"Bakuredo Voir le profil de Bakuredo
Posté le 26 août 2013 à 23:51:24 Avertir un administrateur
"non-retro des jeux PSN/XBLA"
Bah c'est pareil, dans tout les cas tu dois garder ta console pour les exclus..."
Sauf qu'une console n'est pas immortelle si elle créve et que même si tu en rachète une autre, qui te dit que les serveurs de téléchargement de la 360 ne fermeront pas ? Comme pour la Xbox1 ( coucou l'addon de Mechassault )
"
===> un jeu PSN ca n'existe pas, c'est un jeu du store...
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de plus fou, c'est tout à fait logique.
La retro-compatibilité c'est pas une question de support hein =) Le jeu qu'il soit sur disque ou démat c'est le même..."
Sans blague captain obvious, quand tu proposes un store tu te doit de donner la possibilité à tes clients de retrouver leurs futurs achats, c'est le minimum, surtout dans le dématérialiser, sous prétexte du changement d'architecture, tu parles, ils vont surtout revendre dans quelques années les jeux PSN, et les gens rachèteront une deuxième fois, ça m'étonnerai même pas, sur PC le dema ça te suis dans le temps, j'ai des jeux que j'ai acheter y a 10 ans en déma et que j'ai encore, c'est ça le bon modèle du déma, et il est temps que ça soit la même chose sur console.
Après si vous aimez vous faire tondre encore, pourquoi pas, un peu plus ou un peu moins...