CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Legends Ce bide ...

anti-pro-merde
anti-pro-merde
Niveau 6
26 septembre 2013 à 07:31:38

une mauvaise date de sortie et ça ressemble beaucoup à origin donc un jeu a faire mais pas day one au plein prix, il va descendre a 15-20 $ assez vite

Eilys
Eilys
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:38:19

C'est marrant de voir que l'on reproche la perte d'exclusivité car au final que ça soit en Fevrier ou en Septembre sur WiiU il n'y avait aucune concurence a Rayman Legends.

Assumez possesseurs de WiiU que vous etes comme tout les joueurs en plus d'etre doublé d'une putain de mauvaise foi qui fait de vous les faux culs toutes catégories.

Ça joue les élitistes mais au final ça achète GTA 5 sur PS360 comme tout le monde en laissant eux en prime crever leur WiiU alors que les possesseurs de PS360 attendent leur PS4/One.

La sortie de Rayman Legends en février n'aurait rien changer a ses ventes.
On reparle du bide de the Wonderfull 101 ?
http://www.vgchartz.com/g/game/72209/the-wonderful-101/

A coté Rayman Legends c'est une putain de réussite
http://www.vgchartz.com/game/70792/rayman-legends/

Ubisoft on eue largement raison de rendre Rayman Legends multiplateforme, sans doute que sur le long terme il va peut être se vendre un minimum.

Leur seule erreur aura été de ne pas en faire dés le départ un multiplateforme , ce qui aurait permis de le sortir bien plus tôt pour éviter le choc frontal sur PS360 avec GTA5.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:44:08

Eilys = idiot?
Moi qui pensait pas lire un message aussi bête à 7h du mat :(

QuickLeClown
QuickLeClown
Niveau 2
26 septembre 2013 à 07:56:35

il était prévu au line-up de la Wii U :-(

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
26 septembre 2013 à 08:15:58

Le bon jeu, souvent les meilleurs d'ailleurs sont pas toujours bien vendu, il y a qu'à voir pour Bayonetta...

Non mais sérieux Rayman Legends est une tuerie c'est quand même triste que le jeu n'est pas un plus gros succès, mais sa m'étonne pas c'était déjà le cas de Rayman Origins.

ste2010
ste2010
Niveau 51
26 septembre 2013 à 08:18:02

Dommage je fais le jeu et c'est une perle :oui:

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:43:05

Je suis bien content qu'il se soit planté.
C'est ce qui arrive quand on se fout de la gueule des joueurs :coeur:

JeuxDM
JeuxDM
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:44:06

Je dirai pas que c'est mérité mais j'aimerai bien revoir un Rayman en 3D (là, je l'aurai acheté) :ok:

bride_mamish
bride_mamish
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:50:14

Il aurait du sortir en démat' à 15 €

Mérité ce bide, c'est du foutage de gueule ce prix

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 septembre 2013 à 08:55:32

Eilys a tout à fait raison, que ce soit aujourd'hui ou en février il n'y a aucune concurrence sur wiiU, donc entre le sortir aujourd'hui ou en février, la différence devrait être minime...

Maintenant si les joueurs sont vraiment stupides au point de boycotter un jeu parce qu'il a été reporté, je pense qu'il serait bon qu'on se rappelle pourquoi on joue à la base, des jeux reportés il y en a eu un paquet, et rayman ne sera pas le dernier :(

Après Origins s'est vendu sur la durée, j'espère qu'il en sera de même pour celui ci...

fnac_sav
fnac_sav
Niveau 5
26 septembre 2013 à 09:05:20

Eilys

Raisonnement juste ! +1000

Pikmin n a pas fait de merveille non plus !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:19:56

apres TW 101 et pikmin c est des jeux de niches, ou il faut pas s attendre a de grosses vente(pikmin se vend correctement, et surtout sur le long terme)
aprés vous parlez comme si les propriétaire de wii U n ont que cette console, une partie oui, d autre on un pc, ou ps360. donc oui la sortie de gros jeux sur d autre support ne favorise pas la vente d autres jeux

Eilys
Eilys
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:29:49

turtleML

Insulte moi autant que tu veux, mais votre raisonnement minable devient lourd.

