de facon precalculee, cest plus impressionnant que des envionnements ddstructibles et des objets pouvant etre deplaces a ta guise

Bref, je tai montre par a+b que killzone etait dune autre ambition technique mais tu tiens visiblement beaucoup a ton ryse

[[-leguman-]]
[[-leguman-]]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:03:19

achetes toi des yeux, je vois pas d'aliasing. Refais toi les premiers jeux ps3 pour voir ce que le mot aliasing veut dire, je pense que t'as du oublier un episode.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:04:04

"Ah donc une physique inférieure à celle de Crysis 1 est merdique. On verra celle de Killzone du coup, parce que pour l'instant elle répond parfaitement aux critères d'une destruction à chier"

La vidéo de notre grand doritos pope montre de la destruction au C4 façon bad company.

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:06:17

" cest plus impressionnant que des envionnements ddstructibles et des objets pouvant etre deplaces a ta guise "

C'est vrai qu'une pluie digne d'une PS2 et des explosiosn de batiments tout aussi precalculées c'est vachement plus impressionnant !
Tu te rends même plus compte de ce que tu racontes

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
25 octobre 2013 à 11:06:58

rageid
Posté le 25 octobre 2013 à 02:08:42 http://www.nofrag.com/images/006cf5.jpg
http://www.nofrag.com/images/006cf6.jpg
http://www.nofrag.com/images/006cf3.jpg
http://www.nofrag.com/images/006cf4.jpg

ça aliase pas mal quand même

:d) C'était de l'humour de la part de l'auteur?????

C'est comment dire ...... :bave:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:09:14

https://www.youtube.com/watch?v=R2uLqniziDw&t=1m10s

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 11:12:00

"L'ia de crysis 2 nq strictement rien a voir,et non stop la mauvaise foi, a part quelques rares jeux comme fear, les fps nont pas dia aussi poussee "

:d) Ben c'est bien, t'as un truc pour me montrer la différence entre l'IA de Crysis 2 et celle de Killzone ? Un comparatif, une vidéo ? L'adaptabilité géniale de l'IA de Killzone je la vois pas trop. Les ennemis se mettent à couvert (parfois), visent et tirent. WOW.

"Tes vraiment un troll en fait, si pour toi quelques herbes qui bougent de facon precalculee, cest plus impressionnant que des envionnements ddstructibles et des objets pouvant etre deplaces a ta guise "

:d) Moi j'ai vu des murs bien définis qu'on pouvait péter, pareil pour les vitres, et tout le reste indestructible... Très très loin de la physique de Crysis 1 par exemple. J'ai jamais dit que la physique de Ryse était meilleure, tu as dit que celle de Killzone était très "ambitieuse", et qu'il n'y en avait pas du tout dans Ryse. On dirait que tu as faux sur les deux points :)

"La vidéo de notre grand doritos pope montre de la destruction au C4 façon bad company."

:d) J'ai pas compris là. :pf:

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:12:05

ashitaka c'est très mignon mais des environnements ponctuellement destructible ca n'a rien de nouveau

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:13:39

"ashitaka c'est très mignon mais des environnements ponctuellement destructible ca n'a rien de nouveau"

Pas nouveau mais bien des jeux ne le font pas et égalisent tout juste HL2 sur la physique. (a croire que crysis est jamais sorti même pour crytek)

bonito67
bonito67
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:17:18

"Pas nouveau mais bien des jeux ne le font pas et égalisent tout juste HL2 sur la physique. (a croire que crysis est jamais sorti même pour crytek)"

ben si techniquement la plupart des jeux le font. Si tu as un des murs bien precis qui sont cassable ca revient au même techniquement que casser une vitre sauf que la texture est opaque. Casser une vitre en tirant dedans la plupart des jeux le permettent...

uncut
uncut
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:19:51

[The_Survivor] Voir le profil de [The_Survivor]
Posté le 25 octobre 2013 à 08:51:12 Avertir un administrateur
Je vois pas où il est votre aliasing quoi :pf:

:d) Pour tous ceux qui ne voient pas l'aliasing: Mettez l'image en taille d'origine sinon,vous ne le verrez clairement pas... :pf:

Sinon ouais,un peu d'aliasing mais pas de quoi fouetter un lama.Le jeu reste très joli techniquement.

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 11:21:07

ashitaka18 :d) C'est ce que je dis. Des murs bien définis, et les vitres. Le reste a l'air totalement indestructible, mais je me trompe peut-être. :)

"Pas nouveau mais bien des jeux ne le font pas et égalisent tout juste HL2 sur la physique. (a croire que crysis est jamais sorti même pour crytek)"

:d) Bon ben il faut choisir. Killzone a une mauvaise physique parce qu'elle est largement en-dessous de celle de Crysis, ou elle est très bonne et du coup on peut moyennement critiquer Ryse dessus ?

haifelven :d) http://youtu.be/ak2o-OtrboU IA de la décennie, voire du siècle ?

La vidéo du moment