CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hearthstone !

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:19:35

Hé oui ! il n'y a pas vraiment de "topic" officiel sur ce nouveau F2P...

Comme vous le savez, Hearthstone est le jeu de Carte basé sur l'univers de Warcraft... Il est développer pour les produits Appla, PC, Mac, et des traces de code montre un version Android non dévoiler :oui:

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

Le jeu est en Beta US depuis le 24 Aout (plus ou moins :oui: ) et en Beta EU/FR depuis le début du mois de Septembre (a deux pets près :oui: )

et... les premiers Easter Eggs commencent à se dévoiler... :oui:
Les premiers sont basés sur l'univers de Kaamelott, les joueurs n'ayant pas encore débloqué toutes les cartes et les joueurs ne connaissant pas "tous" l'univers de Kaamelott (ça existe :oui: ), il est possible que de nouveaux soit dévoiler dans les semaines a venir :bave:

Bref, voici les premiers ici :
http://hearthstone.judgehype.com/news/easter-eggs-hearthstone-5-references-a-kaamelott/

Il manque le "C'est pas faux" :snif:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:22:24

le jeu est fun, bonne finition visuel/audio et il y a moyen de bien réfléchir

à voir sur le long terme, en tout cas je m'amuse depuis que j'ai chopé une clé sur JVC et je n'ai rien dépenser (ce que je ne ferais jamais, il y a moyen de gagner pas mal de truc avec l'arène si on joue bien)

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:24:36

Normalement, si tu joue, tu peux débloqués toutes les cartes :oui:
Un peu comme TF2 (je crois) dans lequel tu peux débloqués toutes les armes (faut confirmer pour TF2 :oui: )

bref... les gens qui paient sont les gens pressés :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:31:16

Si seulement j'avais une clef :snif:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:42:04

:oui: faut juste y mettre le temps et la maitrise, en arène il y a moyen de les enchainer si on joue vraiment bien

une arène pour 150G = un paquet de carte + les gains selon tes victoires.
à 7 wins sur 9 tu rentabilise ton entrée et gagne plus, tu as même moyen de gagner 2 paquets
étant donné que c'est un mode draft, qu'on "paye" ou pas c'est tout le monde au même niveau, maitrise, chance, savoir construire un deck

Pour l'instant j'ai assez fail mes arènes :noel: mais ça m'a bien fait avancer dans la construction de mon deck principal.

Pour ceux qui débute, je vous conseil déjà de débloquer tout les héros puis de tous les monter lvl 10, avec ça on gagne plusieurs paquets et plusieurs fois 100G
On a aussi une arène gratuite au début.

Après c'est 40G par jour et 5G/5victoires, ce qui fait peu oui, c'est un peu le défaut, les perdants n'ont rien, et ça peut faire fuir pas mal de joueurs, à voir ce qu'ils vont faire (ils prévoient déjà d'augmenter les gains en arène quand on fait 6 victoires)

Une 50aines de parties actuellement et je m'en lasse pas !

ElectouOcelot
ElectouOcelot
Niveau 1
16 septembre 2013 à 15:43:57

merci pour ce petit bijou :ok:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:48:58

J'ai une question, le prête c'est pas cheat ?
genre je play contre un prêtre tout tranquille et il enchaine les cartes provocations + heal...

le mec avait 30 pv, quand moi j'en avais tout juste 5...

:noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:54:36

perso, c'est le héro que je vois le moins et celui que je bat le plus facilement donc :noel:

Le rogue est vraiment dangereux lui, avec ces combos et bonne cartes, anti-serviteurs, pioche, armes, quand j'ai monté lvl 10 avec je n'ai pas perdu une seule fois et quand j'en ai un en face ça pique !

Le druide a tout en bien aussi, surtout niveau boost et provocation

Le heal c'est cool mais ça ne fait que retarder je trouve, pourtant j'aime bien prêtre, je le joue de temps en temps !
Avec les bonnes cartes, les rares et épiques qu'il faut il sera vraiment intéressant je pense

Mais le mage par contre, ouch qu'il peut faire mal ! tout ces sort quasiment sont superbes

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:01:21

ouais... je pense qu'il me manque quelques heures de jeu...
J'ai eut ma clé, je l'ai activer, j'ai jouer le tuto (au lancement) et j'ai prêté mon compte a un gosse de 15 ans qui rêvait d'une clé depuis la fin aout...

bref... je vais continuer a play, mais rogue c'est la classe contre laquelle j'y arrive le mieux :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:03:38

Race ? :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:06:52

De toute façon, on peut faire une 100aines de parties et avoir des expériences différentes vis à vis des héros :noel:

Mais je n'en vois pour l'instant pas un cheat ou vraiment "plus fort que les autres"

D'ailleurs elles sont bonnes les cartes de base neutres et de chaque classes, il y a moyen de bien résister contre tout

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:08:11

angora Voir le profil de angora
Posté le 16 septembre 2013 à 16:04:47 Avertir un administrateur
Terran principalement mais j'ai un niveau master facilement dans les 2 autres, j'ai également battu MMA, Stephano et Adelscott. :noel: "

et mon cul c'est du poulet :noel:
t'es connu sur GDC ou pas ? shadow tu l'as déjà vue ? :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:11:55

non jamais :hap: mais retiens pas les pseudo donc ça ne compte pas :noel:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:14:40

J'ai un compte que je peux prêté :oui:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:15:29

Donne moi ton skype ou ton ID B.net histoire que je t'ajoute :oui: (pas pour play, je peux là, demain ou après-demain) et pour le compte... ouais si tu veux je te le prête, mais faudra discuter des heures de jeu (car vous serez 2 sur le compte quoi :noel: )

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:25:29

c'est supra long :noel:
'fin, le pote qui play, c'est fait 200-300 golds pendant le week-end (de ce que j'en ai compris)

J'ai jouer tout a l'heure, et j'ai pu m'acheter un paquet de carte (100 gold)

bref :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:25:56

voila un topic qui expliquera en gros que "non" :noel:
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1233016

je suis parfaitement d'accord avec ceux qui disent que non, je ne ressens pas le besoin de payer, les arènes récompense les bon joueurs (et chanceux :noel: ), les cartes de bases sont bonnes et permettent de résister contre tout

Le seul défaut c'est pour les perdants, ça frustre encore plus de ne rien gagner, donc ils devraient changer quelques points à ce niveau là, les joueurs désertent vite

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:27:24

les joueurs ont tendance à vite déserter dans ce cas*
vu l'engouement, pour l'instant, le jeu ne peut que se remplir

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:32:51

Je te l'ai envoyer :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:34:47

ouai :oui: ils vont d'ailleurs augmenter les gains quand on fait 6 victoires en arène, c'est déjà un début, à voir sur le long terme !

0 à 200/300gold en un WE c'est beaucoup par exemple ! Avec ça tu te fais 2 arènes et plus selon tes gains (une arène = un paquet obligatoirement)

Pour le launcher je sais pas, doit avoir un lien à prendre sur la page de DL

La vidéo du moment