CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect 1 est... moche

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:47:22

dust je suis sur 360

BabouinSale
BabouinSale
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:48:04

"Il est hideux, surtout dans ses choix d'éclairages, ses couleurs, eden prime est juste immonde et rend mal à l'aise. "

j'ai eu aucun problème perso, j'ai relancé une aventure mass effect récemment, je joue pourtant surtout sur PC à monstres niveau graphismes, et je trouve toujours ça sympa à regarder

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:48:18

le jeu est très bien mais il n'est pas beau, c'est un fait

BabouinSale
BabouinSale
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:48:36
  • et je le trouve
Gunsmack
Gunsmack
Niveau 17
08 septembre 2013 à 21:56:12

Tout les jeux 2006/07 sont aujourd'hui largement dépassés techniquement, surtout pour les joueurs PC.

BabouinSale
BabouinSale
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:57:21

"Tout les jeux 2006/07 sont aujourd'hui largement dépassés techniquement, surtout pour les joueurs PC."

comme je l'ai dit les graphismes de mass effect ne me choquent pas du tout

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:00:13

moi qui me disait toujours que graphiquement je ne remarquerais jamais si c'était mieux, je me demandais comment faire mieux que la Hd de la Gen ps3/360 ( au début de la gen ) ...

mais en faite y a toujours mieux :rire:

craak
craak
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:01:39

bah même si je joue à des jeu récent très beau sur pc, ça me dérange pas de me faire et refaire le mass effect 1 et sans le patch texture, car à par pour le 3, j'ai jamais pensé à voir s'il y avait des mod.

oui il est pas top, mais c'est tellement peu important, c'est comme à chaque fois que je relance un vieux jeu, s'il est bon, qu'est ce qu'on s'en fout.

bon je me fait le dragon age origin pour le moment, j'y ai mis de mod de texture, mais c'est histoire de , je pourrais très bien m'en passer, s'il y en avait pas, je prendrais le même plaisir à y jouer.

McZizi
McZizi
Niveau 19
08 septembre 2013 à 22:05:32

"Sinon arrêtez vos conneries, il est beau Mass Effect 1."

Hé dire que y en a qui trouve que le 2 et 3 sont dégueulasses. La DA est magnifique dans cette série.

Player29-
Player29-
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:14:17

Celui sur PS3 est pire , c'est dire comment ça a était développé avec des pieds..

pununu
pununu
Niveau 7
08 septembre 2013 à 22:20:52

Je l'ai sur pc et il moche aussi t'en fais pas

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:37:48

@hiya__tr

Mais arrête de parler de fait mdr ta 17 piges à l'époque ou il est sortis tu tété ta mère, le jeu quand il est sortis c'étais l'un des plus beau jeu du moment, ton avis on s'en fou, c'est comme si tu nous sortais un : Putain les gars MGS 1 il est moche quand même...

Le grain fais tout le charme du jeu et à était très demander par les fans pour ses suites, malheureusement le rachat d'EA à participer au déclin technique :ok:

tintin1993
tintin1993
Niveau 8
08 septembre 2013 à 22:41:58

Mass effect est surtout vieillissant maintenant, ce n'est pas le dernier jeux sortis.

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:42:31

" Mais arrête de parler de fait mdr ta 17 piges à l'époque ou il est sortis tu tété ta mère, le jeu quand il est sortis c'étais l'un des plus beau jeu du moment, ton avis on s'en fou, c'est comme si tu nous sortais un : Putain les gars MGS 1 il est moche quand même... "

:d) t'enerve pas j'ai pas critiqué le contenu du jeu, calme, calme, calme personne ne t'attaque

et ce n'est pas parceque je n'y ais pas joué a l'epoque que je ne peut pas le comparer avec d'autres jeux de l'epoque...

je ne joue pas qu'au jeux de 2013 ...

ne vient pas nous sortir ta sacro-sainte expérience comme argument, c'est completement subjectif l'age du joueur tant qu'il veut en voir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 22:44:25

Le 3 m'avait fait pitié quand je l'ai lancé, genre les flammes en 2d la, wat ? :doute:

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:44:40

et je comprend que le jeu est vieillissant mais ce que je dit c'est que le jeu n'est pas beau, qu'il vieillit très mal et qu'il y a une pile de jeux plus vieux qui sont beaucoup mieux a regarder

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:50:06

pareil pour beaucoups de jeux Ps2

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:50:26

Je l'ai refait sur PC l'année dernière sans mod et j'ai pas été plus surpris que ça par les graphismes. Par contre, je l'ai vu tourné sur PS3 il y a quelques mois, et là, je me suis vraiment pris une claque, mais pas dans le bon sens. Framerate complètement à la rue, textures moches.

Après l'avoir fini 3 fois sur PC, je ne pourrais pas m'y mettre sur console.

Hiya__tr
Hiya__tr
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:52:12

les frame c'est encore pire sur 360 je crois ( je juge selon une seul video de comparaison donc c'est peut être subjectif )

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
08 septembre 2013 à 23:58:09

Oui il rame
oui il est techniquement ( a a tjrs été) à la ramasse, j'y ai joué sur 360

Mais c'est et ca restera le meilleur jeu de la gen pour moi.
Quelle claque lors de ma première partie qui remonte à ...loin
Il a eu 17 en graphismes pour le design et la cohérence de l'univers pas pour la technique.

Mass Effect :coeur:

La vidéo du moment