vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 26 septembre 2013 à 00:13:09 Avertir un administrateur
Vous racontez de la merde, la division Xbox est rentable et la One le sera des sa sortie à l'inverse de la PS4 qui se vendra à perte.
Microsoft c'est pas une entreprise de taille moyenne comme Sony Entertainement System ( je parle pas de la firme en général ), c'est juste un géant mondial de la haute technologie.
Donc pour les sous vous inquiétez pas.
=> Redescend sur terre mon gas ! Sérieusement imagine toi un instant que ça aurais était tous le contraire c'est-à-dire PS4 moins puissante pour 500€ avec des jeux comme ryse et x-box niveau ps4 à 400€...
tu aurais dis quoi? tu serais l'un des premier à critiquer la même chose que nous sauf que la plus part qui critique sont soit conscient de l'enculade suprême de microsoft soit essayent de vous aider !
que tu soit à fond sur ta x-box ont s'en fou chacun ça console chacun ces goûts mais au moins ouvre les yeux et réfléchis rapidement: 500€ pour ça tu crois que c'est rentable toi? tu pense surement à me répondre "mais ouais et la ps4 dans tout ça?" ouais bah la ps4 est déjà à 100€ de moins en gros 1 jeu plus de rab!
Bordel les fan-boy M je te jure