CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les differences entre PS4 et One ?

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
15 septembre 2013 à 19:29:56

La premiere conf' de Micro étant un peu centré TV Tv TV, les haters de la firme se sont rués dessus, mais au final pour le moment "Best games are on Xbox One". On verra dans le futur si la ps4 sort ses artilleries lourdes (Naughty dog, santa monica) mais à l'heure actuelle la One est bien plus sexy!

Dark-chewbaca
Dark-chewbaca
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:30:13

La xbox one a un meilleur online.

Eilys
Eilys
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:35:34

mr_koy_koy Voir le profil de mr_koy_koy
Posté le 15 septembre 2013 à 19:23:12 Avertir un administrateur
@Eylis

Tu peux m'expliquer en quoi le combo Play move/ eye toy..ps eye pardon...est plus "gamer" que kinect? Je t'écoute...

:d) Tout simplement a cause des limites en termes d'interaction.

Kinect seul est juste parfait pour tout ce qui est jeux de danse , truc de fitness ...
Bien sur dans les jeux demandant aucune précision genre les party games.

Mais il atteint sa limite si on le place dans un jeu demandant une réelle précision dans les mouvements et surtout le manque de boutons physiques limites encore plus les possibilité.

Certes la version 2.0 a de bien meilleurs capteurs permettant de mieux reproduire les mouvement , il peut même contrôler ton rythme cardiaque (le truc vachement utile) , mais il garde les mêmes limitations en se limitant a des interactions de base.

John Carmack (Id Software) résume très bien la chose " Kinect is sort of like a zero-button mouse with a lot of latency on it ".

Le reste ici : http://www.dualshockers.com/2013/08/03/john-carmack-kinect-is-fundamentally-a-poor-interaction-ps-move-has-fundamental-advantages/

Kinect reste un formidable outil technologique (surtout pour les party games comme Kinect Sport).
Mais tant qu'il n'aura pas un périphérique dédié , il restera anecdotique (reconnaissance vocale) pour ne pas dire un boulet inutile (Steel Batalion) ...

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:36:04

Donc la One est meilleure pour le moment ?
Non parce que je l'ai réservé depuis un petit mois, et là je suis pris d'un gros doute donc... :hap:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:37:32

dark-chewbaca ?
Posté le 15 septembre 2013 à 19:30:13 !
La xbox one a un meilleur online

:d) 50 euros par an.

Singularity
Singularity
Niveau 66
15 septembre 2013 à 19:39:34

Celui de la PS4 est gratuit ? :ouch:

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:43:09

non

Singularity
Singularity
Niveau 66
15 septembre 2013 à 19:43:37

Hapunch---
Posté le 15 septembre 2013 à 19:36:04
Donc la One est meilleure pour le moment ?
Non parce que je l'ai réservé depuis un petit mois, et là je suis pris d'un gros doute donc...

:d) Mis à part les 100e de + et une puissance légèrement moindre, la One à tout pour elle.
+ de jeux exclusif annoncés, Kinect 2.0 qui est un bijou technologique, serveurs dediés.

Ceci dit ca ne rend pas la PS4 inintéressante, mais pour l'instant on a toute les raisons de préférer la One.

g-x65
g-x65
Niveau 37
15 septembre 2013 à 19:43:48

"Donc la One est meilleure pour le moment ?
Non parce que je l'ai réservé depuis un petit mois, et là je suis pris d'un gros doute donc... :hap: "

:d) Non mais PS4 et One, c'est du pareil au même. Pour le moment la One est largement meilleure niveau jeux, mais les gros studios de Sony n'ont rien annoncé. Donc soit tu fais confiance aux studios de Microsoft pour arriver à rivaliser, soit t'es fan de Naughty Dog et Santa Monica, et à ce moment-là tu pourrais plutôt aller sur PS4.

Mais y'a pas de mauvais choix: que tu prennes la PS4 ou la One, tu rateras maximum 10 excellents jeux en 8 ans.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:49:16

J'avais précommander mi-juillet la PS4 et plus le temps passe plus je me suis mis à hésiter et j'ai pré-commander egalement la X1.

