CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 / XboxOne : Les +/-

ilyn
ilyn
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:52:53

MiKL_Knight

tu as en partie raison, mais tout ceux qui cartonnent sont loin d’être des perles :/

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 octobre 2013 à 03:52:53

Les jeux de niche bident en général, ça en fait pas des mauvais jeux pour autant :)

Enfin comme j'ai dis je pense pas qu'on aura le droit à un gros jeu avant un certains temps.

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 octobre 2013 à 03:53:52

Il y aura bvien des jeux offert sur les deux consoles si on est membres Gold/PSN+

A partir de là seul un petit con suce marque peut prétendre a un avantages a ce sujet sur l'une ou l'autre des consoles surtout avant la sortie et les détails de chaques offres

mais bon les ptits cons je les connais, prêt a tout pour leur marque

Une belle bande de débile qui suce une firme qui se paye pourtant leur gueule

tant qu'il y aura des cons sur cette pauvre terre de toute façon..... :sleep:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:56:20

ilyn :d) Ah je suis tout à fait d'accord la dessus. Grosses ventes ne veut pas forcément dire jeu exceptionnel non plus.

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 octobre 2013 à 03:56:47

En fait on a tout intérêt à faire bider les jeux pour les avoir gratos sur le PS+ :-p

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 octobre 2013 à 03:57:29

Il y aura bvien des jeux offert sur les deux consoles si on est membres Gold/PSN+

A partir de là seul un petit con suce marque peut prétendre a un avantages a ce sujet sur l'une ou l'autre des consoles surtout avant la sortie et les détails de chaques offres

mais bon les ptits cons je les connais, prêt a tout pour leur marque

Une belle bande de débile qui suce une firme qui se paye pourtant leur gueule

tant qu'il y aura des cons sur cette pauvre terre de toute façon..... :sleep:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 04:07:22

MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 03:51:18 Avertir un administrateur
CosinuX :d) J'ai bien dis "sauf cas rares". Donc ne fait pas comme si tu n'avais pas vu pour me faire dire ce que je n'ai dit.

Et n'exagère pas les choses. Je veux bien que quelques bons jeux passent au travers des ventes. Mais c'est loin d'être une tonne. A t'écouter tous les jeux qui bident sont des hits en puissance :hum:

Ca reste completement faux, t'as une tonne de jeux qui bident parce qu'ils sont pas tout public, qu'ils sont speciaux ( le prochain Tearaway sur Vita par exemple, future perle qui va bider parce que trop special ).

C'est juste hyper courant, si tu ne regardes pas que les gros blockbuster ( et un gros blockbuster n'est pas meilleur qu'un jeu de niche, c'est juste un jeu plus mediatise)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 octobre 2013 à 04:08:32

Pas tous des hits en puissance evidemment, mais dans tous ces bides, ya de tout, du bon jeu, de l'excellence jusqu'au chef d'oeuvre

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
23 octobre 2013 à 05:00:21

" lululalalu Vjoue sur les mots si tu veux, use de mauvaise foi du a ton fanatisme de pauvre gosse, ce qui est certains c'est que Microsoft a déjà annoncé pas mal de jeux gratuit pour les membres Gold sur One"

Attends attends, juste deux secondes. Tu as du faire la moitié des posts de ce thread pour parler de quelque chose qui n'existe pas, et c'est moi qui est un fanatique ?
Tu vas me sortir quoi ensuite, la puce magique qui transforme la console en un pc surpuissant ?

Si tu veux prouver quelque chose, c'est à toi de fournir des sources, pas l'inverse, ça s'apprend au lycée ce genre de trucs.

Killer instinct est un F2p (donc gratuit, tu suis ?) avec seulement un perso utilisable au début, si tu veux + que ça, tu dois raquer 20, 40, ou 60 euros pour avoir une version plus ou moins complète.
C'est pas un jeu offert, c'est un free to play, ou plutôt dans ce cas là, un Pay to play.

Le psn de l'autre coté ne s'arrête pas sur ps3 (ni sur vita) à la sortie de la ps4, en revanche vu que sony offrira 2 jeux quotidiennement sur la ps4, le nombre de jeux offerts sur ps3 passe de 3 à 2 chaque mois (effectif dès ce mois avec "juste" metal gear rising et remember me).

20555
20555
Niveau 9
23 octobre 2013 à 05:15:15

Et oui, les deux consoles auront leurs offres...

Mais bon certains vouent un culte si fort pour Sony, qui témoigne d'un cruel manque d'intellect vu qu'il s'agit d'une marque, et que la logique voudrait que le consommateur voit cela comme un ennemi et pas son Dieu suprême...
La bêtise humaine n'a pas de limite, certains sont prêt a tuer pour leur religion ou a se sacrifier, ici on a une armée de kévins prêt a être plus stupide possible pour une marque

Tant qu'on aura pas de vaccin contre la débilité... :sleep:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
23 octobre 2013 à 06:21:42

la logique voudrait que les consoleux restent sur cette gen encore 2ans avant de foncer tête baissé comme un pigeon

La vidéo du moment