CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC4, grosse différence PS4/PC...

AKG701
AKG701
Niveau 41
10 octobre 2013 à 09:53:29

Y'a pas besoin d'être un kéké krafism pour s'apercevoir que la version PS4 est dégueulasse.

duch_be
duch_be
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:10:44

C est vrai d ailleurs pourquoi on vend des Porsche hein. C est jamais que des voitures tous en dacia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 10:12:48

La prochaine fois que vous faites ce genre de comparaison merci de mettre le prix du PC qui fait tourner, merci :)

rick68
rick68
Niveau 72
10 octobre 2013 à 10:34:53

si c'est comme sc blacklist, une tour à 500€ le le fait tourner largement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 10:45:43

serieux si même avec AC elle galère c'est de la merde

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:03:59

Pour le prix du PC, c'était écrit hier dans les commentaires, le type a monté lui-même les composants pour 540€, soit 140 € de + que la PS4.

Mais si on calcule le prix des jeux PC et consoles, les PC s'en sortent vainqueurs.

Nvidia et AMD ont tous les deux confirmés que les PC seront toujours devant pour si peu, quand tu vois AMD dire ça alors que les consoles utilisent justement leurs composants...

Honnêtement, je préfère attendre avant d'acheter une next gen trop tôt, car pour le moment les promesses qu'ils nous font c'est de l'enculade sévère.

En regardant aussi la différence avec CoD, le PC s'en sort encore ou pleins d'autres comparaisons encore.

Je pense que la PS4 va faire la même chose que la PS3 : énorme pré-commande mais ventes qui vont stagner par la suite.

Je sens qu'une bonne partie de ceux qui l'ont pré-commandé vont la mettre au placard en attendant une solution. :hap:

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
10 octobre 2013 à 11:24:51

Seiyaru :d) Tu ne veras jamais AMD et encore moins NVIDIA descendre les PC alors qu'ils se font du chiffre dessus...Par contre pour la comparaison j'attendrai la sortie de la PS4 pour juger car la comparaison est foireuse avec un contraste douteux pour la PS4...
En suite AC4 est un jeu old gen donc je vois pas comment la PS4 ne pourrait pas s'en sortir...et la carte graphique de la ps4 n'est pas bas de gamme mais milieu de gamme (mais d'une autre génération car aujourd'hui on est passé à autre chose sur pc)....

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
10 octobre 2013 à 11:50:09

Souvenez vous de AC1, qui etait en lead PS3...

au final, c'est l'inferior des inferior... le jeu etant plus beau et plus fluide sur XBOX.

Je prédit qu'il arrivera la meme chose sur cette gen, mark my words

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:30:19

Gecko > Non mais justement, Sony et Microsoft nous pompent à dire que la next-gen sera supérieure aux PC actuels, mais pour le moment, on voit que même un PC "moyen" parait au-dessus.

Sérieux, la politique mensongère de Sony et Microsoft devient vraiment lourde, déjà que je trouvais très louche qu'ils nous faisaient de gros coups marketing pour la next-gen imaginaire, y avait pas autant pour la PS3 ou la Xbox360.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
10 octobre 2013 à 12:34:39

Nan mais faut arrêter d'essayer de tirer des conclusions de ce genre de comparaison, c'est un jeu qui s'étale sur deux gen,le rendu est forcément faussé par les current gen.

Singularity
Singularity
Niveau 66
10 octobre 2013 à 12:34:57

Tain la PS4, la plus puissante des 2 next-gen, qui a déjà du mal à faire tourner un jeu cross-gen à fond :noel: C'est bien parti.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:37:58

The Order.

Infamous SS.

Maintenant ferme la.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
10 octobre 2013 à 12:39:16

la je sens qu'ils ont rien réglé dans les options hdmi de la ps4

comme ils l'ont souvent fait lors de comparatifs

c'est vraiment des abrutis

parce que avoir une telle qualité d'image c'est pas possible,j'ai jamais eu un truc si flou et si dégueulasse sur ps3

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:39:20

Singularity Voir le profil de Singularity
Posté le 10 octobre 2013 à 12:34:57 Avertir un administrateur
Tain la PS4, la plus puissante des 2 next-gen, qui a déjà du mal à faire tourner un jeu cross-gen à fond :noel: C'est bien parti.

Même GTA V sur PS3 parait plus beau. :noel:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
10 octobre 2013 à 12:43:09

enfin de toute façon c'est ubisoft,le studio incapable de faire un jeu sans bug et sans grosses imperfections donc ca ne m'étonnerai même pas en fait

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
10 octobre 2013 à 12:55:27

VDD :d) +1. Ubisoft, on se demande s'ils ont des développeurs qui bossent sur l'optimisation de leurs jeux tellement ils sont bugués. AcIII, c'est juste une honte ce pathétique niveau de finition. :honte:

Slougi
Slougi
Niveau 62
10 octobre 2013 à 12:57:42

C'est assez immonde sur ps4, et c'est même pas un jeu next gen, Ubisoft fait de la grosse merde comme d'hab, on va bien rire quand on va voir les "vrais" images de The division sur consoles gros downgrade en approche

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:16:08

Y'a un flou degueu sur ps4, ca sent le fake ou le truc fait dans des conditions minables

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:26:50

- Plus flou sur PS4
- Plus coloré sur PC

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:27:17

Les touches playstation sont du coté "PC", et on voit clairement qu'il compare deux vidéos d'ubisoft, pas très crédible, donc.

La vidéo du moment