En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le psn payant ?
Yechiko
Niveau 21
30 août 2013 à 14:42:29
Perso , pour moi la gen de console s'arrete la, car j'ai pas envie de "RE"payer pour ma propres bande passante alors que ma ps3 fat me fesais cette gaterie gratuitement
Au lieu d'innover le prix , genre : Les jeux ps4 seront afficher au maximum à un prix de 30 € dés leurs sorti !!!! (c'est un exemple ) bah il nous annonce avec fierté que le prix des jeux restera tel quel et que maintenant faut payer le live.
En gros l'annonce aurais du etre ça :
Sony : Les jeux ps4 seront afficher au maximum à un prix de 30 € dés leurs sorti !
Fan : - -> OMG ! - -> WTF !! - -> SONY !! prend moi tel un canard sauvage ! - -> Sony forever ! - -> Putin de merde ! merci sony ! - -> BOWDEL ! - -> On a enfin trouver les dieux du jeu-video ludique . - -> pendant ce temps sur xbox ...
Fan adverse : - -> Je passe chez sony !
Puis :
Sony : Nous avons le plaisir de vous annoncez , que le Psn deviendra payant pour jouer à tout vous jeux ps4 sur le multijoueuronline ! ... pour payer les serveur dédier qui ne seront pas present et biensur la maintenance de tout ça --->
Fan : -> quel bande de fils de **** -> ... -> OWIII des serveur dédier (il n'a pas fait gaffe au fait que ce sois devenue payant) -> C'est bon je vais chez crosoft ... -> Pas possible ? -> Euh ... -> Sony top 1 comme toujours !! (laptitepelle spotted) -> POURQUOI ?!!!!!! ... -> Enfin un bon Psn ! -> alors les bouseux c'est qui qui a le meilleur live maintenant ? -> Même si c'est de la merde , On t'aime sony ! -> ok ... -> hum ...
Fan adverse : - -> Omg retournement de veste dans 3 - 2 - 1 - -> Les Niaise qui vont devoir payer le live à leurs tour - -> "May SONY CAY LAY GENTI" - -> Sony ... - -> Bon bah je reste sur pc ... - -> En plus de se taper des inferior , maintenant ils vont devoir casher pour jouer - -> Les Sonyai en sang ! - -> PC SUPERIOR ! - -> Xbox one !
Et vous vous le prenez comment
Wigglytuff
Niveau 10
30 août 2013 à 14:43:52
Je compatis pour ton oubli de la limite du nombre de smileys.