CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo devrait mieux exploité certains

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:09:27

De leurs studios ! :(

Leurs Studios font des merveilles mais pourquoi les laisser s'occuper des Mario Sports et ect ... Alors qui pourrait faire naitre des nouvelles licences et en faire renaitre !

Quand on voit des studios tels que Retro Studios Intelligent Systems AlphaDream Next Level Games HAL Laboratory Genius Sonority Good-Feel Brownie Brown Creatures et Camelot Software Planning !

Putin ces studios on un talent incroyable quoi ! :ouch:

Retro Studios : A l'origine de la Saga Metroid Prime et qui se charge des Donkey Kong depuis l'opus Donkey Kong Country Return ! Se studios qui a du changer de place parce que il ont engager énormement de monde ! Je pense que Nintendo veule le faire devenir leur nouveau Rare et sa serait une bonne chose pour se Studios d'énorme qualité trop peu exploiter pour ma part ...

Intelligent Systems : Fire Emblem Paper Mario Avance Wars Wario Ware et Pulbox sa vous dit rien ..? Bah comme vous voyez se Studios fait énormément de merveilles et faudrait leur confier une nouvelle licence !

Good-Feel : Bah rien a dire il sont sur l'avenir de Yoshi sur Wii U et je leur fait confiance ! :cute:

Brownie Brown : Putin il nous avait offert sur DS Metroid Prime Hunter ! il attendent quoi pour un 2 ?! :fou:

AlphaDream : eux qui se sont occuper des merveilles Mario & Luigi et Hamtaro ! Je les verrai bien a s'occuper d'un RPG pour 3DS en voyant leurs grand potentiels ! :o))

Next Level Games : Il ont montré leurs énorme potentiel avec Luigi Mansion 2 ! Alors faut les mettre sur une nouvelle licence !

HAL Laboratory : Studio sublime qui nous offre 2 licences tels que Kirby et Super Smash Bros ! A quand un Kirby 3D ?

Genius Sonority : A l'origine des 2 Pokemon sur Game Cube (Colossus et XD) et a la célébre Saga sur l'Eshop Denpa Man ! Un Pokemon sur Wii U s'il vous plaît et un Denpa Man en boite ! :cute:

Creatures : Vous voyez les mecs qui ont fais Mother aussi connu sous le nom de EarthBound ! Ils attendent quoi pour le 4 sur Wii U !

Camelot Software Planning : Pourquoi les laisser s'occuper des Mario Tennis et Golf ..? Il nous ont offert cette tuerie de Golden Sun ! Il doivent s'occuper de jeux de ce genre ! Et il voulait même nous faire une suite a un Donkey Kong 3D ! Nintendo vous attendez quoi a leurs dire oui !

Bon bref Nintendo on énormément de Studios uniques que tous qui touche se transforme en or ! Et je pense qu'ils devrait les faire s'investir dans d'autres styles de jeux et licences de Nintendo oublier ! Sinon Nintendo on d'auutre studios unique ! Monolith Soft (Xenobalde Chronicles :bave: ) et Game Freak (Pokemon :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 02:16:09

Intelligent System a une nouvelle licence depuis peu.

Pullbox/Fallbox.

Et le jeu a super cartonné sur la 3DS :ok:

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:16:54

Mais une sortie en boite serait mieux ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 02:18:41

AlphaDream : eux qui se sont occuper des merveilles Mario & Luigi et Hamtaro ! Je les verrai bien a s'occuper d'un RPG pour 3DS en voyant leurs grand potentiels !

:d) Ils sont 30 employés (seulement) et s'occupent des Mario & Luigi a plein temps depuis 2003.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:20:15

Bah abandonné Mario & Luigi pendant quelques années sa ferait pas de mal ... :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
17 octobre 2013 à 02:21:12

Moi j'aimerai bien un nouveau advance wars, statfox et metroid :bave:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
17 octobre 2013 à 02:37:51

Intelligent System bossent sur un nouveau Advance Wars :cool:

Brownies Brown ont finit Fantasy Life il y a quelques mois, puis bossent sur un nouveau Seiken Densetsu pour la 3DS!

Camelot Software.. une fois qu'ils se seront débarassé de Mario Golf, j'espère que Nintendo serviront à quelque chose en leur confiant Golden Sun 4 ou MIEUX, que la dernière exclu de Sega, soit un nouveau Shining Force, réalisé par les créateurs eux même :ange:

//redescend sur terre//

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles du projet de Monolith Soft sur 3DS

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
17 octobre 2013 à 02:48:52

"
HAL Laboratory : Studio sublime qui nous offre 2 licences tels que Kirby et Super Smash Bros ! A quand un Kirby 3D ?"

Il y a un Kirby qui arrive sur 3DS.. et de toute façon, tant qu'à faire une suite de l'une de leurs IP, autant que ça soit Mother :ok:

Même si Shigesato Itoi ne veut plus en faire, que ce soit par une autre équipe.. pourquoi pas avec l'appui de Brownies Brown comme pour Mother 3 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 02:49:46

JeSuisTaPeur
Posté le 16 octobre 2013 à 20:20:15
Bah abandonné Mario & Luigi pendant quelques années sa ferait pas de mal ...

:d) En douze ans il ont fait quatre jeux. Faire un Mario et Luigi leur prend autour de trois ans.

Donc, s'ils abandonnent cette série le développement d'une nouvelle licence leur prendra probablement pas mal de temps...

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
17 octobre 2013 à 03:05:57

A quand un Kirby 3D ?

ça serait vraiment pas mal :oui:

JohK26
JohK26
Niveau 10
17 octobre 2013 à 03:20:09

Ce qu'il manque à Nintendo c'est des licences uniques, et non redondantes.

C'est cool d'avoir tout un panel de licences qui reviennent à chaque générations, oui, c'est une véritable valeur sûre à chaque génération de console Nintendo.

Mais des projets "uniques", non canoniques ou non-inscrits dans une logique de série, comme Disaster Day of Crisis, voilà ce qui manque, voilà ce qu'il faudrait davantage chez Nintendo.

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
17 octobre 2013 à 03:25:49

La console a un an hein les analysix... Aucune ludothèque d'aucune console ne s'est faite en un an encore moins la première...

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
17 octobre 2013 à 06:48:03

golden sun :snif2:

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
17 octobre 2013 à 07:05:12

NvidiaTegra4 : Un an, la 3DS ? :rire
Elle a 2 ans et demi. :ok:

JeSuisTaPeur