CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison GTAV ps3/Xbox

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:26:51

Ouais mais sincèrement on s'en fou du PC

Car quand tu a une génération de console ou une génération d'arcade

La performance tu la mesure vraiment quand un jeu est fait pour la plateforme en question , sur PC il n'y a aura jamais cette identité de génération.

On réduit le graphisme ou on rachète du matos.

Je trouve ça définitivement naze.

Le sentiment d'un Consoleux qui arrive au bout de sa génération je trouve ça génial , et ce sentiment personne ne pourra me l'enlever.

Comme une bonne vieille arcade ou une Neo Géo qui fait tourner son + gros jeu ou sa plus grosse cartouche.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:33:21

Ouais donc pas le mm moment de la journée. ça me semblait plausible.
GTAV est pareil sur les deux consoles. Mm si à droite y'a des mecs qui te trouve un truc mieux sur la X360 et à gauche y'en a d'autres qui trouvent un truc mieux sur PS3, ça montre juste que ça ne se joue à rien, et c'est tant mieux.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:34:06

tu sais c'est la meme chose sur pc quand tu change de carte graphique ou de socket hein

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:45:55

Textures moisn nettes sur le costume du perso au debut et les contours sont moins nettes d'une maniere generale sur la PS3 en plus des couleurs trop ternes.

Sinon personne n'a remarqué le tableau illuminati a 1.44? :doute:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:48:02

Non mais je sais comment se servir d'un PC et l'upgrader , je le fait tout seul a la main... :honte:

Ce que je veux dire par là , c'est que je vois plein de PCistes dire ."San Andreas + mod"

Mais San Andreas est rester très longtemps une exclue PS2 , il a fallu attendre 1 ans après pour la version PC ce qui est énorme

Quand RockStar avait spécifiquement étudié le moteur de San Andreas pour PS2 , ils ne se sont pas dit "PC superior etc..."

Ils ont nous ont pondu le jeu légendaire San Andreas que nous connaissons , le jeu que nous avons tant aimé , et que tout son squelette graphique et moteur 3D viens de la version PS2 inferior , et je souligne bien INFERIOR avec une certaine satisfaction :oui:

Le monde de San Andreas n'aurait peut être jamais existé ou peut être même que cette légende n'aurait jamais existé , si l'enjeu du développement PS2 n'était pas au programme.

Moralité , faire le meilleur jeu possible sur une console au possibilité datés conduisent souvent a des Légendes du jeuxvidéo.

MGS3 et San Andreas sont des bons exemple parmis tant d'autres.

Le développement PC n'a strictement rien a voir avec la philosophie d'un développement console.

Je vais continuer a supporter les consoles pendant très longtemps :oui:

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:52:20

la t'es à la ramasse la seule philosophie d'un dev pc ou console c'est vendre hein

et sans le pc gta n'existerait pas gta est une licence pc à la base je sais pas si tu es au courant

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:00:15

Et toi je te parle pas alors ferme ta bouche.

Je vais t'en faire bouffer du Pass online en + ton pseudo il m'énerve

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:06:25

rolenculay
Posté le 17 septembre 2013 à 01:52:20
la t'es à la ramasse la seule philosophie d'un dev pc ou console c'est vendre hein

et sans le pc gta n'existerait pas gta est une licence pc à la base je sais pas si tu es au courant
Lien permanent

:d) heureusement que j'ai passé beaucoup de temps a lire et a m'intéresser a Hideo KOJIMA , Tetsuya Nomura , Éric Chahi ,... qui sont + que des simple programmeur et des personnalité entière et unique qui nous ont insufflé bien + de code de culture et d'histoire.

Évidemment , Garçon , que l'on va pas discuter longtemps nous 2 , tu as un esprit primaire rester à l'état de primate , on est gamer ou on ne l'est pas , si j'avais ta mentalité je resterai éternellement idiot.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Garçon.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:40:16

non ta bouche le marsupial avec ton ego démesuré je jouais aux jeux que tu n'étais même pas encore un spermatozoïde se baladant dans les bourse de ton père évite de vouloir donner de leçon jeune gomme

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:54:59

Putain , je suis dégouté ...

Techniquement c'est juste dégueulasse ...

Aliasing de porc , baisses de framerate de ouf ( le jeu doit tourner a 25-26 fps en véhicule ) , les textures sont dégueulasse et j'en passe ...

T'in sérieux , je suis dégouté d'avoir mis 50€ dans ce jeu ... Comment on peux donner 18-19/20 a ça ? :(

Non sérieux là je suis vraiment dégouté ...

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
17 septembre 2013 à 03:12:46

Techniquement c'est identique mais c'est plus net sur Xbox 360 car c'est plus contrasté et il y a moins d'anti-aliasing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 03:23:08

Oui, c'est comme 95% des soi-disant supérior 360, t'as 3 pixels de plus sur 360 et c'est tout. A part Bayonetta et Skyrim. J'ai testé pleins de jeux en commun sur les deux avec des gens qui gueulais au supérior et c'est la MEME chose. :sleep:
GTAV c'est pareil, si t'as pas des VRAI différences marquantes c'est les mêmes.

Tu compares un jeu sur un PC surpuissant et un jeu Ps3 (BF3 par exemple) t'as pas besoin d'un screen identique pour comparer, sa se voit direct. Pour moi a partir du moment où t'as besoin d'un screenshot a l'identique pour comparer des pixels, c'est le même jeu, fin. :sleep:

C20H40O2
C20H40O2
Niveau 10
17 septembre 2013 à 05:58:38

C'est aussi fin que RDD, pas mal

Hoxton
Hoxton
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:20:20

Franchement sans être de mauvaise foi, c'est identique, mais alors vraiment identique, les nuages c'est comme expliquer plus haut, c'est un monde dynamique non scripté ...

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 septembre 2013 à 07:37:22

"Oui, c'est comme 95% des soi-disant supérior 360, t'as 3 pixels de plus sur 360 et c'est tout. A part Bayonetta et Skyrim. J'ai testé pleins de jeux en commun sur les deux avec des gens qui gueulais au supérior et c'est la MEME chose. :sleep:
GTAV c'est pareil, si t'as pas des VRAI différences marquantes c'est les mêmes. "

:d) Ouais mais même si c'est de quelques pixels, y'a des superiors 360. Là, c'est juste exactement la même chose, et dès que quelqu'un donne un détail présent sur une des deux versions et pas sur l'autre, on se rend compte que c'est l'heure de la journée qui fait cet effet.

Comme l'a dit Rockstar, 2 versions strictement identiques. Point.

Hoxton
Hoxton
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:43:15

Franchement j'ai limite envie d'applaudir Rockstar pour avoir enfin fait un OpenWorld avec une qualité technique égale à la concurrence :hap:

Par contre y'a juste le contraste qui doit falloir régler sur la TV pour la PS3, car il est un peu plus elevé, c'est surement pour ça que c'est moins net.

Par contre je vois pas de reflet sur l'eau à la cinématique. :(

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
17 septembre 2013 à 08:57:12

j'ai remarqué aussi un grain de beauté sur le trou du cul en plus y'a pas doute sup 360 :oui:

:nonnon:

La vidéo du moment