Et pour l'instant , niveau jeu je prefere ce qu'il y a sur la Xbox One. Si ça continu comme ça, il va y avoir une PS4 dispo Day One sur Amazon.

Et pour les 100 euros d'écart , je rappelle qu'il y a un jeu offert dans le pack à 500 euros. Donc ça fait trente euros d'écart .....

bide_u0
bide_u0
Niveau 4
15 septembre 2013 à 19:58:54

dans 3 ans,c est le desert sur xbouze

et pas un seul RPG jap dessus

Playstation 4 :oui:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:02:54

g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 15 septembre 2013 à 19:23:29 Avertir un administrateur
"100€ de moins + 50% plus performante + Abonnement payant plus avantageux grâce à la location des jeux mensuel."

:d) 50% plus performantes, pour l'instant c'est du bullshit. On verra à la sortie des consoles si la PS4 a vraiment un avantage technique, mais c'est loin d'être sûr: les exclus Sony ne mettent pas vraiment une raclée technique à celles de la One.

Ce n'est pas du bullshit, la PS4 a un large avantage, nier cet avantage revient a dire que ya aucune difference entre PC et consoles. Techniquement, la PS4 est largement superieure sur tous les points. Dans les faits, ca se verra surtout sur les exclues, et sur les multi si la PS4 domine le marche. ( sinon, les editeurs mettront les deux versions au meme niveau pour ne pas perdre de clients )

g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 15 septembre 2013 à 19:43:48 Avertir un administrateur
"Donc la One est meilleure pour le moment ?
Non parce que je l'ai réservé depuis un petit mois, et là je suis pris d'un gros doute donc... :hap: "

:d) Non mais PS4 et One, c'est du pareil au même. Pour le moment la One est largement meilleure niveau jeux, mais les gros studios de Sony n'ont rien annoncé. Donc soit tu fais confiance aux studios de Microsoft pour arriver à rivaliser, soit t'es fan de Naughty Dog et Santa Monica, et à ce moment-là tu pourrais plutôt aller sur PS4.

C'est quelques peu largement exagere de dire que la One est meilleure niveau jeu, concrètement, les jeux dont on a vu du gameplay sur One en exclu sortent tous au lancement, 3 exclues boites contre 3 exclues boites, donc bon, pas vraiment de quoi parler de superiorite ( après, si tu veux parler des annonces, la One est loin d'avoir l'avantage depuis la pre conference TGS de Sony, sachant que le TGS reserve encore des surprises :oui: )

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:06:42

alexdu7473 Voir le profil de alexdu7473
Posté le 15 septembre 2013 à 19:49:16 Avertir un administrateur

J'avais précommander mi-juillet la PS4 et plus le temps passe plus je me suis mis à hésiter et j'ai pré-commander egalement la X1.

Et pour l'instant , niveau jeu je prefere ce qu'il y a sur la Xbox One. Si ça continu comme ça, il va y avoir une PS4 dispo Day One sur Amazon.

Et pour les 100 euros d'écart , je rappelle qu'il y a un jeu offert dans le pack à 500 euros. Donc ça fait trente euros d'écart .....

T'es au courant que pour 440 euros, tas la PS4 + 1 jeu boite que tu peux revendre par la suite+ 2 jeux demat ?

Pour la One, 500 euros, t'as la One + 1 jeu demat. Donc ca fait un ecart encore plus large que le prix de base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:37:23

Ps4 interface plus belles cher microsoft tetris géant forêt verte pour le live a voir en main propre pour les pad chacun c'est goût comme pour les jeux et d'en un futur proche une avalanche dexclu puissance 10 chez sony comme d'ab pour le cloud cher microsoft c'est bien cher sony pas besoin la console devrais être 50% plus puissante a voir aussi

C'est kif kif pour l'instant sauf kinect qui est plus avancée que le ps eye mais la vita compense largement sa et plus encore

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:37:54

Oui mais cest des jeux qui nem´interesse pas.... :-)

Entre kz et ryse, je trouve ryse plus sympa, si je veux dans le meme genre je prefere bf4. Et entre drive club et forza , desole mais je prefere forza.

La vidéo du moment