CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : la méthode coué

Jotnar
Jotnar
Niveau 32
25 septembre 2013 à 23:24:34

La c'est le matraquage marketing pour tenterd ef aire remonter la cote, qui est bien faible.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:34:25

"La One aussi sera vite lachee, dernierer eunion des actionnaires ils voulaient revendre la division xbox qui rapporte pas, c'est pas pour y investir a fond je pense...les mecs qui vont acheter ca vont se planter grave... "

effectivement, surtout avec le depart de Balmer incite par les actionnaires, ils ont plus ds poids que jamais.

Pour ca que je dis aux acheteurs de la One d'attendre, c'est tout benef, on pourra voir si la console est toujours en bonne sante dans 2 ans, et surtout elle vaudra son prix puisqu'ils l'auront baisse de prix.

Jotnar
Jotnar
Niveau 32
25 septembre 2013 à 23:37:28

Oh tu sais attendre...ca ne servira a rien je pense, la machine est loupee depuis le depart, le constructeur a maintenant une ilage degradee aupres du public et des dev, cette machine si t'attends ouais, tu constateras son bide, mais franchement on le sait deja...quoqu'ils pourraient avoir un modele slim un peu moins laid poir cet especed e lecteur de multi en bonne inferior, 500€ la vache, quasi sur que la console va se planter et les gars suivent :mort:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:42:29

C'est certain que le prix etait stupide...

Les mecs vont voir qu'ils ont la meme chose en mieux sur PS4 pour 100 euros moins cher, ils vont faire le choix logique...

Ca c'est pour les joueurs neutres lambda, après ceux qui preferent sony iront chee sony, et seulement ceux qui preferent microsoft au point de depenser 100 euros de plus iront chee microsoft.

Ca reduit quand meme grandement le public.

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:13:09

Vous racontez de la merde, la division Xbox est rentable et la One le sera des sa sortie à l'inverse de la PS4 qui se vendra à perte.
Microsoft c'est pas une entreprise de taille moyenne comme Sony Entertainement System ( je parle pas de la firme en général ), c'est juste un géant mondial de la haute technologie.
Donc pour les sous vous inquiétez pas.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:16:40

" vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 26 septembre 2013 à 00:13:09 Avertir un administrateur
Vous racontez de la merde, la division Xbox est rentable"

" Mais c'est faux, tu mens, le pere noel existe :snif2: "

Shisubekii
Shisubekii
Niveau 6
26 septembre 2013 à 04:18:19

vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 26 septembre 2013 à 00:13:09 Avertir un administrateur
Vous racontez de la merde, la division Xbox est rentable et la One le sera des sa sortie à l'inverse de la PS4 qui se vendra à perte.
Microsoft c'est pas une entreprise de taille moyenne comme Sony Entertainement System ( je parle pas de la firme en général ), c'est juste un géant mondial de la haute technologie.
Donc pour les sous vous inquiétez pas.

=> Redescend sur terre mon gas ! Sérieusement imagine toi un instant que ça aurais était tous le contraire c'est-à-dire PS4 moins puissante pour 500€ avec des jeux comme ryse et x-box niveau ps4 à 400€...
tu aurais dis quoi? tu serais l'un des premier à critiquer la même chose que nous sauf que la plus part qui critique sont soit conscient de l'enculade suprême de microsoft soit essayent de vous aider !

que tu soit à fond sur ta x-box ont s'en fou chacun ça console chacun ces goûts mais au moins ouvre les yeux et réfléchis rapidement: 500€ pour ça tu crois que c'est rentable toi? tu pense surement à me répondre "mais ouais et la ps4 dans tout ça?" ouais bah la ps4 est déjà à 100€ de moins en gros 1 jeu plus de rab!

Bordel les fan-boy M je te jure

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:58:08

On en reparlera en janvier, quand vous ne jouerez à plus rien sur PS4...

Putain, comment acheter la PS4 quoi :hap:

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:02:38

C'est clair que vos histoires d'abandon là, ça fait peur.
M'fin, on disait la même chose lors du bide de la PS3 (qui elle a vraiment fait un bide). Je pense pas que la One fera un tel bide.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
26 septembre 2013 à 08:35:09

Jotnar Voir le profil de Jotnar
Posté le 25 septembre 2013 à 23:10:45 Avertir un administrateur
Les seul courant politique fasciste en France est de gauche, la pensee unique, obligatoire, et le pilori pour ceux qui s'y opposent

:d) Trop.

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
26 septembre 2013 à 09:05:44

Mmmmh d'accord et pas d'accord sur l'article.

Que le line up soit meilleur sur One c'est indéniable. Et personne ne va à cette encontre( sauf peut être quelques fanboys)

Ensuite de là à ce qu'ils en vendent plus ça je suis pas convaincu du tout. Même si la ps4 n'a rien pour elle, elle a le soutien des lobotomisés qui ne voit que le logo playstation dessus et qui l'acheteront les yeux fermés.

Jotnar
Jotnar
Niveau 32
26 septembre 2013 à 09:09:18

vinvent92 :

"Les gros investisseurs de Microsoft réclament donc des changements drastiques dans la gestion du groupe, et certains conseilleraient en particulier à la firme de se séparer de sa division Xbox, trop peu rentable, pour la revendre à une autre entreprise. Le brave Rick Sherlund déclare ainsi que "la marque Xbox est cool mais d'après nos estimations, Microsoft n'a jamais vraiment gagné d'argent grâce à elle". "

http://www.gamekult.com/actu/microsoft-les-actionnaires-naiment-pas-la-xbox-A111280.html

La division xbox n'est PAS rentable, et la elle va l'etre encore moins avec cette machine qui a deux fois moins la cote.

Jotnar
Jotnar
Niveau 32
26 septembre 2013 à 09:11:25

La division dégage beaucoup d'argent, mais très peu de marge, elle est donc pas rentable, c'est pour cela que la 360 n'a plus de gros jeux exclusifs, ça coute dans les 20 millions de $ et ils ne veulent pas les mettre, depuis 2009.

La bien sur ils se doivent au line up de montrer quelque chose sinon la console ne se vend pas du tout, mais ce que tu as vu c'est à peu près tout ce que tu auras sur la gen niveau exclu. Enfin si la division xbox est pas revendue pendant la gen, la restructuration de Microsoft est toujours en cours.

La vidéo du moment