"
Un professionnel, quel qu'il soit, pense « avant tout » à faire de bons produits ou à réaliser de bonnes prestations dans son domaine."
MAIS PUTAIN MAIS....
MAIS C'EST CA LE PROBLEME AVEC VOUS!
Une entreprise c'est pas 5000 personnes qui pensent PAREIL! LES VIDEOS DE USUL NE VOUS ONT RIEN APPRIS?
Un développeur peut très bien vouloir faire un jeu génial, mais si le marketing/la com ou les publicistes viennent foutre la merde, ça va détruire le jeu
ici vous tapez constamment sur les développeurs, mais regardez watch dogs!Le jeu a JAMAIS ETE VENDU COMME GTA par les développeurs! C'est le service marketing qui a foutu la MERDE! Les développeurs étaient obligés de monter au créneau et de twitter des trucs "attention notre jeu c'est pas GTA...justement on s'en détache
"
pourquoi vous croyez que far cry 4, the crew, AC Rogue ou même AC Unity (je trouve que le matraquage est vachement moins fort que l'an dernier) on les voit moins?
Bah parce que y'a eu une crise INTERNE entre les developpeurs qui font un jeu et les marketeux qui les vendent comme de la merde! Et je le sais, j'ai un cousin qui bosse a ubi Paris