CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Penello dement le dGPU

Slougi
Slougi
Niveau 62
10 septembre 2013 à 11:54:54

"Puce caché pas grand monde n'y croyais mais ne chante pas trop vite quand même, tout le monde qui s'y connait en hardware est d'accord pour dire que MS n'a pas encore tout montré "

"tout le monde qui s'y connait en hardware" et il habite ou ce jeune homme ?
:noel:

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:55:52

""tout le monde qui s'y connait en hardware" et il habite ou ce jeune homme ? "

je te parle de sites sérieux et reconnus pour leur compétences, pas de troll dans ton genre

Slougi
Slougi
Niveau 62
10 septembre 2013 à 11:55:59

Par contre la plupart des développeurs sont d'accord pour dire que la ps4 est plus puissante et qu'il est plus facile d'y développer dessus.

Slougi
Slougi
Niveau 62
10 septembre 2013 à 11:56:24

je te parle de sites sérieux et reconnus pour leur compétences, pas de troll dans ton genre

Source ?

Deadspace07
Deadspace07
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:56:56

@bonito: Les 2 machines n'ont pas tout révélées.

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:04:54

Source ?

What SemiAccurate has heard about it says they did a pretty impressive job but until it is fully disclosed we can’t comment with authority

Cadeau !

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:05:35

"@bonito: Les 2 machines n'ont pas tout révélées."

oui et alors ? Tout ce que je dis c'est que la One a pas livré tous ses secrets, peut être la PS4 non plus j'en sais rien vu que Sony joue l'Omerta de ce côté la

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:21:38

Bon ça tente quelqu'un de UP tout les topics de believe pour montrer à tous la veste flip flap des ProM qui mettaient tout leurs espoirs dans cette puce caché ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:23:50

"des ProM qui mettaient tout leurs espoirs dans cette puce caché ?"

Parler d'une rumeur =/= y mettre tous ses espoirs. C'est pas parceque vous êtes pas foutu de parler d'une rumeur Sony comme d'une parabole divine que tout le monde est aussi simpliste que vous

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:24:57

autrement que comme une parabole divine, manque un mot

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:28:31

http://semiaccurate.com/2013/09/03/xbox-ones-sound-block-is-much-more-than-audio/
"Microsoft made a really impressive SoC that is a multimedia monster with a bit of gaming ability, technically speaking it is quite impressive that they pulled it off. Not to take anything away from the hardware designers but Microsoft management simply aimed wrong. Sony made a gaming machine, Microsoft did not. Sony made a clean design for coders, Microsoft did not. Microsoft made a complex technical masterpiece that is in a no-mans land between a far <$100 Android media center and the PS4. Sony just did right for gamers and won the battle.S|A"

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:33:46

"http://semiaccurate.com/2013/09/03/xbox-ones-soun
d-block-is-much-more-than-audio/
"

Tu auras mis le temps dis donc ! Mon piège a troll marche donc bien, j'espère que tu t'es pas fatigué les neuronnes a chercher desespérement un os à ronger.

Ceci étant le gars lui même disant qu'on ne sait pas tout la conclusion ne veut rien dire et ne se base que sur l'etat actuel des choses

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:35:57

"u auras mis le temps dis donc ! Mon piège a troll marche donc bien, j'espère que tu t'es pas fatigué les neuronnes a chercher desespérement un os à ronger. "

May say un payge a troll nabor !

C/C = Troll ? T'es juste a genou mon pauvre. :noel:

"Ceci étant le gars lui même disant qu'on ne sait pas tout la conclusion ne veut rien dire et ne se base que sur l'etat actuel des choses"

Quelque jours après il a l'air sur de lui. :play:

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:54:32

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 10 septembre 2013 à 12:23:50 Avertir un administrateur

Parler d'une rumeur =/= y mettre tous ses espoirs. C'est pas parceque vous êtes pas foutu de parler d'une rumeur Sony comme d'une parabole divine que tout le monde est aussi simpliste que vous

==> Sauf que là ça allait au delà de la rumeur, et pour certains il y avait même des preuves qui affirmaient cette possibilité, seul l'annonce officiel manquait, mais la puce était bien réel.

Toutefois, pour en revenir à toi mon petit, si tu ne fais pas parti de ceux qui vouaient un culte à la gloire de cette puce caché, pourquoi tu te sens autant visé ? :sarcastic:

Je sens qu'au fond cette nouvelle te dérange, pauvre de toi, je compatis

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 septembre 2013 à 13:15:49

c'est juste qu'elle est trop bien cachée pour lui. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 13:20:20

5 pages de believe encore des bouseux ou je rêve ?

Elle à rien de cachée votre bousin faut arrêter le rêve là :rire:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
10 septembre 2013 à 13:31:07

Ceux qui y "croyaient" étaient probablement que des fakes proXbox.. :(

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:57:28

je souhaite revenir sur plusieur points.

"je te dis pas le contraire mais tu demande une licence forte de Xbox tout le monde va te parler de Halo.Tu demandes une licence forte de la PS4 on va te parler de Kratos ou Drake mais surement pas de GT"

:d) Moi je pense le contraire et les chiffre on l'air de pencher de mon coté 10.54 million d'exemplaire de vente si ca c'est pas une license forte alors on doit pas voir la meme definition.

J'ai regardé et il y que Halo 3 qui tiens en terme de chiffre ni Gears ni Forza aproche ce chiffre alors oui je te le dis la licence GT est plus forte que GOW et forza.

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=gran+turismo

"Si on enlève tout les tiers à microsoft il reste vraiment pas grand chose."

C'etait vrai sur 360 plus sur One

:d) La je met des gros points d'interrogation actuellement c'est toujours vrai peut importe comment tu regarde car les mec n'ont rien sortie et on ne sait pas ce que vont donner leur jeu ou un potentielle succés microsoft est mieux armés que l'année derniere certe je ne conteste pas ceci.

Je vous rappele que license c'est a partir de 2 jeux donc si il ya une suite c'est que les jeux on marché^^.

Parler d'une rumeur =/= y mettre tous ses espoirs. C'est pas parceque vous êtes pas foutu de parler d'une rumeur Sony comme d'une parabole divine que tout le monde est aussi simpliste que vous"

:d) Je peux t'assurer que j'en ai vu les mec ils etait au taquet c'etait peut etre des debile ou meme des fake pro m juste des troll mais en tous cas on en a vu.

mandelieu2
mandelieu2
Niveau 9
10 septembre 2013 à 16:46:08

Après il reste le cloud...

:noel:

La vidéo du moment