J'aime le commentaire de Specter42 sur play3live
D'un coté ils disent que leur jeux seront les meilleurs en tout point, d'un autre ils veulent sous entendre que ça sera la même chose sur les deux consoles next-gen et ensuite ils disent que même si la puissance de leur console est inférieur, l'expérience elle est meilleure.
En 3 news sur Microsoft j'ai vu 3 politiques, y a un soucis...
Voilà Microsoft espère juste que la PS4 ne sera pas si puissante qu'on le dit
C'est bien beau d'avoir des jeux mais si on ne voit pas que c'est de la Next-gen quel intérêt autant attendre d'avoir de vrai jeux next-gen et que les jeux du Line up Xbox One soit moins chères ? A part Forza et à la limite ryse (que je qualifie moins beau que God Of War Ascencion, car le design des monstres, des personnages, des décors sont pour l'instant plus somptueux que tous ce qu'on as vu sur Ryse...) les jeux font pas vraiment next-gen...
Et oui pour moi avec les dernières vidéo de Drive Club, de Killzone SF et de Knack (qui donne un bon coup d'air frais au milieu de ces jeux de violences/Beat'em all/FPS/TPS... et on sent l'originalité et la renaissance du jeu de plateforme à la Crash bandicoot, jak & daxter etc...) tous sa me fait + pensé à de la Next-gen...
Killer Instinct à l'air bien mais il est là pour dire "hey regardé ont a un autre jeu XBOX One alors qu'on pouvait très bien le sortir sur 360..."