PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 8 octobre 2013 à 18:23:57 Avertir un administrateur
Ou est l’intérêt? Suivre l'histoire sans que la narration soit coupée par des codes du jv du type " try again".
Et je ne vois pas en quoi apprécier Beyond pourrait m'empecher de critiquer le manque de challenge d'un Mario. On joue à Mario en partie pour le challenge , ce n'est pas le cas de Beyond ( du moins la majorité de ses acheteurs).
--------------
A Beyond peut-être, mais t'es dans la même posture qu'un casu qui se dit.. je ne vois pas où est le problème avec X features de casualisation.. car il n'a pas envie de se faire chier à recommencer 100x les niveaux!
Là où les amateurs de platformer veulent un minimum de challenge!
Bah ici, tu crois que si beaucoup qui l'ont testé lui ont mis des notes moyennes c'est juste à cause du genre du jeu? non, c'est que le jeu a de gros défaut même pour les amateurs du genre et ses qualités ne suffisent pas à eux même pour les gommer!
Donc toi, ça t'iras, moi non(enfin, pas au prix fort..) Qui as raison? je ne sais pas et je m'en fous!
Seulement faut pas faire passer des défauts objectifs du jeu pour des qualités.. c'est ce en quoi je ne suis pas d'accord avec toi(après pour ton cas personnel, tu as parfaitement le droit d'apprécier ces "défauts".. mais ne dis pas aux autres qu'ils n'ont rien compris.. )