CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polygon test WW HD

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:01:33

tu as plusieurs facteur qui viennent jouer les troubles faites, d'un coté, les nsex qui tirent un peu la langue et qui subissent les raillerie depuis des mois et qui là tiennent une petite vengeance.

de l'autre des anti N qui ne supportent pas de voir qu'un jeux nintendo puisse avoir plus que le jeu du moment ( gta )
leur fierté de true gamer en a prit un sacré coup avec ce test
aujourd'hui, c'était vraiment n'importe quoi, les mecs te sortaient des topics de rage vraiment risible, m'enfin gdc quoi ....

Le jeu lui, c'est du zelda en hd, rien de bien novateur, mais que du bon au final, pour le prix, je doute que ce soit 60 euros, les prix ne sont pas définitif et beaucoup parle de 49 euros, voire moins, ce qui me parait plus logique.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
18 septembre 2013 à 21:03:49

"true gamer" avec des grosses guillemets.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:04:35

ouais enfin des guillemet et même des crochet et paranthèses :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:06:45

Perso, WW HD m'indiffère, le jeu est sorti il y a 10 ans, est dispo en HD sur PC depuis un moment...

Même si j'adore ce jeu, se concentrer sur celui-là alors qu'il a une bonne décennie et ressort avec peu de changements, je trouve ça bizarre.
L'engouement sur GTA V est bien plus compréhensible et logique, étant attendu comme la synthèse de San Andreas et du 4 avec sa propre âme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 21:09:11

en même temps le terme true gamer n'a jamais voulu désigner les vrai joueurs, mais une version ironique xD
Donc pas besoin de guillemets/crochets/parenthèses

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:10:17

Moi je vois pas les choses pareil que toi, je préfère encore me refaire WW sur Wii U que GTA ( bon s'il était sortit sur pc, je l'aurais déjà prit :noel: )
je trouve que c'est une bonne idée ce zelda, perso l'engouement pour gta est compréhensible, mais celui de WW qui est pour certain le meilleur jeux de tout les temps ( pas pour moi ) est tout aussi compréhensible même si moins médiatisé.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:13:08

ArkwoIf Voir le profil de ArkwoIf
Posté le 18 septembre 2013 à 20:38:40 Avertir un administrateur
Pourquoi payer 59€ pour un jeu qu'on a déjà depuis 10ans ?

Peut-etre parce que le jeu a fait dans les 4 millions de ventes à l'époque, et que par déduction y'a des dizaines de millions de personnes qui ne l'ont pas fait. Au hasard ceux qui n'ont pas acheté de Gamecube :hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:13:11

Mouais, ce qui m'énerve aussi, c'est que Zelda manque de gros changements ces derniers temps et voir encore un remake, ça m'énerve :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 21:14:03

Qu'est ce que le test vidéo est inintéressant.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:15:55

Oui ça par contre je suis d'accord, Zelda doit a tout prix se redonner un second soufle, le trailer de l'e3 2012 était vraiment interressant, un zelda de ce type serait vraiment bien.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:16:40

90/100 Meta :cool:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:22:11

Ouais, le style TP donnait un coté épique à la licence et le trailer de l'E3 2012 partait dans ce sens clairement.

On devrait bientôt avoir d'infos, mais ça se voit qu'ils se cherchent pour relancer la licence pour le prochain opus sur Wii U.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:25:02

quoi qu'ils fassent, qu'ils le fassent bien, un nouveau moteur sortie de nulle part avec du cell shading, des effets à la bf3, des modèle à la dark souls, n'importe quoi, mais qu'ils tente un truc de fou comme ils le faisaient si bien à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 21:29:51

Ca m'étonnerait pas du tout d'avoir un autre Zelda en cell-shading, je les vois pas faire dans l'audace.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:32:01

On sait jamais, Nintendo n'est pas non plus dans la meilleure des positions avec sa Wii U, même si de toute façon le zelda Wii U doit être en dev depuis longtemps, même bien avant la sortie de la console.

La vidéo du moment