En fait j'ai l'impression d’assister à la "guerre" android/ Apple lorsque je vois certains comportements de membres du forum.
Avant même l'annonce de la ps4, beaucoup de joueurs bavaient dessus, certains allant même jusqu'à essayer de la réserver quoi que ce soit les qualités ou autre, on ne fait confiance qu'au passé de la firme. Et en fait, c'est exactement ce que font les fans d'apple avec l'iphone. Fermer les yeux sur la concurrence, considérer qu'une marque est la meilleure de toutes et qu'elle n'a aucun défaut.( et que si quelqu'un ouvre un topic pour critiquer Sony, il faut le locker...)
Ou encore ceux qui ne veulent absolument pas de la xbox One pour "son prix" mais sont quand même prêt à laisser 400 euros pour une console. Un peu comme ceux qui boudent l'iphone pour son prix mais vont quand même acheter le dernier haut de gamme à la mode sur android.
Ça me rappelle apple vs android du coté de la puissance et des gadgets aussi. Certains veulent acheter une console parce qu'elle est plus puissante que l'autre, même s'ils ne verront pas la différence, ou la veulent parce que son kinect est meilleure alors qu'ils ne se serviront pas forcément de tout ça. C'est un peu comme sur android, où 3/4 des derniers smartphones sortis mettent la pâté à l'iphone en terme de puissance ou de "benchmark" mais au final, à quoi ça sert? Il y en a qui jouent tous les jours à des jeux hyper puissants sur smartphone? Ou qui ont forcément besoin d'un Siri ou n'importe quoi d'autre du genre?
Y a aussi ceux qui, comme pour l'achat d'un smartphone, achètent à ce prix là non pas pour le long mais pour le court terme...
Mais il est vrai que la ps4 n'a pour le moment rien de spécial pour elle, son line up est assez pauvre, son live devient finalement payant, pas de grandes annonces pour son avenir à part ( à part des suppositions), un Deep down qu'est en fait un f2p et j'en passe et pourtant, certains sont vraiment toujours décidés à l'acheter, ça rappelle vraiment Apple et son iphone où les fans, une fois qu'ils achètent 2 produits d'Apple, n’achètent plus que ça malgré tout ce que peut faire la concurrence.
Et puis pourquoi parler de "naughty dog" et autres alors qu'on a encore rien vu d'eux? parce qu'ils ont fait the last of us et uncharted et qu'ils ont un passé pas trop mauvais? Ce sont d'excellentes expériences mais pas véritablement des jeux hardcore mais surtout, naughty dog ne sont pas des dieux, on a bien vu des jeux du genre taper aussi fort en multi-support ou chez la concurrence, il peut très bien y avoir de nouveaux studios chez MS qui font exactement la même chose, voir proposer quelque chose de mieux et plus novateur.
Bref, les mentalités sont finalement les mêmes un peu partout...
Oui blablabla...
Molette Voir le profil de Molette
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 13:51:32 Avertir un administrateur
Oui blablabla...
----------------------
Voilà les fanboys sony, aussi fermés à la discussion que ne l'est l'OS de l'iphone.
Sans lire le pavé, +1.
Android c'est presque pareil qu'Apple (Les hauts de gammes, Galaxy S4 et Iphone 5/5S) et c'est la même guerre qu'avec la PS4/One. C'est presque la même console.
Sauf qu apple n'a jamais remis en question sa politique tarifaire (voir le prix de l'iphone 5C totalement abusé)
Alors que sony entre la PS3 et la ps4 la console day one perd 200€ et surtout que la concurrence (a savoir microsoft) et plus chère de 100€ pour l'ajout d'un kinect qui soyons franc peut être d'une incroyable précision mais qui ne serra jamais utilisée pour autre chose que du casual (voir kinect 1)
Si il y a un culte de sony sur ce forum c'est surtout grâce a la PS2 qu fut reine de sa génération mais aussi a toutes les licence qui sont née sur les consoles sony (mgs ffVII god of war uncharted et dernièrement The last of us)
Je peut faire l'analogie entre un iphone 5s avec reconnaissance d’empreinte digital inutile payé au prix fort et Microsoft avec un kinect 2 inutile payé au prix fort.
