Cette odeur de victoire. L'alliance intergalactique bleue rappelant les douces années du monopoles de la machine de divertissement ultime. Cette aura d'un bleu nuit tellement puissante qu'elle m’enivre de la certitude d'une grosse réussite.
Le matin je verse des larmes de nostalgie futur relatives à des années qui sont quant à elles bien passées. Cette avalanche bleue qui réunira le monde comme les quelques 150 Millions de personnes ont étaient réunies auparavant.
La joie de consulter un calendrier hivernal constamment rempli de hits Japonnais, oui c'est une certitude constatable par l'engouement impressionnant provoqué par la bête.
Le monde va cessé de tourner pendant une dizaine année et le ciel sera plus bleu que jamais.
Merci Sony pour m'avoir fait passer les plus beaux moments de mon existence grâce auxquels je suis toujours joyeux dans la vie passée, présente et future.
Merci Sly, Jak, Ratchet, Dragon Quest, Final Fantasy, Metal Gear et toutes ces sagas que j'ai découvert sur Playstation.
La vie en bleue est tellement plaisant