CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Karaoke U

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 06:54:34

J'ai télécharger le jeu sur l'eshop gratuitement ( oui je fais ce que je veux )
Mais au moment de jouer, pan !!!! 1 heure gratos.
Je lance mon heure, je regarde un peu comment ça marche, micro qui raisonne dans la télé, accés à toutes les musiques ( mais pas les véritables, hum .... ) .
Donc ok, tout est bon pour montré ça à ma femme et mon gamin qui vont pouvoir s'éclater, sauf que .....
1 heure, c'était pas 1 heure dans le jeu, c'était l'heure qui suit .... lol
Donc mes proches déçu, je go eshop pour voir combien coute le jeu.
Bah il coute pas, c'est 1€99 pour 1 heure, jusqu'a 14,99 € les 30 jours, en gros tu loue sans possibilité d'achat complet.
Je me dis que là on touche le fond .....

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
09 octobre 2013 à 06:57:15

May nitendo il respect lé gameur !

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:01:42

Putin tu es déja là toi
inépuisable :rire:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:07:15

si encore c'était les vrais musique, je comprendrais, pour les droits d'auteur et tout le bordel, mais là, c'est quasi du synthé :snif:
Non ça va vraiment plus du tout :non:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:16:05

Quand vous allez au karaoke, c'est payant à chaque fois, c'est pas gratuit pour la vie :noel:
Si le jeu coûtait 60 euros et puis plus rien par la suite, plus personne n'irait au karaoke.
Et les musiques au karaoke, c'est du synthé !

Vous êtes pas fans des karaoke on dirait :hap:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:20:14

Non pas vraiment fan, mais dans ce cas, quand tu vas dans une salle d'arcade, tu dois mettre des sous à chaque fois pour jouer non ?
Pourquoi ne pas faire pareil sur console, allons, allons, faut pas être bête à ce point quand même, un jeu reste un jeu et la location pointe le bout de son nez en douce, elle commence par les jeux casu pour mémère, puis t'enfile doucement pour pépère, faut pas cautionné ces trucs là.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:25:11

Ca a toujours marché de cette façon là les jeux de karaoke, la version PS3 c'est un abonnement mensuel aussi :(
Il faut pas confondre les pseudo jeux de karaoke comme Singstar où on paie une fois le jeu et basta (où on a les vrais musiques + clips), aux jeux de karaoke qui sont à abonnements (où on a du synthé pour la musique et des images qui ne sont pas en rapport avec le clip)
C'est des types de jeux différents !

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:28:52

Ah bah tu as l'air plus caler que moi la dessus, c'est la première fois que je teste ce genre de jeu, c'était gratos et du coup un bon truc pour amuser la famille, mais j'ai vite déchanter en voyant l'opération séduction suivi de l'opération ponction ....
malgré que ce soit apparement pas nouveau et pareil sur les autres console, je trouve pas ça normal moi, je trouve ça plutot déplorable pour le jeu vidéo en général ....

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:35:52

moi ca ne me choc pas, c'est un system équivalent au bar Karaoke qu'il y a au japon

et on loue une bibliothèque musical qui va s'agrandir au fur et a mesure, au japon il y a 90 000 musique, tu aurais préféré les achetés a l'unité ou un abonement qui te donne accée a toute les chansons
re
pour la qualité musical, c'est pas top certe, mais ca reste du trés trés bon midi et dans l'ensemble pas a des KM des musiques original

moi j'espère l'arriver des musique française et japonaise, et je suis déçu que pour certain artiste il n y ai pas leur titre majeur, il vont surement arriver par la suite

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:37:30

Le seul gros problème de Karaoke U c'est que Nintendo a augmenté les prix par rapport à la version japonaise.
A la base, c'est des jeux qui sont vraiment réservés aux Japonais vu qu'au Japon il y a des karaoke partout, le mot "karaoke" est un mot japonais d'ailleurs; bref ça fait parti de leur culture. Pour des non Japonais ça peut choquer un tel type d'abonnement mais un vrai karaoke coûte bien plus cher qu'une partie sur Karaoke U ou que sur Joysound sur PS3.
Par exemple sur Joysound sur PS3, c'est 300 yens (2 euros environ) pour 24H alors que si on va dans un karaoke, on va payer dans les 3000 yens (environ 20 euros) pour 6h - 7h.
Pourtant à part l'ambiance de la salle où on est et de la sono, il y a rien qui change :noel:

Le gros avantage de ces karaoke comparé à des Singstar & co c'est le nombre de chansons qui avoisinent les 90000 mais au Japon seulement. Quand le jeu sort du Japon, on enlève toutes les musiques japonaises donc il reste pas grand chose..
Voilà la version PS3 qui date de 2012 :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JXi3wWzAZRA#t=33

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:39:18

mais c'est un abonnement sur 30 jours max, c'est pas normal .
à la limite tu fais le jeu 60 euros avec toute les ziques dessus puis derrière tu fais des packs en dlc ( pourquoi pas )
mais que tu puisse profiter du jeu quand bon te semble.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:42:04

Ouais, j'ai peut être du mal avec les locatoions et surtout j'ai pas la culture jap :(
Culture qui me fascine et m'interpelle, mais comme spectateur .... :)

bon allé, c'est l'heure, a+

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:45:49

Ca va encore les prix, ça évite d'avoir à acheter le jeu ainsi que certaines musiques en DLC comme c'est le cas pour Lips par exemple. Là tu paies quelques euros pour pouvoir utiliser tout le catalogue et celui-ci s'enrichit au fur et à mesure.

C'est un systeme que je trouve sympa pour jouer de temps en temps avec des potes...

P.S: Essaie de trouver un mec qui a la Wii U collector Zelda et qui s'en fiche de ce jeu, il y a 7 jours de Wii U Karaoké offerts :play:

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:46:23

c'est vrais qu'il pourais faire ca, d'un coté l'abonement qui donne accée a la bibliothèque musical, de l'autre acheter les musiques a l'unité ou en pack qui permettrait de joué au jeu sans abonement même ci limitée en nombre de musique

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:14:40

J'ai la Wii U collector et je m en fout du jeu donc si tu veux l'auteur je te file mes 7 jrs gratos

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:16:05

ci il repond pas moi je suis preneur

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:25:52

Oui je répond !! :noel:

Si tu lui a déjà filé, c'est pas grave, mais ça m'interresse oui.
Mais tu fais comment pour filé ce ticket ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:27:48

non ca va il me la pas filer, tu peu l'avoir

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:32:43

Ah cool, j'aimerais bien testé justement ce truc ( enfin ma femme et le gamin, moi je chante pas :noel: )
ça à l'air amusant, mais bon, le système de paiement ne me plait pas du tout.
au moins tu paye 1 heure et tu utilise ton heure quand tu veux, mais là ton heure activé, tu es obliger de faire ton heure de suite.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:39:08

Je t'enverrai le code toute a l'heure en MP alors :ok:

La vidéo du moment