De leurs studios !
Leurs Studios font des merveilles mais pourquoi les laisser s'occuper des Mario Sports et ect ... Alors qui pourrait faire naitre des nouvelles licences et en faire renaitre !
Quand on voit des studios tels que Retro Studios Intelligent Systems AlphaDream Next Level Games HAL Laboratory Genius Sonority Good-Feel Brownie Brown Creatures et Camelot Software Planning !
Putin ces studios on un talent incroyable quoi !
Retro Studios : A l'origine de la Saga Metroid Prime et qui se charge des Donkey Kong depuis l'opus Donkey Kong Country Return ! Se studios qui a du changer de place parce que il ont engager énormement de monde ! Je pense que Nintendo veule le faire devenir leur nouveau Rare et sa serait une bonne chose pour se Studios d'énorme qualité trop peu exploiter pour ma part ...
Intelligent Systems : Fire Emblem Paper Mario Avance Wars Wario Ware et Pulbox sa vous dit rien ..? Bah comme vous voyez se Studios fait énormément de merveilles et faudrait leur confier une nouvelle licence !
Good-Feel : Bah rien a dire il sont sur l'avenir de Yoshi sur Wii U et je leur fait confiance !
Brownie Brown : Putin il nous avait offert sur DS Metroid Prime Hunter ! il attendent quoi pour un 2 ?!
AlphaDream : eux qui se sont occuper des merveilles Mario & Luigi et Hamtaro ! Je les verrai bien a s'occuper d'un RPG pour 3DS en voyant leurs grand potentiels !
Next Level Games : Il ont montré leurs énorme potentiel avec Luigi Mansion 2 ! Alors faut les mettre sur une nouvelle licence !
HAL Laboratory : Studio sublime qui nous offre 2 licences tels que Kirby et Super Smash Bros ! A quand un Kirby 3D ?
Genius Sonority : A l'origine des 2 Pokemon sur Game Cube (Colossus et XD) et a la célébre Saga sur l'Eshop Denpa Man ! Un Pokemon sur Wii U s'il vous plaît et un Denpa Man en boite !
Creatures : Vous voyez les mecs qui ont fais Mother aussi connu sous le nom de EarthBound ! Ils attendent quoi pour le 4 sur Wii U !
Camelot Software Planning : Pourquoi les laisser s'occuper des Mario Tennis et Golf ..? Il nous ont offert cette tuerie de Golden Sun ! Il doivent s'occuper de jeux de ce genre ! Et il voulait même nous faire une suite a un Donkey Kong 3D ! Nintendo vous attendez quoi a leurs dire oui !
Bon bref Nintendo on énormément de Studios uniques que tous qui touche se transforme en or ! Et je pense qu'ils devrait les faire s'investir dans d'autres styles de jeux et licences de Nintendo oublier ! Sinon Nintendo on d'auutre studios unique ! Monolith Soft (Xenobalde Chronicles
) et Game Freak (Pokemon
)