Non mais je sais comment se servir d'un PC et l'upgrader , je le fait tout seul a la main...
Ce que je veux dire par là , c'est que je vois plein de PCistes dire ."San Andreas + mod"
Mais San Andreas est rester très longtemps une exclue PS2 , il a fallu attendre 1 ans après pour la version PC ce qui est énorme
Quand RockStar avait spécifiquement étudié le moteur de San Andreas pour PS2 , ils ne se sont pas dit "PC superior etc..."
Ils ont nous ont pondu le jeu légendaire San Andreas que nous connaissons , le jeu que nous avons tant aimé , et que tout son squelette graphique et moteur 3D viens de la version PS2 inferior , et je souligne bien INFERIOR avec une certaine satisfaction
Le monde de San Andreas n'aurait peut être jamais existé ou peut être même que cette légende n'aurait jamais existé , si l'enjeu du développement PS2 n'était pas au programme.
Moralité , faire le meilleur jeu possible sur une console au possibilité datés conduisent souvent a des Légendes du jeuxvidéo.
MGS3 et San Andreas sont des bons exemple parmis tant d'autres.
Le développement PC n'a strictement rien a voir avec la philosophie d'un développement console.
Je vais continuer a supporter les consoles pendant très longtemps