g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 10 septembre 2013 à 19:38:59 Avertir un administrateur
"Dire que les jeux sont un believe c'est assez trollesque, on sait quels studios travaillent sur PS4, c'est des infos concrètes. "
J'avoue que ma tournure faisait trollesque, mais ce que je voulais dire c'est que certains crient déjà que la PS4 va incendier la One niveau exclus dès 2014, alors que pour l'instant, on sait que des studios bossent, mais on sait pas sur quoi.
Donc crier que la PS4 aura les meilleurs jeux sans avoir vu ces jeux, c'est du bon gros believe.
Bah c'est pas non plus du believe de dire qu'on connait le talent des studios et que s'ils bossent sur un jeu, il doit etre interessant.
"La PS4 est moins chère et plus puissante, c'est vrai, mais faut pas croire que ça sera une différence de performances de 30, 40 ou 50%... Microsoft sont pas des tanches, ils savent que s'ils sont à la traîne ils sont morts. Et pour l'instant les jeux PS4 sont loin de dérouiller ceux de la One graphiquement, alors qu'ils devraient le faire si la différence était si énorme. "
Les specs sont la pour parler, la difference est bien de l'ordre d'une trentaine de %, que microsoft ne soient pas des tanches ou pas n'y change rien, ils ne peuvent rien changer pour ne pas etre a la traine, ils auraient pu enlevant kinect pour rajouter de l'argent dans le hardware, mais avec les 150 euros de Kinect, ils ont fait un choix, le choix de la nouvelle facon de jouer, comme la Wii a l'epoque.
La difference est d'ailleurs deja visible techniquement, tu peux d'ores et deja voir que la PS4 gere bien mieux la physique ( oui il n'y a pas que les graphismes comme aspect technique), c'est un monde entre les jeux One et les jeux PS4 a ce niveau, aucun jeu sur One ne s'approche des jeux PS4 a ce niveau ( dans les jeux bluffants sur ce point, on a Infamous, Deep Down, Killsone, Resogun, Knack qui est surement le meilleur etendard de la nouvelle maitrise de la physique de la PS4 )