CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement, ce SimCity ?

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
23 août 2013 à 02:54:04

Salut !

Pour ceux qui ont essayé le jeu, finalement, en dehors du foutu problème de DRM et des serveurs foireux à la sortie, le jeu est bien avec les MAJs ? Ce que je vois encore, c'est surtout le problème de la grosseur des villes et j’imagine qu'il n'y rien de neuf sur le sujet aussi ? Car j'avoue qu'il me tente franchement mais bon, pas trop envie d'acheter un jeu foireux et pas évidant de trouver des commentaires objectifs.

antixboxfanboy
antixboxfanboy
Niveau 8
23 août 2013 à 02:58:59

Vraiment, la gestion est trop simplifiée alors que déjà dans le IV ce n'était pas vraiment complexe (juste parfois hyper chiant et long pour rien). Je ne te le conseille pas, à part si tu as un truc à dégueuler, car franchement c'est un vomitif très efficace que nous a pondu le studio.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
23 août 2013 à 03:02:27

De la grosse merde, une de mes plus grandes deceptions evar.

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
23 août 2013 à 03:04:22

o :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 03:08:35

Non mais en essayant c'est définitivement une déception.

Tournez-vous vers City Life ou Cities XL, c'est pas parfait mais beaucoup moins décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 03:09:38

Un bon gros foutage de gueule, impossible que les dev se soient pas aperçu des problèmes mais ils l'ont quand même mis en vente avec une campagne de pub totalement honteuse par rapport au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 03:12:51

C'est quand même un exploit, ils savaient très bien ce que les fans voulaient, ils ont pas retenu la leçon de leur ignoble SimCity Sociétés ?

Donc comme je l'ai dit, go City Life 2008, qui offre une gestion des communautés sympa, ou Cities XL 2011 qui a un aspect city-building eye-candy cool. Dans les 2 la gestion est simplifiée mais pas à l'extrême.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 03:14:03

"mais ils l'ont quand même mis en vente avec une campagne de pub totalement honteuse par rapport au jeu. "

J'avoue putain :snif:

La publicité faisait penser à un retour du roi "SimCity 4", du coup j'avais confiance pendant un petit moment.

romu23
romu23
Niveau 10
23 août 2013 à 03:31:34

Bah, concernant les remarques à faire, en plus de la taille des cartes, le moteur de simulation Glassbox est un peu foireux à cause de bugs (notamment la gestion du trafic) et le jeu en général est vachement plus simple ; quand je vois les gens qui ont un budget à fond dans le vert... Bref, il en faudra des MAJs avant qu'il soit potable, à commencer par des maps plus grandes.

Comme le dit [F]TG, tourne-toi plutôt vers des jeux alternatifs comme Cities XL Platinum, ça te reviendra bien moins cher.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 août 2013 à 04:05:51

Une grosse merde mais vu que les gens en général sont con , bah le jeu a marché , donc tout bénéf pour EA ...

C'est même pas sûr qu'il y aura une suite vu qu'il a déjà fallu attendre des années avant d'avoir un nouveau Sim city ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 août 2013 à 04:08:40

Le pire c'est qu'EA pour corriger ses bugs de circulation a sorti un DLC payant a 9€ pour avoir des ballons ... :rire:

EA , je vous jure ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 04:09:22

maintement que j'ai parlé de City Life, je sens que quelqu'un sur ce topic n'a plus de doute sur mon identité :hap:

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
23 août 2013 à 04:13:01

Bon, c'est dommage. Je vais passer mon tour dans ce cas. :-(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
23 août 2013 à 05:22:12

J'ai joué 10 ans à Simcity 4, et deux semaines au 5, ça veut tout dire je crois...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
23 août 2013 à 07:30:56

RoiPourpre->Toi t'as clairement pas le jeu. Ils améliorent la gestion du trafic à chaque maj et ça devrait être totalement réglé avec la maj de ce mois ci. :hap:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
23 août 2013 à 08:40:49

Ouais enfin a chaque fois ça devait être mieux au final le jeu a un peu bougé mais reste globalement pareil.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
23 août 2013 à 09:07:36

Bah là techniquement, ça devrait être réglé totalement a la maj d'aout. Sachant qu'ils ont totalement refait leur système de pathfinding.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 août 2013 à 09:32:17

La maj d'hier le fait sortir de la beta :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 août 2013 à 09:36:34

Rci et pathfiding c'est regle
Manque plus que des outils de gestion du traffic et des maps plus grandes

Sgt-3ds