J'aime bien ce forum pleins de joies et de compassions envers son prochain
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on se dispute sur celui " qui à la plus grosse" alors qu'on est tous dans le même état d'esprit : on aime jouer aux jeux videos.
Mais si il y a bien une chose qui commence doucement à m'énerver , ce sont les joueurs only pc... Je sais qu'il y en a qui ne sont pas comme ça , mais la plupart du temps je n'arrive pas à leurs parler en toute tranquillité de jeux videos..
Ce sont toute de suite des petite piques du style :'"oui mais toi tu peux pas comprendre, tu joues sur console,tu n'y connais rien en graphismes,t'es une vache à lait, .Moi je..Moi je..." C'est vraiment triste d'entendre ça alors que l'ont partage la même passion.
Alors que quand je parle à des amis qui jouent sur ps3 (je joue principalement sur 360), on sait s'exprimer et rigoler de jeux videos sans devoir montrer qui a raison où qui à la plus grosse. Dernièrement encore je parlais de GTA 5 avec quelqu'un qui y joue sur ps3 et je ne lui ai demandé qu'à la fin de notre conversation sur quelle support il jouait, et ça n'a en rien affecter notre conversation.
Pour ceux qu'il veuille savoir, je joue sur 360 car la plupart de mes amis jouent sur cette plateforme et j'apprécie énormément la manette et ses jeux MAIS je détiens aussi une PS3 ( qui me propose de grande aventure comme Uncharted,infamous ou tlou,..) et je ne cracherais jamais sur Sony car avant de devenir un "Xbox addict", je jouais sur Playstation 1
Alors SVP joueurs/joueuses PS3/XBOX/Wii, arrêter de vous insulter et partager vos expériences de jeux