je souhaite revenir sur plusieur points.
"je te dis pas le contraire mais tu demande une licence forte de Xbox tout le monde va te parler de Halo.Tu demandes une licence forte de la PS4 on va te parler de Kratos ou Drake mais surement pas de GT"
Moi je pense le contraire et les chiffre on l'air de pencher de mon coté 10.54 million d'exemplaire de vente si ca c'est pas une license forte alors on doit pas voir la meme definition.
J'ai regardé et il y que Halo 3 qui tiens en terme de chiffre ni Gears ni Forza aproche ce chiffre alors oui je te le dis la licence GT est plus forte que GOW et forza.
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=gran+turismo
"Si on enlève tout les tiers à microsoft il reste vraiment pas grand chose."
C'etait vrai sur 360 plus sur One
La je met des gros points d'interrogation actuellement c'est toujours vrai peut importe comment tu regarde car les mec n'ont rien sortie et on ne sait pas ce que vont donner leur jeu ou un potentielle succés microsoft est mieux armés que l'année derniere certe je ne conteste pas ceci.
Je vous rappele que license c'est a partir de 2 jeux donc si il ya une suite c'est que les jeux on marché^^.
"des ProM qui mettaient tout leurs espoirs dans cette puce caché ?"
Parler d'une rumeur =/= y mettre tous ses espoirs. C'est pas parceque vous êtes pas foutu de parler d'une rumeur Sony comme d'une parabole divine que tout le monde est aussi simpliste que vous"
Je peux t'assurer que j'en ai vu les mec ils etait au taquet c'etait peut etre des debile ou meme des fake pro m juste des troll mais en tous cas on en a vu.