CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface Amis Xbox one video

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 octobre 2013 à 16:26:17

N7_Angel > ouais enfin quand j'ai mis l'interface PS4 tous les pro-M se sont foutus de sa gueule aussi.

Au final qu'est ce qui change ? Qu'est ce qui pour toi rend cette interface si bien ? Qu'est ce qui la rend mieux que l'interface PS4 ?

Personnellement l'interface des amis c'est vraiment le truc dont j'ai rien à foutre sur ma console un truc de fou :)

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:27:11

J'espère qu'on pourra changer la couleur.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:35:07

@Eysel

Sauf que je n'ai pas mentionner une seule fois la console concurrente, il y'en a qui ont du mal à comprendre qu'on ne puisse en avoir quelque chose à f..tre de la console adverse mais pourtant chacun de mes topics sont souvent polluer par les pro S qui viennent dire que Microsoft c'est de la merde...

Bref tu veux parler de l'interface PS4, ben c'est juste une fusion raté entre Facebook et Metro, quand j'ai mater Yoshida au début de la reveal de l'interface jouer sur son canapé c'était tellement fouillis, pas clair et brouillon que j'ai lâcher au bout de 5 min...

Désoler mais l'interface PS4 c'est de la merde et elle est raté :

https://image.jeuxvideo.ccom/imd/i/interface_ps4001.jpg

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2013/02/Interface-PS4-06.png

:malade:

Bref ça me fait chier de troller la PS4 car j'aime pas tomber dans le troll facile et que j'aime bien aussi la console de Sony, mais c'est quasi impossible d'avoir une conversation équilibré tellement les neuneu viennent tout gâcher.

@[Call-Me-G]

Ouais j'espère aussi qu'il seras possible de custom le tout, j'en doute car l'interface 360 est peu customisable sans les thèmes :ok:

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:37:09

Ce fail de M$ :rire:

GTA V sur One :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 octobre 2013 à 16:37:41

Ouais enfin dans les imagesq ue tu montres ça doit être les actualités récentes ou ce que tu veux. Ca ne représente en rien l'interface de la PS4.

Trouver l'interface qu'a montré Yoshida fouillis c'est vraiment du délire.

Enfin bref tu te plains des trolls mais tu fais la même chose.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:45:54

Non mais faudrait s’émoustiller devant ce truc en plus. :rire:

Regarde j'ai fait la même chose en même pas 5 minutes:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381761890-xboxinterface.jpg

Oh my god j'suis un génie, je peux peut-être postuler chez Microsoft. :bave:

:sarcastic:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:46:37

Tu sais pas lire ou tu choisis les passages que tu désire ?

" Bref ça me fait chier de troller la PS4 car j'aime pas tomber dans le troll facile et que j'aime bien aussi la console de Sony, mais c'est quasi impossible d'avoir une conversation équilibré tellement les neuneu viennent tout gâcher. "

C'était juste pour me mettre à votre niveau de troll mais je vois que je suis encore trop haut, c'est probablement car j'ai pas parler de Claude, de puce cachay ou de serveur didier :ok:

Bref ça sers à rien de me répondre, j'ai pas envie de rentré dans la guerre des pouilleux, si tu veux parler de l'interface en elle même pas de soucis, si c'est pour me troller ou autre passe ton chemin, tu ne m'intéresse pas :)

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:50:04

@Super_Namek2

T'es doué.

C'est très intelligent l'interface métro et elle finira probablement par devenir la référence, le procédé est juste une évolution des images pour livre pour enfant et ado, il est facile de lire avec des images, rien de plus clair que des cases d'images sur un fond neutre, ça marche depuis la nuit des temps :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 octobre 2013 à 16:50:21

Tu remarqueras que je n'ai pas trollé l'interface Xbox comme les autres hein donc ça serait bien de pas me mettre dans le même panier que les autres. COmme tu l'as dis je le trouve simple et fluide et je pense pas qu'on puisse en demander plus.

