CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 août 2013 à 15:47:46

Perso je me fous de passer pour un vieux balourd.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 août 2013 à 16:16:56

Quelque chose à Marseille , c'est peut être jouable .

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 août 2013 à 16:19:12

C'est déjà plus mon coin, même si je déteste aller à Marseille.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
31 août 2013 à 04:25:46

La sortie d'un VF se doit d'être un évènement!

:d) Ce fût le cas pour le 1, 1er jeu de baston 3D.

:d) Le 2, excellentissime en 60fps.

:d) Le 3ème fût un choc à la rétine, le model 3 montrait la Next gen avant l'heure! Le Stage de Aoi est mémorable :coeur:
L'inclinaison dans les stages(Pai) et l'ajout des pas de côté fût un grand bien dans l'univers des jeux de combats 3D de ce style!

:d) Le 4, fût très populaire, car on a vu l'un des retournement de veste les plus impressionnant de l'histoire du JV! Le passage de VF sur console PS2, a transformer des millions de haters VF en pro VF, cela à aussi considérablement fait chuter la popularité de Tekken, dont le 4 fût à peine "apprécié"..

Le fait aussi, que Sega s'ouvrant aux casu qui à l'époque étaient surtout sur PS, ils ont mis un mode entrainement très complet et pour une fois, ils pouvaient comprendre la profondeur de jeu de VF :cool:

:d) Le 5, c'était un peu moins le cas car les jeux de bastons étaient bien moins populaire à sa sortie, il n'y a pas eu aussi une grosse (r)évolution graphique/technique comme ce fût le cas pour les 3 premiers et un peu moins pour le 4!

:d) Donc le 6, ce doit d'être le BGE parmi les jeux de combat 3D! :ange:

ordian
ordian
Niveau 11
31 août 2013 à 04:30:22

Que de souvenir je me rappel encore de la claque que j'avais pris quand j'ai jouer au premier sur arcade en 1993, mon premier jeu en vrai 3d.

new_lexington
new_lexington
Niveau 5
31 août 2013 à 20:03:19

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 20:13:21

Elle m'intéresse bien cette licence, mais le chara-design est assez générique je trouve.

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:14:42

VF, Akira :bave:

LinKen
LinKen
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:37:28

Y en a qui se sont fait Fighter Megamix ?

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
19 janvier 2015 à 20:40:34

Le 19 janvier 2015 à 20:37:28 LinKen a écrit :

Ouais. Mais je ne pense pas être le mieux placé pour en parler (faute d'une trop faible expérience à l'époque - faut dire que j'étais relativement jeune et que je n'ai pas eu la chance d'y rejouer).
J'invoque Darkmacros \:hap:/

Le 19 janvier 2015 à 20:13:21 Gally- a écrit :
Elle m'intéresse bien cette licence, mais le chara-design est assez générique je trouve.

Après, on ne joue pas à un jeu de combat pour son design. Mais il est vrai que c'est assez "classique" (sauf que le bruce lee dans ce jeu est un blond avec une veste en cuir)

LinKen
LinKen
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:44:44

La meme, j'ai bcp joué au jeu mais j'etais vraiment minot, et je sais pas s'il est un bon hybride de VF2/Fighting Vipers (+ VF3) ou si c'etait vraiment du nawak.

Virtua Fighter 3 etait une vraie tarte dans la tronche à l'epoque (meme si vite eclipsé par Dead Or Alive 2)

Mais c'est vraiment une serie qui ne cesse d'evoluer, chaque episode est mieux que le précédent, je reve d'un 6 mais je sais pas ce qu'il pourrait apporter de plus que le 5

uncut
uncut
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:45:39

Le 19 janvier 2015 à 20:37:28 LinKen a écrit :

Ouais. Une tuerie en son temps.
Problème d'équilibrage vu que ça mélange Fighting Vipers et Virtua Fighter (2 jeux assez différents) mais c'est jouissif à mort entre pote et blindé de perso. J'y ai passé des heures :content:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
19 janvier 2015 à 20:48:55

Le truc qui m'a particulièrement marqué avec Megamix, et c'est d'ailleurs ce qui m'amuse quand je vois des critiques envers Microsoft "Mais il y aura une voiture de Forza si il y a un Microsoft All star", c'est qu'on pouvait jouait la voiture de Daytona :noel:

Fighting Vipers, par contre, j'ai vraiment du mal avec cette licence.

Pour VF6, je ne veux pas nécessairement de gros changements. Un rééquilibrage, quelques nouveaux persos et c'est bon pour moi (bon, ça aurait plus la gueule d'un patch que d'un vrai VF6) :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
19 janvier 2015 à 21:24:15

@Linken
Si tu jouais en mode VF, c'était un excellent VF avec les coups du 3... Bien évidemment les combats Sarah vs Grace pouvait donner un feeling différent dans la manière d'aborder les matchs.

En mode FV, c'était presque un autre jeu et franchement j'avais bien kiffé même si ça déséquilibrait un peu le jeu en favorisant les persos de la série FV...
T'avais Rent-a-hero qui était pas mal non plus :cool:

Pour le reste, l'ajout du mode défis à l'instar de Sfex était un gros plus car cela permettais au gens d'apprendre les combos et coups important du jeu. Là où dans VF 1 et 2 fallait tout découvrir par soi-même en dehors de la liste des coups !

Bref, j'avais adoré ce jeu :content:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
19 janvier 2015 à 21:30:41

Par contre pour VF6, il faut qu'il soit aussi ambitieux que les VF d'époque (relatif à leur temps)
Limite il faut faire gaffe au terrain, selon qu'il y a de la boue, un trottoir, du sable ou je ne sais quoi ! Bref, améliorer la formule et le gameplay, être supra-beau, au moins 6 nouveaux persos et une interaction avec les environnement plus poussée afin d'approfondir la dimension stratégique du jeu :cool:

Tant qu'à faire un gameplay orienté plus 3D(mais pas comme un Naruto ou Dbz...)