Salut à vous!
On m'a conseillé il y'a peu de temps une nouvelle série (Utopia) et je viens de m'enquiller les 3 premiers épisodes...
Ouah je suis sur le cul. Elle est prenante, intrigante et flippante. Pour ceux qui ne connaissent pas, v'là un petit synopsis de chez allociné:
"'Utopia' est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !".
Je tiens tout de même à préciser que la série est assez violente (pas visuellement, mais dans l'idée qu'elle génère chez le spectateur), parfois glauque, très réaliste, mais pour être honnête, cela faisait un bail qu'une série thriller ne m'avait pas autant scotché. Les personnages sont assez fascinants et on est tout de suite pris d'effroi avec eux, ces derniers ayant mis le doigt dans un engrenage qui dépasse l'entendement.
Bon sur ce, je vous conseille de la voir si vous êtes amateur du genre et je m'en vais de ce pas regarder la suite 