[[-Sunlight-]]
oui. Tout ça parce que y'a pas marqué "Guir auf War" ou "Eunchartid" sur la boîte. Mais bon, c'est toujours les mêmes sites de kévins qui balancent des sales notes alors que dans la presse papier, c'est autre chose.
noté 16/20 dans JVM (numéro de septembre 2013
- Jouabilité: 4 étoiles /5
"En dehors de quelques combats de boss un peu tendus et de certains passages aux caméras indélicates, tout se passe bien"
-Graphismes: 4 étoiles /5
"Des visages expressifs, des intérieurs soignés et l'étendue glacée d'EDN III font montre d'un charme certain"
-Bande son: 3 étoiles /5
"Entre un VF décevante, des bruitages corrects et des musiques parfois appropriées, on se gèle un peu les oreilles"
-Durée de vie: 3 étoiles /5
"En dehors de son multi (non testé), le solo offre une dizaine d'heures (et des passages bien chauds), hors quêtes annexes"
Les +:
- Une histoire très prenante
- Situations variées
- Une refonte réussie
Les -:
- Nombreux longs chargements
- Difficulté parfois mal dosée
- Interface plutôt lourdingue
Conclusion
"Le pari de développer une narration forte pour une licence réputée pour sa jouabilitée est remportée haut la main. Quelques ratés empêchent le tout d'atteindre les cimes"
En gros, bon jeu dont on ne parle pas!
Et GK=jv.com sur leur compétence en matière de tests. 