Bref ton raisonnement ne mène a rien ![]()
]kheops[ Voir le profil de ]kheops[
Posté le 21 septembre 2013 à 13:56:10 Avertir un administrateur
Sauf qu apple n'a jamais remis en question sa politique tarifaire (voir le prix de l'iphone 5C totalement abusé)
---------------
Pas si abusé que ça, ça reste un iphone 5 en mieux !
Un iphone 5 en améliorer avec sa coque en plastoc je te trouve l'équivalent en plus puissant et moins chère pour 400€ sur android, et je ne parle meme pas d'ios 7 qui est l’équivalent d'android 4.0 sortit il y a 1 ans.
De toute façon apple a perdue son principal atout l'INNOVATION parce que mettre un capteur d'empreinte sa a tout l'air d'une vrai connerie inutile et surtout stupide un code pin est suffisant pour bloquer son tel pas la peine de ce prendre pour james bond
De tout façon sa sert a rien d'argumenter sur les prix abusif ou non d’Apple chacun a le droit de
s2ada Voir le profil de s2ada
Posté le 21 septembre 2013 à 13:49:37 Avertir un administrateur
En fait j'ai l'impression d’assister à la "guerre" android/ Apple lorsque je vois certains comportements de membres du forum.
Avant même l'annonce de la ps4, beaucoup de joueurs bavaient dessus, certains allant même jusqu'à essayer de la réserver quoi que ce soit les qualités ou autre, on ne fait confiance qu'au passé de la firme. Et en fait, c'est exactement ce que font les fans d'apple avec l'iphone. Fermer les yeux sur la concurrence, considérer qu'une marque est la meilleure de toutes et qu'elle n'a aucun défaut.( et que si quelqu'un ouvre un topic pour critiquer Sony, il faut le locker...)
Ou encore ceux qui ne veulent absolument pas de la xbox One pour "son prix" mais sont quand même prêt à laisser 400 euros pour une console. Un peu comme ceux qui boudent l'iphone pour son prix mais vont quand même acheter le dernier haut de gamme à la mode sur android.
Ça me rappelle apple vs android du coté de la puissance et des gadgets aussi. Certains veulent acheter une console parce qu'elle est plus puissante que l'autre, même s'ils ne verront pas la différence, ou la veulent parce que son kinect est meilleure alors qu'ils ne se serviront pas forcément de tout ça. C'est un peu comme sur android, où 3/4 des derniers smartphones sortis mettent la pâté à l'iphone en terme de puissance ou de "benchmark" mais au final, à quoi ça sert? Il y en a qui jouent tous les jours à des jeux hyper puissants sur smartphone? Ou qui ont forcément besoin d'un Siri ou n'importe quoi d'autre du genre?
Y a aussi ceux qui, comme pour l'achat d'un smartphone, achètent à ce prix là non pas pour le long mais pour le court terme...
Mais il est vrai que la ps4 n'a pour le moment rien de spécial pour elle, son line up est assez pauvre, son live devient finalement payant, pas de grandes annonces pour son avenir à part ( à part des suppositions), un Deep down qu'est en fait un f2p et j'en passe et pourtant, certains sont vraiment toujours décidés à l'acheter, ça rappelle vraiment Apple et son iphone où les fans, une fois qu'ils achètent 2 produits d'Apple, n’achètent plus que ça malgré tout ce que peut faire la concurrence.