Je vois juste pas ce que tu lui trouves de mieux qu'à celui de la PS4 (dont on a encore pas vu grand chose en fait) c'est tout :)

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:54:11

"C'est très intelligent l'interface métro et elle finira probablement par devenir la référence, le procédé est juste une évolution des images pour livre pour enfant et ado, il est facile de lire avec des images, rien de plus clair que des cases d'images sur un fond neutre, ça marche depuis la nuit des temps"

J'ai pas dit que c'était moche, c'est juste que...voilà, c'est extrêmement basique. Le côté épuré à l'extrême a peut-être son cachet, n'empêche qu'il n'y a pas de quoi applaudir pour autant.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:58:57

@Esyel

Je trouve que l'interface PS4 est trop chargé en information, il manque le style épuré de Microsoft, par exemple, pour la présentation de profil, chez Sony tout est condensé et concentré sur un seul onglet alors que Microsoft en utilise trois, c'est plus fluide, plus simple, plus clair, moins lourd :ok:

Exemple:

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2013/02/Interface-PS4-05.png

Pour Sony

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381761491-sans-titre.png

Pour Microsoft.

C'est une quetion de préférence mais de toute manière Sony utilise aussi métro alors bon.

http://www.planete-nextgen.com/images/actus/2013/Sony/Septembre/ps44_home_screen.jpg

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 octobre 2013 à 17:00:39

Ouais enfin tu compares 2 choses qui ne sont pas identiques (à moins que je me trompe)

Pour Sony c'est le profil d'un ami

Pour Microsoft c'est le profil de la console

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:08:17

C'est la même chose, pour ton profil en local ou pour celui d'un ami, regarde :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381762978-sans-titre.png

Tu vois ? comment on ne peux pas trouver ça simple, même ma grand mère en 1 coup d’œil comprends les possibilités qui lui sont offertes par rapport à son amis :ok:

@Super_Namek2

Basique est simple, c'est parfait tu as compris le message de Microsoft, ils sont peut être nul en communication et sont des crétins quand il s'agit de vendre leur produits mais leur interface sont toujours selon moins au top, c'est clairement une évolution de W8 qui est pour moi plus réussis :ok: Si tu as déjà toucher une 360 tu ne seras pas en reste parce qu'elle subit les mêmes changement afin de ressembler le plus possible à sa petite sœur :ok:

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:10:38

On voit le GTA5 <3

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 octobre 2013 à 17:10:59

Ben je trouve pas l'interface PS4 compliquée pour autant.

On voit la photo du mec (comme sur Xbox), son nombre de trophées (comme sur Xbox), etc

On voit aussi ses activités récentes.

Par contre on peut rejoindre directement sa partie ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur One ?

L'interface PS4 a l'air plus complète donc normal qu'il y ait plus d'informations affichées.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:12:33

J'ai la 360 oui, et elle a une interface plus sophistiquée quand même, tout en restant assez simple. Elle est globalement très réussie.
Le XMB est très basique aussi, mais...il y a un petit quelque chose qui vient rompre un peu la monotonie et l'austérité.

"Simple" et "sophistiqué" ne sont pas nécessairement incompatibles.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:18:33

@Esyel

C'est une question de choix, Sony aime bien tout condensé dans un seul onglet, pour moi c'est surcharger mais c'est pas bien grave, l'important c'est que tu puisse obtenir ce que tu désire en un rien de temps et de manière claire, si tu fais l'expérience avec un gamin ou avec des parents ou ta copine, ils seront peut être plus sensible avec l'interface Microsoft qui est plus clair moins lourde facile à lire ou à décrypter :ok:

@Super_Namek2

Ouais enfin n'oublions pas que c'est l'onglet " friends " l'interface de la Xbox one est la même que celle de la 360 actuel :

http://cloud.attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2013/08/xbox-one-games-ui.jpg

La vidéo du moment