CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall sortira sur PS4

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:32:20

Avec ton lien tu viens de te faire au Autofrag mon pauvre !

Tu n'as rien compris...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:34:20

En même temps c'est pas comme ci on le savait pas dès le début officieusement, maintenant c'est juste officiel quoi.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 octobre 2013 à 09:34:56

zejef Voir le profil de zejef
Posté le 22 octobre 2013 à 09:31:12 Avertir un administrateur
Melkisedec, je t'invite à faire une recherche sur le cloud PROCESSING, les investissement hardware (serveurs de MS - qui est leader sur le marché avec + de 1 milliars de serveurs) et sony pour qui c'est le NEANT ! (gakai c'est du cloud pour streamer du jeu).. Bref, reviens me voir quant tu sauras de quoi tu parles...

:rire: cloud PROCESSING Pour une fois je voudrais qun pro-pc lui explique!

nodirt
nodirt
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:03:00

zejef tu seras un des premiers à disparaitre quand ta bouze one ne sera plus dans 3 ans.

nodirt
nodirt
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:05:57

autre lien
http://gamersyndrome.com/2013/news/titanfall-only-timed-exclusive-for-xbox-one-could-head-the-ps4/

g-x65
g-x65
Niveau 37
22 octobre 2013 à 10:09:12

Ton "autre lien" c'est un mec qui interprète le même message de Major Nelson hein. Absolument pas une nouvelle info.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:12:46

N7_Angel Voir le profil de N7_Angel
Posté le 22 octobre 2013 à 09:27:21 Avertir un administrateur
S'il sort sur PS4 vous aurez au moins une raison de l'acheter cette console, en attendant bon jeu sur .... euh .... .... Knack ou Killzone ?

Pour me mettre a ton niveau, que restera-t-il a la One sans Titanfall ? Massacre de mobs brainless 3 ? Jeu de course 4.1? Ou...l'autre jeu au gameplay digne d'un jeu tire de film qui mise tout sur le tape a l'oeil ?

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:24:36

toujours mieux que Knack, putain comment tu peux défendre un line up entièrement multi ( on compte pas Killzone, sert à rien ce jeu ) ? de pire en pire les Pro S, on le sait que la console est meilleur mais un bon désert à prévoir comme à chaque lancement Sony, Titanfall proposera du frais sur PS4 c'est tout :ok:

Logismes
Logismes
Niveau 18
22 octobre 2013 à 10:25:41

Cool

je le prendrai p-e alors si je le trouve pas cher

et j'espère que ça sera pas une copie/colle de COD à l'avenir parce qu'il a l'air assez nerveux est sympa même avec pas mal de défauts que j'ai vu

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 octobre 2013 à 11:58:02

http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-annonce-version-playstation-4-respawn-entertainment-129792-1

Voila un lien qui confirme cette rumeurs

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:12:11

Le lien confirme que dalle, l'annonce d'aujourd'hui est l'annonce des béta :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 octobre 2013 à 12:15:03

j'adore N7_Angel qui a essayé à un moment de se faire passer pour quelqu'un de neutre, c'est beau.

g-x65
g-x65
Niveau 37
22 octobre 2013 à 12:19:31

Melkisedec_ :d) Il confirme quoi ton lien ? Ils répètent ce qu'a dit Major Nelson, qui dit qu'il n'est pas inquiet. C'est on ne peut plus ambigu, y'a aucune confirmation.

patov93
patov93
Niveau 6
22 octobre 2013 à 12:19:33

titanfall sur ps4 :rire:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 octobre 2013 à 12:20:14

de toute façon même si y a une exclusivité temporaire je pense pas qu'on le saurait avant la sortie du jeu sur One.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:21:37

Je suis neutre, j'ai juste du mal à comprendre le hype de la PS4. Je finirai par l'acheter dans quelques années lorsque des jeux de qualités seront disponible, je suis aussi content de voir Titanfall sur PS4.

Je trouve juste ridicule les pro-S qui cherchent tout les maux de la terre à la Xbox one, la Xbox one est responsable de la famine dans le monde, des cancers, de la destruction de planète et du Sida :ok:

Aujourd'hui je suis pour la console de microsoft qui propose du concret, peut être pas des jeux Mega Hype mais du concret, aujourd'hui concrètement c'est Killzone et resogun pour Sony, c'est faiblard... les Vou Verray des Pro S est ridicule, chaque gen est une remise à zéro pour moi :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 octobre 2013 à 12:22:54

N7_Angel Voir le profil de N7_Angel Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 octobre 2013 à 10:24:36 Avertir un administrateur
toujours mieux que Knack, putain comment tu peux défendre un line up entièrement multi ( on compte pas Killzone, sert à rien ce jeu ) ?

=> et tu es neutre bien sûr, faut vraiment avoir des couilles pour le dire.

Et les "vou verray" sur le cloud et sur l'utilisation de Kinect ça te fait pas mal au cul ?

paelias
paelias
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:25:29

Tiens ça devient soudainement un bon jeu :rire:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:35:50

Ben oui comment tu peux défendre un Line up aussi pourris que celui de la PS4 si t'es pas un fanboy ? Knack est un jeu de merde que même son créateur l'annonce comme le jeu à donner à sa petite sœur, Killzone à toujours était de la merde, sur toute les consoles Sony, c'est un Halo du pauvre qui est une vitrine technologique avec un gameplay datant d'un autre siècle, il lui reste quoi à part resogun ?

Si tu regarde le Line up de Sony c'est Killzone et Resogun ( jeu PSN ) et tout le reste c'est des jeux Multi plateformes, tu va dépenser 450e pour jouer à des jeux déjà disponible sur current gen ou sur PC en supérior ? désoler ça fais de toi un fanboy ( même si t'es plus vraiment un caché )

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 octobre 2013 à 12:36:53

Bah j'ai jamais dis qu'ils avaient un lineup de fou hein.

Je trouve juste que celui sur One n'est pas mieux, mais c'est mon avis.

La vidéo du moment