CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One ou ps4?

Bayn69
Bayn69
Niveau 4
29 septembre 2013 à 13:03:32

Ps4 killzone, infamous, un new TLOU, surement un GoW?
Xbox one, forza, fable (pas l'air top), et niveau nouvelles licences...? (Hormis titan fall et quantum)
Et quelqu'un sait si le xlive va mettre des jeux a disposition sur one comme la ps4 avec resogun, warframe, driveclub, etc?

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:04:43

PC+Wii U+ PS4 = EPIC Win

kekkho
kekkho
Niveau 5
29 septembre 2013 à 13:22:56

Bayn69 Voir le profil de Bayn69

Et quelqu'un sait si le xlive va mettre des jeux a disposition sur one comme la ps4 avec resogun, warframe, driveclub, etc?

Je m'y intéresse pas mai t'as Killer instinct en dl gratos les autres je ne les connaient pas d'autres te dirons...

Pero je n'aurais pas le temp d'y jouer avec forza5, halo5, titanfall, destiny, Teso, dark souls sur ps3/360 et repear of souls pc je vais etre bien occupé.

Pslover
Pslover
Niveau 27
29 septembre 2013 à 13:27:47

Deux jeux gratuit tous les mois sur xbox live comme actuellement...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:29:10

Deux jeux gratuit tous les mois sur xbox live comme actuellement...

non, ça c'était juste une offre temporaire bientôt finie
un gros fiasco pour MS d'ailleurs :rire:

kekkho
kekkho
Niveau 5
29 septembre 2013 à 13:32:46

boule de cristal duduchfd1 a parlé :rire:

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:40:34

encore un topic inutile mais comme d'ahab seule la PS4 a de l'avenir alors mettre 500 boules dans l'autre qui n'existe plus dans moins de 5 ans pour moins bien à tous les niveaux, ce serait triste.
Ceux qui vont prendre une bouze one ont juste oublier d'utiliser leur cerveau.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
29 septembre 2013 à 13:41:44

Une console avec un avenir certain ? PS4.

g-x65
g-x65
Niveau 37
29 septembre 2013 à 13:42:46

"encore un topic inutile mais comme d'ahab seule la PS4 a de l'avenir alors mettre 500 boules dans l'autre qui n'existe plus dans moins de 5 ans pour moins bien à tous les niveaux, ce serait triste.
Ceux qui vont prendre une bouze one ont juste oublier d'utiliser leur cerveau."

:d) Crois moi ou pas, mais t'es moyennement crédible quand tu parles d'utiliser son cerveau dans un post plein de fautes et dégoulinant de fanboyisme.

kekkho
kekkho
Niveau 5
29 septembre 2013 à 13:44:10

ouai les proS la vita a de l'avenir vous nous laviez dit qu'elle aller écraser tous le reste!!! :rire:

Bayn69
Bayn69
Niveau 4
29 septembre 2013 à 13:44:11

Seb quand t'as une console qui au bout de 4 modèle se dit enin "bah on va faire un canal de chat pour que tout le monde puisse parler ensemble" je me la raclerai pas trop sur la ps4. Certes elle a pleins d'avantages mais alors pour l'aspect social et live ms est dans le futur. (Heureusement que j'ai demandé de la neutralité :-))) )

g-x65
g-x65
Niveau 37
29 septembre 2013 à 13:44:22

"Une console avec un avenir certain ? PS4."

:d) Ben non, aucune des deux n'a un avenir certain. La PS4 n'a pas encore ses gros jeux mais a des studios prometteurs, et du côté de la One ces jeux ont été en partie annoncés, mais leurs studios sont des nouveaux pour beaucoup.

Donc on ne sait rien du futur.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
29 septembre 2013 à 13:51:06

La one moins bien à tout les niveaux?
Meilleure manette: la one
Meilleure caméra: la one
Meilleur live: la one
Meilleur réseau pour le Cloud: la one
Meilleur line up: la one
Meilleur jeux: la one avec titan fall
Meilleur hardware: on n'en sait rien.
Bref meilleur combo: la one!

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:53:02

VDD :ouch: .... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 14:06:45

Moi je dirais ps4 la pad one qui a pas trop changer est bien mais a en croire boncoup de personnes dépasser par la ds4

La ps4 est plus puissant et proposera de plus jolie exclus et certainement plus variés a venir comme d'ab mais grâce a la ps4 en puissances 10

Le live serait de meilleur qualité qu'avant d'âpres certains info de sony avec boncoup de jeux et contenu offert la clef

Et pour le reste c'est un peux kif kif application tablettes kinect playroom et autre sauf pour le streaming ps4 sur vita ou tu peux jouer partout si il a une conecttion wifi et rétro gamme gaikai

Bayn69
Bayn69
Niveau 4
29 septembre 2013 à 14:10:58

Gaikai j'y toucherai pas.. Et on a déjà vu avec la current gen que sur papier, ps3 > x360 alors qu'en jeu c'est l'inverse.. (Je parle en connaissance de cause)

picojojo
picojojo
Niveau 12
29 septembre 2013 à 15:55:56

Non après l'effet pad ps4 est vite retombé après les 2 derniers grand salon (gamescom tgs).

Au départ grand engouement face à la ds3 mais manette en main quelque temps après une très grande majorité de youtub ers et journaliste affirment que le pad Xbox est meilleur.

Après le pad l'ergonomie est surtout une question de goût de personne.

Graphisme, ça sera encore sensiblement identique.

Seul les jeux et si tu préfère l'expérience en ligne(gros point fort de Microsoft ) te feront pencher plus d'un côté que de l'autre .
Car effectivement en plus d'être une console la one a mis le paquet sur l'aspect multimédia et social ce qui est toujours un plus.

Si tu es fan de rpg et jeux jap la c'est sur ps4 que ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 16:35:15

On a aussi vu que certain jeux xbox on du être revue graphiquement par manque de puissance alors que chez sony c'est pas le k jusqu'à présent et que sur cette nouvelle génération c'est l'inverse mais c'est a voir même si certaine rumeurs laisse perplexe comme avec watch dogs

Et pour ceux qui est du pad
http://www.melty.fr/ps4-vs-xbox-one-la-dualshock-4-meilleure-manette-a186542.html

picojojo
picojojo
Niveau 12
29 septembre 2013 à 16:44:33

Oui le pad question de préférence (Comme la cet article emballement juste après E3) . Mais la majorité des avis que j'ai vu (un grand nombre) penche pour la one.
Même si la ds4 est nettement mieux que ça grande sœur , gâchette et prise en main toujours moins bien que concurrent apparemment . Question de goût.

Après graphiquement c'est pareil sur les 2 consoles, il ne faut pas se leurrer , regarde killzone, il revoit a la baisse également , et hélas d'autre jeux sur les 2 consoles vont revoir leur prétention et il est normal ce sont des jeux de Line up, il n'en sera pas de même dans 2 ans.

Seul les jeux et si on préfère le online fait pencher la balance pour moi, le reste c'est du bonus.

La vidéo du moment