"L'ia de crysis 2 nq strictement rien a voir,et non stop la mauvaise foi, a part quelques rares jeux comme fear, les fps nont pas dia aussi poussee "
Ben c'est bien, t'as un truc pour me montrer la différence entre l'IA de Crysis 2 et celle de Killzone ? Un comparatif, une vidéo ? L'adaptabilité géniale de l'IA de Killzone je la vois pas trop. Les ennemis se mettent à couvert (parfois), visent et tirent. WOW.
"Tes vraiment un troll en fait, si pour toi quelques herbes qui bougent de facon precalculee, cest plus impressionnant que des envionnements ddstructibles et des objets pouvant etre deplaces a ta guise "
Moi j'ai vu des murs bien définis qu'on pouvait péter, pareil pour les vitres, et tout le reste indestructible... Très très loin de la physique de Crysis 1 par exemple. J'ai jamais dit que la physique de Ryse était meilleure, tu as dit que celle de Killzone était très "ambitieuse", et qu'il n'y en avait pas du tout dans Ryse. On dirait que tu as faux sur les deux points
"La vidéo de notre grand doritos pope montre de la destruction au C4 façon bad company."
J'ai pas compris là.