CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ou xbox one ? dilemme.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 14:42:12

Salut les geeks ! :hap:

Voilà depuis son annonce la xbox one me plaît beaucoup mais d'après les derniers retour les différences graphiques avec la 360 n'ont pas l'air flagrantes et j'avoue que ça me fait un peu peur (même si les jeux ne sont pas encore ultra optimisé pour la console) :-(

Et puis je me suis penché sur ce que pouvait faire un pc (je ne m'y était jamais intéressé auparavant :noel: ) et j'avoue que ça m'a vraiment bluffé :(

Maintenant ce que je me pose comme question c'est au niveau du multijoueur
est-ce que ça fonctionne aussi bien que sur xbox ?
y-a t-il beaucoup de hack ?
peut-on jouer avec des amis facilement ?
( je joue pas mal à cod niveau multi :notroll: )

Dois-je prendre la xbone et attendre que les jeux soient niveau PC graphiquement
ou bien prendre une bonne config PC pour être tranquille pendant un moment ?

D'après vous quel est le meilleur choix ?
En sachant que le budget n'est pas un soucis :noel:

Merci :ange:

C20H40O2
C20H40O2
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:42:39

Fuiiiiiiiiiiisss pauvre fou

Botanica
Botanica
Niveau 30
15 octobre 2013 à 14:45:39

Prends une Xbox One, une Ouya, ou même un WiiU mais surtout pas de PC :malade:

[eole]
[eole]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:47:03

A mon humble avis, prend la Xbox One, pour les deux premières années, puis si la différence entre Pc et Xbox One se fait vraiment ressentir, passe au PC, qui aura du coup baissé en prix, ou si tu met la main au portefeuille sera plus puissant.

De plus d'ici deux ans le Cloud aura eu le temps de faire ses preuves (ou pas)...

Car il faut admettre que pour l'instant la différence de qualité entre Xbox One (ou PS4) contre PC n'est pas flagrante pour les 400€ de plus que requiert un bon PC...

C20H40O2
C20H40O2
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:47:42

D'après GDC, un pc de 2005 fait tourner tout les jeux en ultra a 120 fps

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:49:20

Si t'as les moyens, PC

Gramak
Gramak
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:50:00

PC :ok:

De plus, les jeux consoles ne seront jamais au niveau du PC, ils ne le sont déjà pas maintenant, alors ce sera pas mieux plus tard, au contraire.

Pour le multi, c'est même mieux sur PC. Niveau hack, les petits frustrés en verront partout (puisque c'est impossible que l'on soit meilleurs qu'eux, donc c'est forcément du hack) mais en vérité, c'est vraiment rare.

Niveau ami, c'est pareil, avec Steam tu vois qui est connectés, et à quoi ils jouent.

De plus, le PC coûte moins cher sur le long termes, et tu as accès à beaucoup plus de jeux.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:05:08

On parle souvent des graphismes pour vanter le PC, en oubliant que les 2 principaux arguments pour le PC c'est:

- le clavier/ souris, qui permet un jeu beaucoup plus précis/ et ou profond/ et ou modulable
- un catalogue de jeux faramineux et très varié, à des prix dérisoires

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:07:28

pc = onlin gratos, meilleurs graphismes...

cybiox
cybiox
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:10:08

si t'aime bien jouer en ligne a des fps, alors le mieu est le pc. Online gratuit et le clavier souris pour les fps est ce qu'il y a de mieu.
En plus avec le pc tu aura droit a l'oculus rift l'année prochaine qui va etre une nouvelle façon de jouer aux fps, plus realiste. Sur xbox one t'aura pas ça.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 15:12:22

Prendre une next gen maintenant , c'est juste du suicide.

-Elles n'ont pas encore fait leur preuves niveau fiabilité
-Prix élevé
-Line up merdique pour la PS4 , bof pour la one

Fais toi un bon PC , attends quelques années pour prendre une next-gen ,tu auras de nombreux avantages :

-Elle seront moins chères
-Bien plus fiable
-Un catalogue de jeux bien plus fournis
-Surement un nouveau modèle ( plus petit , consomme moins )

A toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 15:12:33

Prend un PC

Slougi
Slougi
Niveau 62
15 octobre 2013 à 15:14:43

"Voilà depuis son annonce la xbox one me plaît beaucoup"

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 15:21:11

je vais suivre le conseil de KLR c'est pas con :hap:

Watkos
Watkos
Niveau 9
15 octobre 2013 à 15:26:49

PC : meilleure commu, prix plus attractifs, online gratuit, mods, scène indé, possibilité de jouer au pad, polyvalent.

Console : 3-4 exclus sympas, moins chère

A toi de voir

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:26:53

Pc , tu économisera sur le long terme .Sur le coup tu douillera , mais en faisant un bon ratio sur le long terme ça sera des économies .Déjà rien que le prix des jeux sur pc, la joie du modding , et pas que graphique, rendre un jeu plus dur, lui donner un gameplay encore meilleur, rajouter des quêtes et j'en passe et des meilleurs !

et inutile d'être un gros connaisseurs pour se mettre au pc, monté ton pc reviendra comme jouer au légo a quelque exceptions prés,au pire tu te le fait monté par un pote ou chez un technicien,si tu ose pas . Des forums seront là pour te conseiller en cas de soucis,avec un drivers ou que ton jeu n se lance pas en général c'est un problème de drivers ou de ram .

Sans hésiter je te conseille à 100 %, un bon pc, ha et aussi la joie de l'émul d'une ps §/ bref . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 15:46:58

je vais faire ça ouais :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
15 octobre 2013 à 15:50:56

D'apres jvc une next gen a 400€ rivalise avec un pc gamer . Preuve en est avec knack et dr3 en 900p 25 fps.

Slougi
Slougi
Niveau 62
15 octobre 2013 à 16:15:24

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 15 octobre 2013 à 15:50:56 Avertir un administrateur
D'apres jvc une next gen a 400€ rivalise avec un pc gamer . Preuve en est avec knack et dr3 en 900p 25 fps.

Et sinon The Last of Us, GTA V, Top Spin 4, Infamous Second Son... Ah ben non ils ne sont pas sur pc désolé.
Toi t'es le genre de mec qui prend un pc pour les graphismes, t'es la master race quoi.
Moi j'ai bon un pc et une ps3 et crois moi que ma ps3 m'occupe beaucoup entre TLOU, GTA V, le prochain Saint Seiya Brave Soldiers.
En ce moment sur pc je ne joue qu'à BF3 et GRID 2 c'est dire.
Donc oui on a compris pc = kraffismes, mais les consoles ont aussi un grand intérêt.

A llé tiens http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381846481&sr=8-1&keywords=gta+v+pc va préco petit va, je sais que t'en peux plus calme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:20:32

Si tu joues online regardes où sont la plupart de tes potes, perso jouer seul tout le temps ça m'a gavé et j'ai donné ma 360 a mon cousin et pris une ps3 (95% de mes amis ont une ps3, et je voulais faire quelques exclus)

La vidéo du moment