Rayman Legends est un bide globale c'est indéniable toute plateformes confondu.

Mais justifier le bide WiiU à cause du report c'est n'être que des faux culs.
Il aurait dû sortir plus tôt pour lui éviter de tomber face à toute la vague des multi et des exclus de fin d'année.

Mais que ça soit Février ou Septembre sur WiiU ça aurait été le même résultat.

Et si malgré tout vous vous obstinez à vouloir punir Ubisoft d'avoir voulu un meilleur retour sur investissement, grand bien vous en fasse.

La seule chose que vous gagnerez c'est de voir les tiers délaisser de plus en plus la WiiU...

HyperMike
HyperMike
Niveau 63
26 septembre 2013 à 09:40:01

C'est plus le report que la perte de l'exclu qui en est la cause. Ce jeu était prévu au line up, puis a été reporté deux fois. La trop longue attente lui a fait perdre son aura. Je l'ai acheté et je ne le regrette absolument pas. Par contre les possesseurs de la Wii U qui l'ont boycotté ne doivent pas être jugés comme tu le fais, il y a bien sûr une partie de crétins mais aussi des joueurs qui en ont marre de se faire enfler et le font savoir.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:41:59

Exactement, et par solidarité avec les n-kid je le prendrai pas !

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:49:26

Je l'aurais pris sur Wii U en février, pendant cette période aucun jeux ne m'intéressait vraiment , la le problème c'est qu'ils l'ont sortit en septembre ou GTA, pokemon et dragon's crown ont été mes priorités

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
26 septembre 2013 à 09:56:46

"Mais que ça soit Février ou Septembre sur WiiU ça aurait été le même résultat. "

En Février il n'y avait pas GTA.

Les possesseurs de la Wii u ont certainement plusieurs consoles,le délire de la console unique est un délire de gueguereux:ça n'existe globalement pas.
Après,ça reste la suite de Origins,et vu tout l'ennui que me procure ce jeu que j'avais acheté la semaine de sa sortie,je n'allais surement pas acheter Legends day one.

fnac_sav
fnac_sav
Niveau 5
26 septembre 2013 à 10:10:32

Vu le parc de Wii u qui de plus était encore plus faible en février cela n'aurait rien changé du tout ... Au contraire les résultats auraient été pire,

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
26 septembre 2013 à 10:12:42

Elle a fait le plus gros de ses chiffres de ventes en fin d'année 2012.
Le jeu aurait pu se vendre à 200 000/300 000 exemplaires (vu le nombre de joueur qui l'attendait avant ce nouveau report),ensuite passer multi pour grappiller des ventes supplémentaires.

Eilys
Eilys
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:36:23

HyperMike

Désolé si je paraît agressif envers les possesseurs de WiiU, mais la faute va à Nintendo pas à Ubisoft.

S'il existe bien un éditeur sur cette terre qui entre 2012 et 2013 aura fait le maximum pour la WiiU c'est bien Ubisoft.

Même Nintendo n'auront pas fait autant pour leur propre console d'ici 2014.
Le repport de Rayman Legends est aussi de la faute à Nintendo.
Si les possesseurs de WiiU en ont vraiment marre de se faire enfler alors qu'ils boycottent Wind Waker HD et exigent de Nintendo qu'ils sont bougent le cul.

Là les mecs condamnent Ubisoft alors que Watchdogs et AC4 seront bien présent en fin d'année. Et au final ils seront les seuls perdant si Ubisoft décident de faire l'impasse sur la WiiU dès Noël 2014...

Une réaction mâture aurait été de montrer leur mécontentement à Nintendo ET Ubisoft avec une action majeure et symbolique sur le Miiverse tout en soutenant le jeu et le travail des développeurs de Montpellier.

Désolé boycotter est la pire réaction possible...
Car au final la seule chose qui en ressortira c'est que les jeux tiers ne se vendent pas sur WiiU (même si c'est la version la plus vendue).

La vidéo du moment