CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de David Cage - Gamespot

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
10 octobre 2013 à 04:26:24

Pas totalement, dans un sens, il finit par re-faire ce qu'il a déjà fait donc bon. Et puis Heavy Rain est dans la même lignée, mais par contre, Cage n'a pas l'air d'avoir rectifié les défauts et gardé les points points forts de ses jeux sur ce coup.

Et je trouve que c'est pas malin de sa part, si il veut tenter autre chose, il faut au moins qu'il garde des bons éléments sous le pied pour faire passer sa vision, si c'est pour amputer un jeu vidéo de son gameplay, c'est digne d'un saut sans parachute.

Koyu_Iz_Bak
Koyu_Iz_Bak
Niveau 10
10 octobre 2013 à 07:26:11

Cage en sueur :rire:

Je savais bien qu'il allait s'énerver a cause des notes, bien qu'il prétendait s'en foutre. :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
10 octobre 2013 à 07:29:38

Il m'énerve parce qu'il est totalement à côté de la plaque, d'après lui si ses jeux ont une mauvaise critique c'est parce qu'il y a pas de flingues :pf: Genre y a ses jeux et les shooters, le reste n'existe pas.
Puis le coup de "moi j'essaie de faire différent" alors que depuis Fahrenheit il fait la même chose...

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
10 octobre 2013 à 07:32:42

"les hardcore gamers qui pensent que les jeux ne devraient être que des fusillades et de l'action et du meurtre et de la compétition et de l'adrénaline"

Le même discours ignorant et stupide que celui qui sort de la bouche des anti jv qui pensent que Minecraft et autres sont à l'origine de tueries aux USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 07:32:51

C'est la faute des méchants gamers moi j'suis un incompriiiiis :-(
Nan mais stop le damage control.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 07:51:14

Pauvre cage, sorti de la scène par le lobby des gamers adorateurs d'armes à feu.

C'est un complot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 08:29:56

Notez qu'il se considère comme le seul à faire quelque chose de différent, évidemment. Genre Shelter, sorti récemment, qui a eu un assez bon succès critique et commercial c'est des armes à feu et de la violence :noel:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:34:07

"Mais vous comprenez pas mon jeu :-("

Cet auto rassurage c'est violent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 08:44:42

bon ba pour vous satisfaire on va continuer les fps les enfants :ok:

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
Niveau 48
10 octobre 2013 à 09:05:39

Bien les mecs "ouai mais lui il innove" ?
Ca fait depuis The Nomad Soul qu'il essaie "d'innover". Maintenant faudrait peut être penser à vraiment s'y mettre.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:09:15

Naughty-God Voir le profil de Naughty-God Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 octobre 2013 à 08:44:42 Avertir un administrateur
bon ba pour vous satisfaire on va continuer les fps les enfants :ok:

Y a un tas de jeu innovants et sans armes à feu qui marchent. Comment on peut défendre des propos si absurdes de la part de Cage ? Ah oui: t'es un fanboy, il travaille pour Sony et donc ça en fait un mec de ta famille.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
10 octobre 2013 à 09:10:43

Laissez parler les chiffres , ce sont eux qui décideront s'il est soutenu ou non dans sa vision d'alternative et de nouvelle expérience :ok:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:11:48

C'est pas parce qu'on achète un jeu qu'on va forcément l'aimer. A partir de là, les ventes ne montrent en rien que le mec est soutenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 09:17:39

faut arrêter de voir des fan boys partout sa fait peur :doute:

cage j'ai pas aimer son heavy rain je me suis fait chier dessus

son beyond j'ai test la démo j'ai aimer je prendrais le jeu fin d'année

il innove pas mais il propose quelque chose de différent , un jeu comme the walking dead a fait du bien aux joueurs il y a pas longtemps c'est pas parce qu'il échoue que ce qu'il fait est mal

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:21:45

Alors c'était quoi le but de ton post pourri qui supposait qu'on bouffait que du fps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 09:23:25

il est ou le post pourri? j'ai pas tord

le mec propose un jeu différent les gens râle,pleurent etc

il vous fait un fps vous êtes tout content :bravo:

c'est si mal que sa de proposer quelque chose de différent?

il force personne à acheter et il ne cache pas ce qu'il fait à ce que je sache? :question:

il innove pas mais c'est bien ce qu'il fait je trouve tu as eu combien de jeu comme beyond/heavy rain cette année? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 09:24:09

tu peux ne pas aimer comme je n'ai pas aimer heavy rain mais en quoi c'est mal de proposer quelque chose de différent? :question:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:32:08

gopabhi Voir le profil de gopabhi
Posté le 10 octobre 2013 à 07:59:04 Avertir un administrateur
Ce mec me fait gerber

Moi c'est vous qui me faites vomir, vous crachez à la gueule d'un mec qui a sa vision du JV, quelque chose de différent comme le fait si bien Kojima ou mollyneux, ces propos sont loin d'être faux (suffit de voir ta CDV pour le voir avec les super test de GTA ou Gears of war que tu as pondu!)

En aucun cas il dit "si vous aimez pas mes jeux, vous aimez pas les JV" ou un truc du style " si vous aimez pas ma vision, alors vous n'êtes pas des joueurs", il dit simplement que dans un univers basé sur la violence (ça suffit de compté le nombre de FPS/TPS /action sortis sur cette gen pour s'en rendre compte!) il propose un truc différent, mais en aucun cas il crachent sur ceux qui n'adhèrent pas à son idée!

Moi j'aimes pas Tarantino ou Rodriguez niveau cinéma, c'est pas pour autant que je vais aller cracher sur eux et leurs vision du cinéma!

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:39:25

+10000000 nusprod_returns et pour Naughty-God

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 09:42:54

Putain mais c'est tellement ça :cute: je disais hier a propos des "conservateurs"

"Cage essaye (peut être maladroitement ) de faire bouger les codes et préjugés autour du jeuxvidéo et déjà ça, ça dérange les petits esprits.

"ololo on shoot pas des zombies en sautant sur des caisses avec du challenge difficilement compliqué , alors c'est pas du jeu"

Ce genre de mecs qui croient avoir la formule "du vrai jeu vidéo" sont les mêmes idiots qui "savent" que le rock, le rap et l'électro ne sont pas de la musique . Les mêmes qui auraient voulus que le cinéma se contente de filmer des documentaires , que la bd reste uniquement destiné aux enfants et la peinture se contente des représentations religieuse ... :sleep: "

La vidéo du moment