CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Microsoft 2006 à 2008

OcelotAdam2
OcelotAdam2
Niveau 8
01 octobre 2013 à 00:41:08

PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
Posté le 1er octobre 2013 à 00:40:17 Avertir un administrateur
Les pro-S disent toujours que la PS3 explose la 360 en exclu, mais je doit pas etre loin de un jeu par an sur PS3.
Pour 2013 j'ai pris qu'un jeu c'est The Last of Us et avant ça c'etait Uncharted 3.

Tu as donc besoin de quelques conseils.

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:41:56

"Les pro-S disent toujours que la PS3 explose la 360 en exclu, mais je doit pas etre loin de un jeu par an sur PS3.
Pour 2013 j'ai pris qu'un jeu c'est The Last of Us et avant ça c'etait Uncharted 3."

:d) Ah, et tu prenais quoi sur 360 juste par curiosité ?

Les multis ? :hap:

SeigneurToll2
SeigneurToll2
Niveau 7
01 octobre 2013 à 00:42:22

Ouais vas-y conseille-lui God of War 3 et LittleBigPlanet MDR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 00:44:26

Essayez de défendre ça les bouzeux pigeons . :rire:

:d) http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Xbox-One-Microsoft-n-a-pas-change-sa-vision-sur-le-long-terme

:d) http://www.youtube.com/watch?v=XmD0vPOd5Rk

:d) http://www.gamergen.com/actualites/xbox-live-games-with-gold-frre-to-play-remplacement-pav-bhardwaj-125460-1

:d) http://www.youtube.com/watch?v=PQTk_EpZ5ZY

:d) http://www.01net.com/editorial/597407/xbox-one-microsoft-si-vous-avez-zero-acces-a-internet-restez-sur-xbox-360/

:d) https://image.jeuxvideo.com/imd/x/xbox-one-dashboard_1_.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 00:45:27

C'est vrai que la situation a bien changée en milieu/fin de gen.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
01 octobre 2013 à 00:47:59

J'aime bien ce forum pleins de joies et de compassions envers son prochain :ange:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on se dispute sur celui " qui à la plus grosse" alors qu'on est tous dans le même état d'esprit : on aime jouer aux jeux videos.

Mais si il y a bien une chose qui commence doucement à m'énerver , ce sont les joueurs only pc... Je sais qu'il y en a qui ne sont pas comme ça , mais la plupart du temps je n'arrive pas à leurs parler en toute tranquillité de jeux videos.. :-(

Ce sont toute de suite des petite piques du style :'"oui mais toi tu peux pas comprendre, tu joues sur console,tu n'y connais rien en graphismes,t'es une vache à lait, .Moi je..Moi je..." C'est vraiment triste d'entendre ça alors que l'ont partage la même passion.

Alors que quand je parle à des amis qui jouent sur ps3 (je joue principalement sur 360), on sait s'exprimer et rigoler de jeux videos sans devoir montrer qui a raison où qui à la plus grosse. Dernièrement encore je parlais de GTA 5 avec quelqu'un qui y joue sur ps3 et je ne lui ai demandé qu'à la fin de notre conversation sur quelle support il jouait, et ça n'a en rien affecter notre conversation.

Pour ceux qu'il veuille savoir, je joue sur 360 car la plupart de mes amis jouent sur cette plateforme et j'apprécie énormément la manette et ses jeux MAIS je détiens aussi une PS3 ( qui me propose de grande aventure comme Uncharted,infamous ou tlou,..) et je ne cracherais jamais sur Sony car avant de devenir un "Xbox addict", je jouais sur Playstation 1 :-)

Alors SVP joueurs/joueuses PS3/XBOX/Wii, arrêter de vous insulter et partager vos expériences de jeux :-)

SeigneurToll2
SeigneurToll2
Niveau 7
01 octobre 2013 à 00:49:02

Bof, moi j'aime tout le monde sauf les pro-S, parce qu'ils aiment les jeux de kévins et qu'ils s'en vantent.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
01 octobre 2013 à 00:54:17

Beh apres si vous voulez faire une liste de mes jeux.

Sur PS3 j'ai MGS4, Infamous 1 et 2, God of war 3, les Uncharted et Tlou depuis 2008. Et me parler pas de Killzone 2, je me suis forcer a le finir c'est a chier.

Oui j'ai les multis sur 360, longtemps en superior version. Malgres que je connaisse la Dualshock depuis 17 ans je prefere la manette 360 avec son ergonomie plus évolué. Et je prefere le XBL au PSN. Jouer sur PSN quand on connait le XBL c'est comme ecouter de la musique en Mono alors qu'on est habitué au Dolby, c'est impossible de revenir en arriere.
Vous aurez cette sensation quand vous passerez sur le PSN payant.
Tu veut me donner des conseils Ocelot ?

Leon_SH
Leon_SH
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:58:03

GTA V tu l'as pris sur quelle version ?

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:58:33

Tu devrais acheter Demon's Souls et LBP2. Ensuite tu peux te servir de ta console pour lire des blu-ray si tu veux.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:59:07

L'époque de Dead Rising... :(

OcelotAdam2
OcelotAdam2
Niveau 8
01 octobre 2013 à 01:01:59

Juste cette année si t'aimes les JRPG (j'peux comprendre si ça te dégoutte) t'as du Ninokuni et du Xillia.
Sur le PSN, y'a Guacamelee, très franchement il est excellent. Si t'as pas de PC y'a Hotline Miami qu'on ne présente plus. Et Rain qui sort très très bientôt.
Le Puppeteer si t'apprécies le genre, dans quelques jours Beyond (encore une fois c'est délicat), Sly 4 aussi.
Ratchet dans quelques mois (je mouille ma culotte).
GT6, bon pourquoi pas.
GOWA que perso j'ai adoré, après oui si t'es serré niveau argent ça ne vaut pas vraiment le détour.
Puis TLOU mais tu l'as.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:05:41

Vous avez de la chance que je vais me coucher, j'en aurai laminer plus d'un sur ce topic

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
01 octobre 2013 à 01:05:52

LBP j'ai eu le premier gratuit pour s'excuser du piratage en masse. Je suis pas arriver a le finir, pourtant il est genial ce jeux.

Ma PS3 me sert plus de lecteur BR que pour les jeux.

Et GTA V je l'ai sur 360, pour le solo c'est pareil sur leq deux version, pour le multi j'ai mes potes sur 360, et comme j'ai dit plus haut me tapper une regression technique pour jouer suer PS3 j'en peut plus.

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:07:08

Ocelot qui propose toutes les merdes imaginables, on dirait qu'il est vendeur chez Micromania. :/

OcelotAdam2
OcelotAdam2
Niveau 8
01 octobre 2013 à 01:08:04

Ah si les "joueurs" qui vont à Micromania pouvaient jouer à ces jeux... :coeur:

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:09:04

Pourquoi tu veux qu'ils achètent ces jeux ? :question:

OcelotAdam2
OcelotAdam2
Niveau 8
01 octobre 2013 à 01:09:57

Ca les changerait peut être conneries de COD ou pire, des conneries de Nintendo.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
01 octobre 2013 à 01:10:30

Ocelot je connais ces jeux...je traine sur GDC comme toi, si j'ai pris la PS3 c'est pas pour la laisser pourrir.

De tout ce que tu as citer il y a que Ninokuni et Beyond qui m'interesse, ainsi que Black Swan.

Apres c'est pas niveau argent que je suis serré c'est niveau temps.

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:10:56

Ptdr non. C'est des trucs de crétins hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment