CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GPU PS4 explose celui de la One

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:22:51

Pallen Voir le profil de Pallen [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 octobre 2013 à 02:20:53 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

rolenculay
12 octobre 2013 à 02:20:12

ben le truc c'est que tu viens sur un topic soit disant pro s et tu te plait t'es maso toi ou alors cérébralement limité ou les deux

Et ça commence aux attaques/ insultes. T'a que ça a faire mon pauvre.... :sleep:

je t'insulte pas je te pose une question
un type normalement constitué voit un topic avec des personnes qu'il ne peut pas saquer en théorie il se barre il engage pas la conversation pour ensuite se plaindre

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:23:02

restez zen je veux pas voir mon topic locker, la base c'est la sup gpu de la PS4, c'est comme ça, ya pas de "puce cachet d'aspirine".

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:23:03

sebzhache

Il faut bien que tu comprenne que Microsoft maintenant ne tourne plus a quelques studio interne, depuis 2012 il ont ouvert une palette de nouveau studio first party. :ok:
Ils ont investie prés de 1 milliard de dollars pour l'ouverture de studios.

En terme de Online il ont 10 ans d'age sur sony, pareil en ce qui concerne le cloud.

En annonçant la PS4 avant la Xbox One, en baissant le prix de la console a la derniére minutes pense bien que c'est sony qui ce sont plus dans leur froc que Microsoft hein.

PS: J'attend pas a avoir un débat constructif avec un fanboy névrosé comme toi ni a ceux qui vont te suivre derrière. d'ailleurs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:23:58

Esyel | 12 octobre 2013 à 02:22:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19893074-1-0-1-0-le-gpu-ps4-explose-celui-de-la-one.htm#message_19893176

Pallen qui parle d'insulte alors qu'il en a fait une la page d'avant :)

Y'a une différence entre dire stupide et dire "cerebralement limité".

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 octobre 2013 à 02:25:17

un débat constructif quand tu pars direct sur le "de toute façon sony a baissé le prix de sa console olol" alors qu'en fait non.

Pallen > non, c'est la même chose. Le deuxième c'est juste une façon plus poétique de le dire.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:25:32

Pallen Voir le profil de Pallen [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 octobre 2013 à 02:23:58 Avertir un administrateur

Esyel
12 octobre 2013 à 02:22:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19893074-1-0-1-0-le-gpu-ps4-explose-celui-de-la-one.htm#message_19893176

Pallen qui parle d'insulte alors qu'il en a fait une la page d'avant :)

Y'a une différence entre dire stupide et dire "cerebralement limité".

c'est la meme chose hein être cérébralement limité =abruti = stupide =débile
c'est juste que c'est plus élaboré qu'un simple mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:26:31

:)

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:26:34

si tu le comprend pas ça veut dire que t'es pas maso :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 octobre 2013 à 02:27:35

Pour en revenir à la news c'est à voir car bon ça peut très bien être un fake

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:27:47

tidus, tu comprendras bien qu'un débat, j'en ai fait et très souvent avec le dernier mot et argus mais pas sur gdc, je vais au fait. Quand les 2 seront là , on débattra de nouveau.
-1 milliard c'est bien mais l'argent n'achète pas toujours le talent... plein de studios feront des daubes ou n'attendront jamais la qualité des studios Sony (depuis 1995)
-online, le réseau devient payant sur PS4 et avec serveurs dédiés, on verra sur place.
-Cloud, perso c'est une branlette vu le débit qu'il faut et que personne n'aura.

La One va droit dans le mur, on en reparle bientôt

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:28:21

Esyel

Pourtant c'est ce qui se dit partout même de source sur. :ok:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/ps-eye-grand-sacrifie-e3-2013-actu-568564.html

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 octobre 2013 à 02:30:54

De source sur? lol.

"Dans le but d'éviter les fuites (notamment vers Microsoft), Sony aurait bien prévenu ses partenaires commerciaux qu'il comptait modifier son offre, mais en omettant d'en préciser le nouveau prix."

Donc clairement personne n'en savait rien.

Sony a bien joué en proposant ce prix. Tant pis si ça fait ouin ouin les pro-M :)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:34:41

sebzhache

"-1 milliard c'est bien mais l'argent n'achète pas toujours le talent... plein de studios feront des daubes ou n'attendront jamais la qualité des studios Sony (depuis 1995) "

:d) Sa pue l'objectivités ça, + donne moi ta boule de crystal.

"-online, le réseau devient payant sur PS4 et avec serveurs dédiés, on verra sur place. "

:d) Donne moi une source qu'il y aura des serveur dédies un comuniqué officiel de Sony comme c'est le cas de la Xbox One et ses 300 000 serveurs.

"-Cloud, perso c'est une branlette vu le débit qu'il faut et que personne n'aura."

:d) Minimum 1.5 mega pour profité pleinement du cloud, en amerique du nord le principal marché vidéoludique posséde a l'aise 1.5 Mega comme pour moi.

http://www.gamekyo.com/blog_article304863.html

Si tu veux des débat constructif viens sur Gamekyo c'est bien mieux qu'ici en tout cas.

Esyel
Esyel
Niveau 25
12 octobre 2013 à 02:36:33

serveurs dédiés sur BF4, sur COD, sur KZ, fin bref y a des serveurs privés sur tous les gros jeux au moins.

et faut pas croire que SOny c'est des pines sur les serveurs online. Je rappelle qu'ils ont une branche qui s'appelle "Sony Online Entertainment".

Après je dis pas que le réseau PSN sera au niveau du cloud comme certains pro-S peuvent le penser.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:36:44

Pallen reprends toi une deuxième wiimote pour te calmer, et si jamais il y a assez de place tu peux en ajouter encore une. Je t'assure que ça devrait t'aider a te détendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:37:40

En attendant le cloud et les studios M$ c'est de la branlette pour l'instant. Aucun jeu n'exploite le cloud et même quand ce sera le cas si un jour c'est le cas ça servira à rien. Les studios pareil on en voit pas la couleur, pas d'annonce pour 2014, ça sent déjà le désert pour la première année :rire:

La One c'est un peu le truc à mi chemin entre la WiiU et la PS4 : on sacrifie du hardware pour du contenu casual daubesque gamepad/kinect. Sauf que les exclus One c'est limite pire que Nintendo :rire:

Bon j'vais aller au don du sang, les bouseux en auront besoin. Vivement un Mario X Halo ou un Mario et Master Chief aux JO qu'on se marre un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:37:52

bad-boydu54 | 12 octobre 2013 à 02:36:44

Pallen reprends toi une deuxième wiimote pour te calmer, et si jamais il y a assez de place tu peux en ajouter encore une. Je t'assure que ça devrait t'aider a te détendre :ok:

Oublie pas de mettre une cinquième dualshiotte DTC, tu devrais aimer ça puisque tu dois en être habitué chez Sony.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:38:18

non les 1.5 est le minimum requis pour profiter du xbl marché dl etc le cloud lui demande plus faut arreter de faire la confusion entre le service minimum et le reste

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:42:50

Pallen justement j'ai pas de console Sony pauvre fanboy et contrairement a toi je ne défends pas aveuglement une console que je ne possède pas, donc ne crois pas que je suis dans la même logique qu'un enfileur de wiimotes comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 02:43:51

Ouais mais oui mais non mais taggle. :(

La vidéo du moment