CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall sortira sur PS4

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 octobre 2013 à 08:29:19

Mais c'est pas nouveaux cela a été dit il y a un moment mais les promachins ne l'ébruite pas trop.

Hapunch----
Hapunch----
Niveau 9
22 octobre 2013 à 08:49:05

Vous savez lire franchement ?
Il dit qu'il n'a aucun doute que Titanfall restera exclue.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
22 octobre 2013 à 08:51:43

Bad english here.

Il dit que ce sujet ne l'inquiete pas, une belle langue de bois pour ne pas qu'on utilise ses propos dans le futur quand le jeu sera annonce sur PS4

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:01:01

Source: Edge

"Even a second-tier title like Ryse makes a stronger case for its host hardware’s graphical capabilities, at least, than anything set for PS4’s launch day, while no next-generation multiplayer game can match Respawn’s work on Titanfall – an exclusive secured with Microsoft’s financial backing, and a game utterly reliant on the company’s cloud to synchronise its AI and provide dedicated servers as and when needed"

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:02:58

Rien qu'avec le fait que Titanfall soit un jeu "cloud", l'élimine du line up possible de sony et en plus Ms a aligné les dollars...

Eilys
Eilys
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:10:36

Mais oui un fps multijoueurs on va nous faire croire que L'IA sera géré via le cloud....

Les mecs de Respawn on admis à demis mots que le pseudo cloud c'était juste une histoire de matchmaking ou de serveurs dédiés.

Croire à un tel bullshit en 2013 faut vraiment être pro-m.

Vous pensez que en sortant sur 360, One et PC,seule la version One allait profiter de cette pseudo révolution.

Arrêtez de vous mentir.

Nelson joue avec les mots. Et vous le savez.

Titane serait exclusive Microsoft il serait édité par Microsoft Games Studio. Comme Ryse ou Dead Rising 3.

Continuez à vous voiler la face ça n'en sera que plus drôle.

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:14:36

L'articlede Edge ce n'est pas le Major Nelson mais les journaleux de edge qui e sont pas connus pour petre des pro MS.

Si tu t'intéresse de prêt à Titanfall, tu n'as pas manqué de constater que même pour un jeu multi joueur, il ya bcp de paramètre gérés par l'IA.

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:15:33

Tu cherches à te rassurer sans aucun arguments valables. Tu veux TF ? Achete la ONE !

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:16:44

Vivement mes parties de Titanfall sur PS4 :coeur:

GhostBSD
GhostBSD
Niveau 9
22 octobre 2013 à 09:16:45

Avec que 50.000 préco sur One, le faible parc que la One va avoir, ils ont interet à vite lever l'exclu temporaire...De toute façon si il y a une suite elle sera multi à coup sur. Et le style COD avec des méchas ne parlera pas à tout le monde.

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:19:40

Que va t il se passe pour la PS4 quand les gros developpeurs AAA vont commencer à exploiter le Cloud à fond pour le jeu ? On est en début de gen et on sait par exemple que Watch Dog sera mieux sur ONE grace auCloud. Imaginez dans 2/3 ans...Je serais inquiet si j'étais sur PS 4 moi....

Slougi
Slougi
Niveau 62
22 octobre 2013 à 09:21:52

Putain la One commence déjà a perdre ses jeux de merde, déjà qu'il est sur pc en plus.
Ça va être pire que la 360 je sens.

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:22:53

Tu as une source crédible pour annoncer ça ou tu te rassures, fanboy ?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 octobre 2013 à 09:25:22

zejef Voir le profil de zejef
Posté le 22 octobre 2013 à 09:19:40 Avertir un administrateur
Que va t il se passe pour la PS4 quand les gros developpeurs AAA vont commencer à exploiter le Cloud à fond pour le jeu ? On est en début de gen et on sait par exemple que Watch Dog sera mieux sur ONE grace auCloud. Imaginez dans 2/3 ans...Je serais inquiet si j'étais sur PS 4 moi....

Depuis quand le cloud est exclusif a MS? le pc l'utilise deja! Et c'est sur le cloud va révolutionné le jeux :rire:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
22 octobre 2013 à 09:26:53

Y'a une annonce de Respawn aujourd'hui, on verra bien ce que ce sera :hap:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:27:21

S'il sort sur PS4 vous aurez au moins une raison de l'acheter cette console, en attendant bon jeu sur .... euh .... .... Knack ou Killzone ?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
22 octobre 2013 à 09:29:29

Voici un lien pour les gens qui pense que le cloud est la révolution ps: Gaika

zejef
zejef
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:31:12

Melkisedec, je t'invite à faire une recherche sur le cloud PROCESSING, les investissement hardware (serveurs de MS - qui est leader sur le marché avec + de 1 milliars de serveurs) et sony pour qui c'est le NEANT ! (gakai c'est du cloud pour streamer du jeu).. Bref, reviens me voir quant tu sauras de quoi tu parles...

Eilys
Eilys
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:31:16

Zejef stp arrête avec ton cloud minable.

T'es l'un des derniers ici à croire à ce genre de débilité.

Pourquoi avoir besoin de cloud sur PC quand les bécanes seront assez puissante pour gérer les choses elles mêmes ?
Idem pour la ps4, idem pour la WiiU.

Microsoft se voilent la face avec leurs promesses minables, tentent de faire passer des innovations réchauffée pour une révolution.

Tu trouves le Drivatar de Forza 5 révolutionnaire ? Bah joue à Juiced 2 et tu va vite comprendre que l'idée ne date pas de Microsoft.

Les mecs comme toi me font rire car vous bouffez tout cru le bullshit de Microsoft.

La vidéo du moment