Peace Walker est à chier niveau scénario. J'en attendais trop sûrement, aussi parce que Kojima avait à l'époque dit que PW était le vrai MGS5 (finalement non hein
).
Mais on apprend pratiquement que dalle, on ne voit pas la moitié des personnages hyper important (SPOIL !!!!!!du genre Ocelot, EVA (ah si, juste en radio, youpi !) Para-medic, Zero (on en entend simplement parler) SPOIL!!!!!!!!), l'histoire tient même pas debout, avoir foutu The Boss en IA, sérieux quoi. Puis rencontrer le père d'Otacon, les méchants je les ai déjà oubliés, par contre ce que je n'oublierais jamais c'est :
SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce combat de fin de merde avec la pyj en soutif et culotte, sur fond de musique pop-jap mais What The Fuck ?!
SPOIL !!!!!
Très déçu de ce PW, niveau scénario. Parce que niveau gameplay, c'était vraiment cool. Avec la gestion de la Mother Base, la construction et tout
Quel dommage ce scénario si nase, avec un Big Boss à la ramasse, tellement il se fait dominer par Kaz, on dirait un petit soldat de merde. Sérieux quoi, il est censé être à la tête de MSF et pourtant, il ne gère rien, Kaz si. Bon, je suis conscient que c'est parce qu'on est le joueur et tout, mais je suis pas d'accord quand même avec ça.
Enfin MGSV promet du lourd, j'espère en tout cas niveau scénario que ça se tiendra, je l'attends de pieds fermes ce jeu
MGS, ma saga préférée