CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox Command, ce jeu underhypé...

TheUglyTuco
TheUglyTuco
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:43:27

TondeurMouton4

:d) Star Fox Adventure et Star Fox Assault sont les seuls qui ne sont pas développés par Nintendo.

TheUglyTuco
TheUglyTuco
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:18:14

darksoul89 :d) Shin & Punichment 2 est assez lassant et répétitif.

C'est un très bon jeu de Rail Shooting mais ce genre de jeu est trop limité pour la génération actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 16:45:52

" :d) Star Fox Adventure et Star Fox Assault sont les seuls qui ne sont pas développés par Nintendo."

Le premier et Command ne sont pas développés par Nintendo, ils sont co-développés avec Argonauts et Q-Games respectivement.

"StarFox Assault: le pire shoot em up de la série (surtout les phases à pieds)"

Les phases d'Arwing sont juste les meilleures de la série et les phases à pied sont très bonnes du moment qu'on se fasse à la maniabilité, d'autant qu'il y a TROIS types de contrôles, ne pas y trouver son compte, c'est soit être très mauvais soit trop exigeant, surtout au vu de la manette GC pour ce genre. Le mode Stick Simple a beau être le moins maniable, j'ai réussi à finir le jeu en Mode Médaille d'Or avec, ce qui est très loin d'être une sinécure.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
08 septembre 2013 à 16:47:55

J'ai beaucoup aimé starfox command aussi :oui:

sarfox assault en revanche... la moitié des missions sont à pied, et là franchement c'est juste indigeste :malade: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 16:59:17

"J'ai beaucoup aimé starfox command aussi :oui:

sarfox assault en revanche... la moitié des missions sont à pied, et là franchement c'est juste indigeste :malade: !"

Pour moi c'est l'inverse, Command c'est tellement tout le temps la même chose que ça finit par s'épuiser très vite. Même en étant un fan de la série, j'ai même pas eu la patience d'avoir toutes les fins. Je suis du genre perfectionniste dans ce jeu, donc à chaque rencontre je veux la finir à 100%, seulement à force ça devient chiant.

Les phases à pied d'Assault à côté sont une bouffée d'air frais, et elles sont maniables, contrairement à ce qu'en disent les pauvres abrutis qui ne sont même pas capables de voir qu'il y a 3 types de contrôles à pied alors qu'on leur demande justement d'en choisir un avant de commencer un profil... :sarcastic:

Si dans un jeu on saute avec B par défaut sur DS par exemple (les Castlevania), mais qu'il y a le choix de customiser les contrôles et de le mettre sur le bouton A, il y aurait une raison de gueuler ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
08 septembre 2013 à 17:14:48

il est excellent comme tous les starfox a part adventure le sous sous sous zelda

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
08 septembre 2013 à 17:20:28

je vois pas en quoi les shmup sont trop limités, la variété et l'inventivité des situations d'un sin and punishment par exemple en font un jeu bien plus riche et profond que la majorités des pseudos rpg modernes qui malgré le nombre de paramètres de sorts etc... a gérer se résument in game a spammer le bouton d'attaque.

sinon asault est excellent au sol en changeant un peu la maniabilité par défaut désastreuse pour mettre une maniabilité similaire aux FPS/TPS modernes, c'est le meilleur TPS après vanquish une fois maitrisé il est excellent, même meilleur que lylat wars.

Diddu
Diddu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:36:23

StarFox Command est un jeu mal compris, car il est assez différent du reste de la série. Mais c'est pour moi aussi un excellent jeu, que j'ai beaucoup apprécié pour ce qu'il est. J'ai particulièrement aimé les différents scénarii qui y sont développés, avec les différentes fins alternatives. Il s'agit certainement du jeu qui a le plus enrichit la saga sur le plan scénaristique.

La vidéo du moment