Je suis completement bloqué
Je viens de voir que la forge vend des armures maintenant, ça permettra de passer plusieurs caps.
la production de sucettes bloque a 100/s chez vous aussi?peut importe si j'en plante plus rien n'augmente en production.
Ouais faut chopper un truc dans la mer pour tripler la production.
Et y en a un autre qui multiplie par 5, donc au total on peut avoir 1500 sucettes/s.
Il faut tuer le dragon/serpent dans la mer ou juste l'éviter ? Ça été tellement rapide sur ce coup là que je me pose des questions.
Faut l'éviter
Obsidian ou jasper pour la couronne ?
Obsidian => ça fait apparaitre des poulpes qui t'aide mais c'est assez moyenJasper je sais pas, on peut pas changer
Ok merci, cette fois je me tiendrai près à évitr ses boules.
Jasper ça envoie des grosses boules de feu.Prend plutôt cela parce que les poulpes ont tendances à te bloquer dans les niveaux
Pour le singe vous l’empêchez de sauter de quelle façon ?
boules de feu avec le jasper
Jasper ? Ok merci, j'y pensera quand je trouverai cette arme/
C'est quoi la réponse à la 3 ème énigmes svp? ;)How many Candies pour le plus candies des types ?
Quelqu'un a réussi l’énigme du cyclope ?
MAIS ATTENDEZ C'EST IMPOSSIBLE DE PASSER LA FORET PUTAIN
Si, je suis au château là, sauf que pour l'instant, j'ai une pièce bloquer par un nougat géant, un dragon avec trois choix.
La pour l'instant je bloque sur l'énigme du cyclope que le dragon ma demander de faire
Quel stuff t'avais quand t'as passé la forêt ?
Je suis bloqué à l'énigme du chapeau jaune dans la mer rouge, c'est quoi la réponse svp