CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le design de Bayo : D E G E U L A S S E

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
05 septembre 2013 à 15:06:08

"mé cé mieu que gow"

fallait bien trouver un étron a comparer a gow

gow reste le maitre du bta sur cette gen que ca vous plaise ou pas :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 15:09:30

gow c'est pas un BTA déja :rire:

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:12:50

Tiens bizarrement je reviens et ça parle de GOW III :noel:

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
05 septembre 2013 à 15:14:27

Pourtant c'est pas un BTA :(

Jeej_Pelle
Jeej_Pelle
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:16:53

"Tu sais, notre manière de voir les chose elle est selon des règles physique, par exemple que notre oeil se focalise sur quelque chose, qu'on ne perçoit pas le détail en premier mais la généralité (ce sont des choses vérifiables dans des tests neuroscience hein, je te demande pas ton avis) et surtout que notre vision est "cohérente" parce que justement la lumière est cohérente du fait qu'elle se réfléchit partout et donc qu'il y a des rappels lumineux et de couleur partout."

Mais t'as encore rien compris. En quoi tout ça rend appréciable une oeuvre ?

"Alors que tu sois complètement crétin et que tu préfères te dire que le graphisme c'est un concept qui te permet d'ouvrir ta grande tronche sur n'importe quoi en défiant les lois de la physique et en considérant l'homme comme un pur esprit, c'est ton problème de bobo de mes deux, mais arrête de balancer tes âneries, surtout pour apporter de pathos de merde "lol mon copain il en vit et tout", ça je m'en branle, t'es de mecs qui font de la merde et qui en vivent et des mecs qui font des chef d'oeuvre pas reconnus."

ça, c'est qu'on appelle avoir touché un point sensible, bonhomme.

Tu démontres que dalle, t'es juste persuadé que ta technique de peigne-cul resté à l'entrée des beaux-arts te permet de parler de graphisme avec des techniques de marketeux bas de gamme. Essaye de parler un peu avec de vrais artistes, tu comprendras peut-être où ton cerveau est resté.

ps : Par contre, je ne saurais être plus d'accord avec la dernière phrase, obviously.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 15:21:55

la conclusion:
il faut une certaine maturité et du second degré pour comprendre tout le génie de l'univers horifico-érotico-mythologique grand guignolesque de l'univers bayonetta le meilleur jeu de sa génération.

Jeej_Pelle
Jeej_Pelle
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:24:31

Putain entre un qui pense qu'un maçon peut juger une sculpture avec des termes techniques et l'autre complètement exalté et exagéré, dieu me garde.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 15:37:23

dust c'est un peu le mec qui encenserait des merdes musicalement ultra formatées pour plaire a la masse style muse et serais incapable d'écouter des vrais chef d’œuvres genre ça

https://www.youtube.com/watch?v=hCxo6Mmxee0

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:58:59

Il est toujours là ce topic de merde ?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:00:25

Ptain, cette RAGE de l'auteur, ce vieux fan de bayo :bave:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
05 septembre 2013 à 16:04:31

Ah ouais, c'est chaud d'avoir autant de message sur la forme d'un jeu plutôt que sur son fond.

Osef que Bayonetta ne plaise pas à tout le monde, il est l'un des meilleurs beat'em all 3D sorti à ce jour. Après, oui, il est techniquement inférieur à d'autres titres sorti en 2010 (GOW III, FF XIII) mais c'est le choix de Platinum, privilégier la fluidité et le gameplay du titre à la technique pure (on est pas chez Crytek ou Quantic Dream).

Quand à tout ce qui est artistique (DA + OST), ça ne sert à rien de discuter, c’est subjectif. Certains n'aimeront pas (j'avoue avoir eu du mal au début), d'autres adoreront. C'est tout.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 16:08:12

euh bayonetta n'a rien d'un univers SF mec partant de la ton analyse est tout de suite HS :ok:

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
05 septembre 2013 à 16:09:04

Ils m'ont simplement donné envie d'y rejouer :-(
Mais si j'y joue,je vais pleurer pour récupérer mon skill et je vais perdre la main sur TW101 :-(

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
05 septembre 2013 à 16:14:50

"mais là on appelle ça "le bordel". "

C'est exactement ça en fait :(

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 16:16:45

"Je n'ai pas parlé de la saturation d'effets et d'ennemis à l'écran, qui encore une fois reste une erreur de composition et de lisibilité impardonnable, voici quelques exemples :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022751_361.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022751_387.htm
"

on le savait que t'étais un gros casual par contre trouver ça trop surcharger et pas lisible faut vraiment se manger en boucle des jeux de merdes avec des combats en file indienne.

http://www.youtube.com/watch?v=Nn2DPyQQSnI
ça c'est encore plus chargé et c'est parfaitement clair et lisible également

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 16:29:26

a part dire que ça n'a pas de sens ou de cohérence tu dis rien de toute façon, l'architecture est tout sauf empruntée partout hein c'est juste l'europe de l'est, les ennemis dorés c'est des anges, la combinaison de cuir c'est la sorcière moderne, le lieu qui te semble sans aucun rapport c'est le monde moderne qui s'est développé indépendamment de la guerre de ces clans.
et bon critiquer les couleurs sur leurs non cohérences on avait fait le coup a van gogh on a vu le résultat. bref c'est pas a ton goût on t'en veux d'avoir des goûts mainstream et formatés. seulement arête de dire que c'est de la merde avec tes pseudo arguments fallacieux.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:31:47

Cent posts sur un topic pour discuter de quelque chose de subjectif :fou:

Internet in a nutshell.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
05 septembre 2013 à 16:32:50

je critiquais ta critique sur la lisibilité, et oui si pour toi c'est pas lisible c'est que t'es un noob, videoludiquement et artistiquement parlant. visuellement c'est excellent, sûrement trop pour toi.

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
05 septembre 2013 à 16:33:45

"Cent posts sur un topic pour discuter de quelque chose de subjectif :fou: "

C'est GDC :noel:

La vidéo du moment