CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT, pire éditeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 12:44:26

@Aredwond

« Oh mon dieu un éditeur qui pense à l'argent avant tout, quel scandale »

:d) Un professionnel, quel qu'il soit, pense « avant tout » à faire de bons produits ou à réaliser de bonnes prestations dans son domaine.

Chez un banquier, le produit et les prestations, ça tourne « avant tout » autour de l'argent. OK.

Chez un éditeur de jeu vidéo, le produit et les prestations, ça tourne « avant tout » autour du jeu vidéo. La rentabilité et les bénéfices sont indispensables, mais ne viennent pas « avant tout ».

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:50:23

"
:d) Un professionnel, quel qu'il soit, pense « avant tout » à faire de bons produits ou à réaliser de bonnes prestations dans son domaine."

MAIS PUTAIN MAIS....

MAIS C'EST CA LE PROBLEME AVEC VOUS!
Une entreprise c'est pas 5000 personnes qui pensent PAREIL! LES VIDEOS DE USUL NE VOUS ONT RIEN APPRIS?

Un développeur peut très bien vouloir faire un jeu génial, mais si le marketing/la com ou les publicistes viennent foutre la merde, ça va détruire le jeu

ici vous tapez constamment sur les développeurs, mais regardez watch dogs!Le jeu a JAMAIS ETE VENDU COMME GTA par les développeurs! C'est le service marketing qui a foutu la MERDE! Les développeurs étaient obligés de monter au créneau et de twitter des trucs "attention notre jeu c'est pas GTA...justement on s'en détache :hum: "

pourquoi vous croyez que far cry 4, the crew, AC Rogue ou même AC Unity (je trouve que le matraquage est vachement moins fort que l'an dernier) on les voit moins?

Bah parce que y'a eu une crise INTERNE entre les developpeurs qui font un jeu et les marketeux qui les vendent comme de la merde! Et je le sais, j'ai un cousin qui bosse a ubi Paris :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:51:24

Aredwond
Posté le 16 octobre 2013 à 11:00:11
Oh mon dieu un éditeur qui pense à l'argent avant tout, quel scandale.
Lien

Euh oui bien sûr c'en est un

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:51:30

fin je sais pas y'a un an on avait 4500 bandes annonces de AC4 avant la sortie du jue :noel:

là y'a moins de trucs (je trouve) meme si le marketing est encore fort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 12:57:33

@_le_dragueur_

"Un professionnel, quel qu'il soit, pense « avant tout » à faire de bons produits ou à réaliser de bonnes prestations dans son domaine."

MAIS PUTAIN MAIS....

MAIS C'EST CA LE PROBLEME AVEC VOUS!
Une entreprise c'est pas 5000 personnes qui pensent PAREIL

Un développeur peut très bien vouloir faire un jeu génial, mais si le marketing/la com ou les publicistes viennent foutre la merde, ça va détruire le jeu

BLABLA

:d) Qui a dit le contraire ? Tu nous pique ta crise là. D'ailleurs pas la peine d'avoir vu les vidéos d'Usul (excellentes par ailleurs), je suis moi-même développeur dans une boîte, je sais de quoi je parle... :sarcastic:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:09:59

alors pourquoi vous tapez sur les développeurs??

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:14:52

J'en ai marre d'Ubi car ils mentent. Ils passent leur temps à faire du damage control car ils arrivent pas a assumer ce qu'ils font.

Asscreed c'est de pire en pire, watc_dogs n'en parlons pas. Le marketing dégueulasse, uplay cette insulte au PC.

EA à fait de gros gros efforts depuis un an ! Activsion reste Activision, mais ils cherchent à changer avec par exemple la licence CoD qui commence à s’enterrer.

Voila. Ubisoft c'est même plus la peine que j'achète un de leurs nouveau jeu. Même pas je pirate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:55:12

@_le_dragueur_

« alors pourquoi vous tapez sur les développeurs?? »

:d) Tu peux me tutoyer, pas de soucis.
:d) Dans quel message je « tape » sur « les développeurs » ?