Et puis pourquoi parler de "naughty dog" et autres alors qu'on a encore rien vu d'eux? parce qu'ils ont fait the last of us et uncharted et qu'ils ont un passé pas trop mauvais? Ce sont d'excellentes expériences mais pas véritablement des jeux hardcore mais surtout, naughty dog ne sont pas des dieux, on a bien vu des jeux du genre taper aussi fort en multi-support ou chez la concurrence, il peut très bien y avoir de nouveaux studios chez MS qui font exactement la même chose, voir proposer quelque chose de mieux et plus novateur.
Bref, les mentalités sont finalement les mêmes un peu partout...
Tout ce pavé de merde juste pour justifier que tu va prendre la Xbox One ...
C'est très intéressant Eilys mais je vais me prendre les 2 consoles donc bon, j'sais pas, j'crois que .... tu sers à rien en fait.
]kheops[
on est d'accord. Mais ios 7 est dépassé, mais dépassé pour quoi?? Pour les jeux? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Eilys Voir le profil de Eilys
Posté le 21 septembre 2013 à 14:16:52 Avertir un
Tout ce pavé de merde
-------------------
Regarde profil de Eilys et vois "PS3 Vita"... Alala, tellement malades mentaux et fermés la discussion certains pro-S...
Posté le 21 septembre 2013 à 14:18:32 Avertir un administrateur
C'est très intéressant Eilys mais je vais me prendre les 2 consoles donc bon, j'sais pas, j'crois que .... tu sers à rien en fait.
Ton pavé n'est qu'un condencé de toute la sous connerie de pro-m qu'on bouffe depuis des mois.
Tu pointe du doigt les desavantages de la PS4 ? Bah pointe aussi ceux de la Xbox One.
Que ça soit Samsung , Sony ou Apple jamais l'un d'entre eux n'a tenter d'entuber aussi profondement ses clients que ce que Microsoft ont voulu faire avec les DRM.
Et pourtant j'en connais un paquet ici qui etaient pret a signer "car c'est le futur".
Alors ton ramassis de connerie faussement objectif du peux le garder pour d'autre.
Ni la PS4 ni la One ne sont objectivement attrayante pour le moment.
Il y a tant de tare d'une part et d'autre qu'il faudrait des pages et des pages pour en faire un résumé.
Fait pas le mec qui va acheter la PS4.
Ton pavé reste de la merde d'un mec qui tente de se convaincre qu'il est du bon coté.
Moi fanboy ?
Mec ta juste regarder ma CDV.
Mais t'as lu mon pavé l'autiste pro-S ?? Si tu avais lu, tu verrai que je pointe aussi bien les désavantages de l'aune que de l'autre ! Je finis le pavé par critiquer Sony mais ça ne veut pas dire que MS n'est pas aussi mauvais, c'est juste pour faire la relation entre certains de la communauté, les mecs comme toi, et ceux de la commu d'Apple !
Et ton pavé de merde de pro-S, trop énorme. J'ai la ps3 moi hein !
Molette Voir le profil de Molette
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 14:24:11 Avertir un administrateur
Moi fanboy ?
Mec ta juste regarder ma CDV.
------------------
Et ça suffit amplement ![]()
Posté le 21 septembre 2013 à 14:26:50 Avertir un administrateur
Mais t'as lu mon pavé l'autiste pro-S ?? Si tu avais lu, tu verrai que je pointe aussi bien les désavantages de l'aune que de l'autre ! Je finis le pavé par critiquer Sony mais ça ne veut pas dire que MS n'est pas aussi mauvais, c'est juste pour faire la relation entre certains de la communauté, les mecs comme toi, et ceux de la commu d'Apple !
Et ton pavé de merde de pro-S, trop énorme. J'ai la ps3 moi hein !
Quoi les mecs qui se sont rué a la sortie de la PS3 ?
oh wait !!!
Quoi les mecs qui se sont rué a la sortie de la PSPgo ?
oh wait !!!
Quoi les mecs qui se sont rué a la sortie de la Vita ?
oh wait !!!
Remballe ta pseudo objectivité a deux balles.
Assume ton choix de la One c'est tout.